Guerrier un Jour, guerrier toujours

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin, il faisait beau sur la petite ville de fort Altla. Une jeune viking quitta sa douce chambre pour allez humer l'air frais du dehors. On entendait les oiseaux qui sifflotaient et ...

Coup de Tonnerre

[Thor] On est sur Midgard là, alors t'es gentil, tes textes mielleux tu les gardes pour les hiberniens ou les Albionnais.
[L'Auteur] : Bien, bien seigneur Thor....

Fort Altla 10h00 Station Balnéaire

[Conan] : Salut m'sieur, c'est pour la formation de guerrier.
[Instructeur] : Hu?? Mais t'es un Kobold.
[Conan] : Ouais, super perspicace, alors je peux?
[Instructeur] : Dis moi petit tu préfère pas faire chasseur ou marchand de glace..... arghhhhh....

Conan place avec dextérité sa main en un lieu qui, chez nous les hommes, comme chez ce cher instructeur, fais très mal quand on le serre

[Conan] : Pour marchand de glace j'ai déja les deux boules, mais pour le cornet je cherche encore, alors je peux être guerrier??
[Instruteur] : Oui, oui! Tu peux, mais doucement....ahhhhhhh.... Lache moi les.... ahhhhhh...
[Conan] : Cool. Bon c'est quoi ma première mission?
[Instructeur] : Bin... Survivre c'est clair. Tiens une épée et un bouclier. Bonne chance petit gars.

Plage de Altla 12h00 R.A.S

[Vendeur]: Couchous, Pistaches, Chocolats glacés.

[Conan] : Salut je peux grouper?
[Le groupe ] : T'es quoi?
[Conan] : Guerrier.

<éclats de rire>

[Conan] : Pfff... Z'êtes nul, je suis un très bon guerrier.
[Le groupe] : Ok viens. EDF pull!!
[Conan] : Euh z'êtes sur que c'est une bonne idée de puller le vendeurs de glaces.
[Le groupe] : T'inquiètes on gère.
[Conan] : Ok.

Conan esquive!
Conan pare!
Conan Tape et inflige .... (la bienséance m'interdit de le dire) !

[Conan] : M'aider pas surtout!!
[Le groupe] : On te regarde. Sérieux t'aurais du être danseuse étoile. Comment y te touche pas le vendeur de glace. Nous on va finir les pistaches.

Conan pare!
Conan Bloque!
Conan esquive!

[Le Groupe]: Moi je dis y roxxe le Koby, bon quand y tape l'autre se marre, mais comment il lui tourne autour. Il doit être en train de le fatiguer. Allez on va l'aider.

[Conan] : han... han... han... on l'a eue....
[Le groupe]: Sérieux guerrier Kobold faut avoir envie. Mais moi je dis respect quoi. Tiens prends une pistache.

Asgard 17h00 quartier général des Dieux Nordiques

[Odin] : Pas mal ce petit Kobold. Il a du cran. Je me demande si je vais autoriser le Kobold Zerk moi.

<grands rires>

FIN
Gaffe quand même hein, EDF c'est une zolie Thane sur mid/bro

Sinon mdr encore et encore

A quand la même chose pour les autres royaumes ?

Attend avec impatience la Sicaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés