service paiement en maintenance

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tamy
Nous effectuons un maintenance du service abonnement. Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre site officiel.

Tamy- GM Orcanie
Juste pour votre information, ça fait depuis hier soir que le service est en "maintenance"... Et il faut appeler un chat un chat, maintenance, c'est ridicule.
Citation :
Provient du message de Tamy
Nous effectuons un maintenance du service abonnement. Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre site officiel.

Tamy- GM Orcanie

GENNNNNRE !!!

moi j'appelles pas ça de l'info mais uniquement une réponse robotisée ... donnez au moins une heure ...
Désolé je n'avais pas vu les posts sur le forum technique.

mea culpa

Citation :
Je pense qu'il n'y a pas de solution. Il te suffit d'attendre. Post inutile.
Quand a toi ... si ta rien de mieux a dire tu peut passer ton chemin au lieu de te permettre de juger de l'utiliter d'un post ou non.
Ce soir , ce soir ... sa commence a devenir long , si seulement on pouvait avoir , juste un tout petitpeu plus d'infos sa serait pas trop mal
Je suis d'accord avec Alfi donnez au moins une heure , ou une évaluation ...
oue c chiant
moi jai fini mon perso mais je dois aller chercher des item en SI et donc je peux pas installer l extension pr l instant , Resultat je craft lol

ce ke je trouve abuse c est que goa ne previenne pas et n informe pas es joueurs sur la duree du blocage des comptes et qu elle ne le justifie pas
Cest bien une preuve ke ceux ki gerent ca se moquent des joueurs drogues et acharnés qui needent un parfai fonctionnement du site O_o

Vive les drogués de daoc -.-




Appel aux admins
J adresse ce message a toute personne ayant un statut special vis a vis de daoc ( admin , moderateur .. )

Est ce possible d avoir une reponse claire et precise sur l etat du service des inscriptions , il ne doit quand mm pas etre si difficile de donnerune reponse definitive sur ce qui se passe et donner une heure de réouverture afin que les joueurs ne cliquent pas eperduement sur Compte jusken septembre

Jestime que ca serait une preuve de respect envers les joueurs que de repondre a cette attente générale !

Merci d avance , votre dévoué Laiin
Aller toute les heures on fait le point
14h00:Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés