[Orcanie] /cheer Mid

 
Partager Rechercher



Allez... Arrêté le /level pow@ ... Quwartz c'est bien, Emain c'est mieux... Un p'tit screen :


http://membres.lycos.fr/sombret13/Relic Fort.jpg

Que de souvenirs


/clap Hib
rien à dire.. si peut être des bus à 2 FG des fois mais bon... ça passe

/rude Alb
vous avez eu le droit de former des groupes de 40 aussi grâce à la 1.62?

/cheer Mid
on y croit !

Citation :
Provient du message de Blorgson
c'est pas une bete de la meme famille que les Gnous ca ???


Relis la charte :

Insulte interdite.



Citation :
Provient du message de Alexie
:baille:

vi t'es fatigué, vas dormir, repasse demain peut être tu comprendras le post

(y'as t-il quelquechose à comprendre? )

haaaaaan c'etait pas une insulte (je sais c'etait de l'humour mais y a m'dame Hat... heu un modo qui traine alors je precise) c'etait une kestion sur les zanimals parce que moi sorti des bambis et des mickeys ...
Citation :
Provient du message de ferdi
y'a quand même des gens à /clap sur alb


Certes... Mais bon... Les masses alb sur emain à 8 heure du matin alors qui a même pas un FG Mid dessus.. Je les rêve pas..

Et les 5 FG de toute a l'heure qui sont arrivé pendant qu'on était a 2 FG Vs 2 FG (le truc bien séré, ou c'est là que tu t'amuse) t'as une masse alb de 5 FG qui passe par là.. Désolé si ça m'énerve

Citation :
Provient du message de Blorgson
haaaaaan c'etait pas une insulte (je sais c'etait de l'humour mais y a m'dame Hat... heu un modo qui traine alors je precise) c'etait une kestion sur les zanimals parce que moi sorti des bambis et des mickeys ...

Vi se ressemble beaucoup mais j'en sais pas plus

<va au zoo demain>
Re: Re: /cheer Mid
Citation :
Provient du message de Putri-nation
ah bon ?
j'ai de gros doutes

/who emain
22 réponses

/who quartz
27 réponses

Vous êtes pas trop sérré ça va?

En sachant qui a 70 % de reroll (merci le /level), ça ferait pas mal d'aide sur les "vrais" RvR
Citation :
Provient du message de Sombret


vi t'es fatigué, vas dormir, repasse demain peut être tu comprendras le post

(y'as t-il quelquechose à comprendre? )

ce qui me fatigue c tjs d'entendre les meme choses : Alb zerg savent pas jouer camp farm...

faire de certain cas une généralité c mal ... : /
Citation :
Provient du message de Alexie
ce qui me fatigue c tjs d'entendre les meme choses : Alb zerg savent pas jouer camp farm...

faire de certain cas une généralité c mal ... : /

J'avais parié que t'étais une joueuse d'alb/orca m'suis pas trompé

*relis dessus et met toi a ma place*


Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
Sombret ca te dirait d'arreter de poster de la merde au nom de mid ? =)

merci.


J'comprend pourquoi on t'apprécie pas forcément

Ce que je dis ne concerne que moi.. Merci au revoir
Citation :
Provient du message de Sombret


J'comprend pourquoi on t'apprécie pas forcément

Ce que je dis ne concerne que moi.. Merci au revoir
M'en bas les steack de qui m'appreci ou pas, y'en a qui m'apprecis, jles apprecis aussi, c le principal

Maintenant venir poster /rude alb en donnant des screen d'event auquelle jtai meme pas vu <et wé, moi g t au 2> ca pu la merde.

hf.
Re: /cheer Mid
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
M'en bas les steack de qui m'appreci ou pas, y'en a qui m'apprecis, jles apprecis aussi, c le principal

Maintenant venir poster /rude alb en donnant des screen d'event auquelle jtai meme pas vu <et wé, moi g t au 2> ca pu la merde.

hf.


Te vexe pas quand même

c'est clair que alb zerg en ce moment sur emain mais je pense que c'est pas la peine d'être aigri

c'est comme ça (et c'est triste mais qu'est ce que tu veux y faire), et je pense que l'absence de speed/mez sauf dans les groupes fixes y est pour qqch
Re: Re: /cheer Mid
Citation :
Provient du message de Zan
Non, mais on a toujours le droit de former un FG sans speed, sans mezz et avec pour main healer un moine desfois( plus rare ça, mais ça arrive )

Euh.. Vi mais j'vois pas le rapport avec les 5 FG?
Citation :
Provient du message de Sombret


Certes... Mais bon... Les masses alb sur emain à 8 heure du matin alors qui a même pas un FG Mid dessus.. Je les rêve pas..

Et les 5 FG de toute a l'heure qui sont arrivé pendant qu'on était a 2 FG Vs 2 FG (le truc bien séré, ou c'est là que tu t'amuse) t'as une masse alb de 5 FG qui passe par là.. Désolé si ça m'énerve

Toute la semaine dernière, on se baladait à un groupe, voir deux de temps en temps, et 2, voir 3 ou4 joueurs la plupart du temps, d'albionnais sur Jamtland, on prenait des forts tout les jours, on a bien vu des gens venir, combat de plaine, combat devant les forts, c'était sympa quelque jours, et après, plus personnes, donc depuis, on fait plus de rvr. De plein pas des bus de Emain si tu ne va pas rejoindre le groupe qui prend des forts dans ta ZF.
Demande à Krykry, il trouvait ça sympa, mais à force, il était dégoûté que plus personne de son royaume ne se bouge pour des beaux combats.
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
reponse psk ta rien d'autre a dire ?
Heu, je dois dire quoi?

Tu débarque sur le post "arrête de poster de la merde"

T'es pas contente y'as une centaine de millier d'autre post..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés