Les V.I.P. de S.C.

Répondre
Partager Rechercher
Un post sans intérêt profond, mais en même temps on est sur un forum hein ^^

Donc voilà, je voudrais savoir : QUI pour vous fait partie des "figures emblématiques" d'ac2?
Que ce soit pour leur côté RP, sympa, légendaire ou autre =)

Enfin posé autrement, ça serait, quand on dit ac2, cela vous évoque quels personnages?
Citation :
Provient du message de Lorim
Ceux que j'aurais nommé VIP ne sont plus la depuis belle lurette (sont parti un peu avant ou peu après moi).
Pareil
Je mettrai quand même Ender de Spades, tonton il est vachement connue pour ca cruauté et son avarice dans tout Dereth !
Je pense beaucoup aux anciens moi en fait aussi, genre Emeraude ( pour ceux qui connaissent ==> ) , Aurinox, Poupa, Esteban, etc. Enfin y en a pas mal en fait =)

Nommez des gens plz, en + ca permettra à certains d'avoir les chevilles enflées
Pour les anciens, Aurinox, Emeraude, Acken, Horizon, Jade heuuuu... erf y a plein de personne qui ont fais bouger AC2 dans le passé et qui avais ce petit truc ... une âme de chef mais je me rapelle plus de leur pseudo même si j'arrive a voir leur persos

Pour les nouveaux .. bah je connais personne et pour le peu que j'ai joué j'ai vu personne qui avais autant de classe que les personnes auquel je pense
je pense que j'oublierais pas Eolfin sorcier de son etat et parti depuis un petit moment, un joueurs agreables et terriblement efficace en kvk, me rappellerait tjs de son explosion a 600 sur ma pauvre carcasse d'archer lvl 44 a l'epoque. Quant il organisais une sortie comme MA ou IF on pouvait etre sur qu'elle etait reglée en 5 min, meme pas le temps d'admirer le donjon a ma premiere MA avec lui

Sinon sawn, parti il y a peu aussi, un personnage qui fut mon maitre en archer et qui m'a donné mes plus beaux arcs aussi. Et bien sur emeraude qui mit le feu a pali ou en zone kvk

Il y en a encore bien d'autre qui pourrait ressurgir de vos memoires
tout piti en arrivant à Gevo, c'est Norm qui ma impressionné, FI Beetle, avec les 3 branches, g t sur le cul
L'voir enchainer shreth, dillo itou, pour moi, c t DisneyLand
Auri aussi qui fut avec Nosfe & Valric, les 1er points rouge que j'ai vu à Pali
Emeraude du haut de ses tps (ca m'a nrv un tps, puis j'm'y suis fait >_<) et Aki, qui elle, a fini par le squelch (il y avait pas de npk à l'epoque, j'suis passé de 100 à 65% pour lui c/c de longues phrases, avec tt mes perso 1 à 1... du en avoir marre :bouffon:
Et ma 1ere sortie à Soushi PvP soirée organisé entre les Auri' & les Yusai, arrivé dedans par n'hazard, et lvl 37 j'crois
Tien, souv'nir en lien
Soushi PvP, le lvl 50 d'Alaric Morgan (avec Guillom)
Guillom & Ryuji, qui m'on pas mal appri et aider aussi
Bcp trop de monde en fait, j'en oubli, mes freres d'arme qd à eux, j'les cites pas, car j'suis radin, j'les garde pour moué
Pas des légendes, car encore là pour la plupart, hihi

http://perso.wanadoo.fr/anim-irc/cap2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/anim-irc/cap3.jpg
http://perso.wanadoo.fr/anim-irc/cap22.jpg
(dsl, j'voulais y mettre que les liens, mais ca marchait pas... [Nok : ayé c'est fait ]
(2 screen vieu... Chouchi PvP, et moué en mago/FI-Shreth 37... , et le lvl 50 d'Alaric Morgan avec Guillom ).
Merci Rthemis .. Là tu vas vraiment devoir revenir!

Au fait je vais devoir aller sur Paris pour apporter un logiciel... Quand ?....

Oui keo, les amis et certains qu'on n'oublie pas même si on ne joue pas forcément ensemble.....

Même ceux qui sont parfois d'un autre royaume...
Moi ça sera Vilheim Tyrus Barandos Yusai Valric mais j'avoue c'est dur à dire comme ça car on a vu plusieurs générations de joueurs et il y a des figures emblematiques pour chaque génération. Comme Emeraude Aki Omar Gull etc étaient des figures emblematiques mais ils ne jouent plus on peut pas dire qu'ils representent le jeu
Ou là plein de noms qui reviennent (là comme ça en faisant un chti detour par ce forum) coucou tout le monde au passage

et sinon dans le desordre: Alf, Haaz, Acken, Miand, Sawn, Derakor, Eolfin, Apsa, Zog, mamie Rthé, mamie carrambare, et tous ceux qu'on a fait descendre, re descendre, re re descendre cehz dédé etc etc..... ça fait du monde, enfin le CG aide bcps pour ça

allé zou je repart, bye bye
Talking
ah si peux le conaissent mais...
étant la depuis le début du jeu mais peu présent j'ai eu la chance ou le malheur de connaitre...un certain GENGIS pour ceux que ça évoque quelque chose(emeraude n'en ai que la pale copie)

~~~~~> un des premiers lvl 50 du jeu qui a invente le tp kill lol guillaum et moi on avont fais les frais
mais vire car macro et puis plein d'autres(no comment).....

je citerai egalement gagath~~~~> muté sur coldeve
felin
haazhel
nirina
aragorne
butch
oli
ragnarok
calicula
ironfield
gwendal
magic
stormfield

......et jen oublie plein(tout le club du 3eme age quoi)
je les salue tous bien bas car il est vrai que des gens de leur trempe sont devenus fort rare

héhéh Reul moi je siterait les gens disparu qui mon bien aider a savoir :
Minette
Sylis
Glorfindel
Cameron
Luna aya
pour les ancients et mes freres d'armes , surtout ceux rester depuis le debut ( Reckless , Syr , Joana , Noel , et bien d'autre tout aussi valeureux )

et bien sur les ennemis :
Valric
Acken
Emeraude
je me souvient plus d'un terrible Ombre qui me proposer une mort lente a mes lvl 20 / 25 a la Ls de Iké pour aller au pvp

J'ai trop de noms en tête, mais nul besoin d'être monarque pour être reconnu sur Dereth...

L'inverse peut s'appliquer aussi : c'est pas parce qu'on est monarque qu'on est forcément apprécié de tout le monde ! ^_^
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Smile
cela ne nous rajeunis pas ;)
VIP je ne sais, mais anciens ha ben vi pour sur
je vois bien rage (c vrai pour les chevilles mais aussi les bras surtout celui qui tiens l'épée) en effet mais aussi Ironfield.

et plein d'autre Rothz, Stormfield ";-)", Frikystein, Mathadna, Duvodas, Pansurlatete, Oyabun, Feyr, et pis plein d'autres. /bow à tous....

et le plus triste ce qu'ils ne son plus là ;( pour la majeur parti sniff...
ouinnnnnnnn.

Merci a eux pour les mémorables moments de plaisir et de (allez je làche le mot) pur Jdr..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés