melleur mago (dsl de relancer le débat)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lukiel
ombre
/agree , DD de ouf avec les 3 rk mana tu Os les Tank
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Fais un effort Pocacle, tu as une liste de guide en persistant qui te donnera un aperçu de nos trois classes de mage, les Prêtre d'Odin, de Hel et de Bogdar.

Ils sont beaucoup trop différents entre eux et au sein même de leur classe pour te dire lequel est le meilleur. Tous proposent un style de jeu qui plaira ou non.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
les 3 sont bien et ont leur spé différentes mais pour jouer en groupe PBAE ou odin affai
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
kifad je te trouve un peu duraille avec moi !! bon c'est vrai que je n'ai pas une ortographe terrible.

Mais mon probleme c'est que je ne comprend pas (enf1 c'est ce que j'ai cru comprendre) pourquoi je devrais utiliser mon taunt en solo. Si je ne me trompe pas, ce style permet de reprendre l'aggro, qui par definition est deja sur moi en solo. De plus un taunt fait des degat minable vu que son but n'est pas de blesser l'ennemi.

Or j'ai cru comprendre qu'on me disais "en solo, fai buff hate pui chain taunt juska la mort du mob" .



Voila ma question, je n'y met aucune mauvaise foie, je le jure


Dsl si je t'importune.
Quand on parle de "chain taunt" on veut dire par la de chainer le style de combat qui "taunt" ( qui a un effet de provocation en faisant shift + I ) parcequ'ils ont en général un bon rapport degats / endu consommée
Citation :
les 3 sont bien et ont leur spé différentes mais pour jouer en groupe PBAE ou odin affai
En groupe un Odin Darkcarver n'est pas mal non-plus (48 Runes 24 Ténèbres) il apporte une puissance de feu polyvalente et complète admirablement bien un Odin ou un Hell Ténèbres.
Citation :
Provient du message de Missty
Le meilleur Mago ?


C'est celui que tu touches quand tu a 6 numéros au loto



Ok je sors
Surtout que tu es pas le premier a la faire
Citation :
Provient du message de Missty
Le meilleur Mago ?


C'est celui que tu touches quand tu a 6 numéros au loto



Ok je sors
*a mis au moin 5 scd a comprendre mais est PTDR*
Citation :
Provient du message de Belzedar Rosenoire
En groupe un Odin Darkcarver n'est pas mal non-plus (48 Runes 24 Ténèbres) il apporte une puissance de feu polyvalente et complète admirablement bien un Odin ou un Hell Ténèbres.
(
il a pas grand interet ce template 48 en rune c useless 47 c suffisant et le reste en ten c bof autant le mettre en aff pour la BT10 auto (cad 47 rune 26 ten)

sinon ya pas vraiment de meilleur ou de plus nul, c question de gout

le BD c le mago pseudo tank (avec c insta drain et le chain heal de ses pet)

le odin suivant la spe sera le caster d ae/DD/bolt

le hel sera le pbae/DD-drain(plus rare desormais)

chacun a un style de jeu different
)
__________________
Otyg Blodhemn<<~~~~~~~~~~~~>>Fjallstorm Elvidnir
Chamane Paranoïaque<<~~>>Prêtresse de Hel Sadique
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fjelltorden Elvidnir<<~~~~~~~~~~~>>Smerte Dodelig
Guérisseuse Coquette<<~~~~~~~~>>Skalde Féministe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~>>Midgard / Brocéliande<<~~~~~~~~~
Citation :
il a pas grand interet ce template 48 en rune c useless 47 c suffisant et le reste en ten c bof autant le mettre en aff pour la BT10 auto (cad 47 rune 26 ten

lol, lit d'autre post, c'est loin, loin d'etre useless...
Citation :
il a pas grand interet ce template 48 en rune c useless 47 c suffisant et le reste en ten c bof autant le mettre en aff pour la BT10 auto (cad 47 rune 26 ten)
Va expliquer ça aux palouf qui mordent la poussière en moins de 7s sans s'être pris un mez ou un stun

Alors, vu que tu n'as apparement pas lu les release-notes de la 1.62 (c'est pas bien ça ...) je vais t'expliquer le pourquoi du 48 en Runes / 24 Ténèbres :
Avec la 1.62 les prêtres on un DD lvl 50 en ligne de base Ténèbres ; de plus en spé Rune il y a un débuff froid au niveau 48 qui doit faire dans les -50 de résistance et qui n'est que très peu résisté en RvR (moins de 2% sur plus d'une centaine de lancements).

Le 24 en Ténèbres suffit à annuler la variance des dégâts.

Avec un buff simple en dextérité le DD Ténèbre tourne dans les 1.5s de vitesse de tir. Après débuff (1.5s aussi), un mago prendra 554 dgts toutes les 1.5s (avec doubles buffs je pense que c'est plus dans les 1.2s), un tank lourd prendra dans les 300+ (généralement plutot 360+).

En dehors de ça, un Odin/Hel spé Ténèbres vera ses dégâts pulvériser tout ses reccords une fois le débuff de Runes passé. Le duo devenant réellement apocalyptique

Tu as raison, c'est nul . M'sieur Mythic ?! On peut encore avoir un petit up ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés