Eve Online.. Demande de précisions.

Fil fermé
Partager Rechercher
j ai jamais joué à earth and beyond, mais j ai ouie dire qu il etait assez raté...
Qu en est il d eve online? Tient il ses promesses?
Est ce un bon jeu style elite 2? Ou on peu jouer peinard dans son coin à faire du traffic de mineraix?

Voilou tidou

Mab> Titre édité.
Message supprimé par son auteur.
ca m'intéresse aussi si d'autres personnes pouvaient donner leur avis, apparemment pas mal de pvp entre vaisseaux spatiaux, mais encore ?
j'ai fait partie de la béta et déjà c'était un jeu immense.

Et bien on peut faire ce que l'on veut comme "profession" ... le system de skill un peu a la UO permet vraiment de pouvoir personnaliser un personnage.

Disons que ce jeu est vraiment très proche d'Elite.

Sinon que dire qu'il faut être patient .. très patient.

Enfin dur d'expliquer un jeu si fouillé.

Mais c'est un bon MMORPG autant pour un hardcore gamer que pour un casual gamer.

Les deux trouverons ce qu'il désire.
faut être patient ? ca veut dire que c'est chiant quand même ? car j'ai essayé UO quand j'ai imaginé le temps qu'il faudrait à m'embeter à taper des bebetes lobotomisées à la chaine (enfin taper j'aurais pu dire la même chose pour n'importe quel métier d'UO je pense) pour que mon perso ressemble à quelque chose, j'ai arrêté à la fin du mois gratuit

Heu non je ne suis pas patient, ca ne me dérange pas qu'un perso soit très très long à monter au contraire si seulement c'est amusant de le faire et pas répetitif.

Voilà je veux un jeu pas répetitif
En fait les skills montent toute seule avec le temps.
Même quand tu n'est pas loguer au jeu elles continuent a se développer

Quand je dit patient c'est surtout au niveau de la fluctuation des marché au niveau vente/achat et les déplacement d'un galaxie a une autre qui peuvent parfois être longue si très éloignée l'une de l'autre.

Après c'est a toi de décider ce que tu désirs faire au jour le jours

Enfin si on aime Elite et autre jeu dans ce style Eve est un must dans le genre et qui plus est MMO
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
( dois-je expliquer ce que sont les sauts )
C'est surtout expliquer comment les faires oui

J'avais passé ma première journée sur Eve a chercher comment se rendre d'un point A a un point B ... la seconde fut de trouver comment jumper
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur

Par contre ne me cherchez pas si votre security status est negatif, je vous tire a vu : Je me suis fais podded il y a 2 jours, j'en reste un peu sensible sur la gachette
Tu n'as pas eu trop froid ?

Enfin moi je te parle surtout de ces difficulté lors de la beta.
Ce n'était pas très bien indiqué et tu devais a la limite trouver tout tout seul ... malgré qu'il y avait quelque aides sur le site officiel des beta-testeur ... cette aide était un peu obscur a l'époque.

Cela a peut être changé maintenant
et y'a beaucoup de monde ? car si l'univers est très vaste on peut rester longtemps sans croiser personne.

et les combats entre vaisseaux c'est comment ? il faut viser ? (je connais pas du tout Elite)
Tu trouveras beaucoup de monde surtout au niveau de certaine station et dans certain "champ" d'astéroïdes

Pour les combat je n'en sais rien je n'ai jamais eu le temps de riposter
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Moi je réfléchit encore un peu mais je pense que je vais canceller mon account.

Ce que j'aime de EVE c'est qu'on peut jouer sans être constament en ligne. Mais en fait ce devien un faiblesse à la longue parce qu'on est pas motiver à se loguer, sauf pour faire plus d'argent.

En fait je fait mon petit 2 heures d'EVE de temps en temps mais si je reste non connecter pour 4 ou 5 jours, ca ne me manque pas.

Je arrive à la conclusion que le fait de gallerer aide à s'attacher à son perso... dans EVE on gallère pas.

Peut être aussi le fait qu'on vois jamais son perso hors du vaisseau. L'idéal serais une combinaison jouer avec son perso / piloter un vaissaux. Piloter son vaisault et se battre c'est bien mai sortir à l'occasion et jouer du pistolet laser c'est bien aussi.

Verdic Thanak au final : Durée de vie 2 mois. Un système de skill vraiment interssant, mais il manque quelques chose.

(C'est peut être moi qui est blaser aussi. J'ai bien aimé au début et je comprend très bien ceux qui aime. Si vous avez pas de jeux actuellement, EVE peut facilement vous divertir un moment)
regarde la version actuel de ton client.
Va sur le site officiel et download les patch du numéro de ta version jusqu'à la version la plus récente.

Patch.

Enfin c'est comme cela que je faisait pour la bêta car l'autopatcher marchait jamais
Bon il y a channel eve-france ou tu peux demander de l'aide en francais , et t'en aura besoin , .

Biensûr tu peux jouer sans corp mais ça sest passer a coté des guerres et chasser des pk , et s'est comme même trés drôle , bon quand t'est en guerre ont peux te détruire ton cruiser n'importe ou et la police fera rien , mais la au moins tu risque pas de jouer afk, et tu va galerer

Pour rappell une guilde peux attaquer une autre guilde quand elle veux même en 1.0 suffit de declarer la guerre 24 h avant ,elle l'autre peux pas refuser dois s'est battre ou fuir trés loin et une guilde de 200 membres peux attaquer une autre de 10 sans problemme .
Le truc sest que les grandes guildes sont en 00 en general donc font souvent la guerre avec les grosses guildes aussi , et puis vont pas s'est deplacer pour 10 personnes

Donc quand tu rentre dans une guilde s'est pas rien est si quelqu'un de ta corp fait le con ça peux finir en guerre et s'est toute la guilde qui va avoir des problemmes , jai déjà vu des corps sest faire detrouire comme ça parce que un membre faisait le con et le coe l'a pas deguildé,.

Ce la dit quelqu'un qui n'a pas guilde risque rien en haut securité , mais a la longue vous allez vous ennuier sans guilde et sans sortir du 00
J'aurai voulu savoir si les déplacements ce font toujours au click, ou si on peut les faire un peu comme dans Freelancer.

[désolé si je suis un peu HS]
bon je me suis fait enrolé dans une guilde californienne c est assez sympa "the ligue of gentlemen" je crois.

Un mmorpg spacial, finalement je trouve ca un peu deroutant.
Offline, ca me derangait pas, mais en online, on perd ses reperes qd on doit jouer en groupe. Les distances sont bcp plus grandes, y a plus de sol, et surtout on voit pas son perso.
Pour le moment mes nouveaux copains surfeurs m ont gentiment cantonné au minage d asteroides, c est marrant 5 mins, pendant que 2 ou 3 vaisseaux surveillent notre perimetre (attention aux pirates de l espace!)
Pour les mouvements, c est comme diablo, on clique au pif dans l espace et on avance sans s arreter.

Je vais voir si je peux declencher une guerre ca peut etre marrant
Au début c'est assez déroutant.
Surtout pour celui qui a l'habitude des jeux type moyen-âgeux.

Je conseille aux nouveaux joueurs de trouver une corporation le plus vite possible.
Ah et pis je conseille aussi de filer très vite quand vous voyez sur votre radar se ramener 6 ou 7 vaisseaux avec statut négatif.
Message supprimé par son auteur.
Petit conseil achete toi vite un industriel et mine afk , moi je fait des fois des millions comme ça ,je laisse miner seul l'industriel des heures ,si non s'est vrai que miner s'est pas drôle mais tu peux l'eviter comme j'ai dit , aprés ta corp va peutêtre va pas aprecier que tu mine seul pour toi ,mais ça s'est un autre problemme et ça depend des corps , moi j'ai pas ce problemme en tout cas, mais au debut mieux faire des missions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés