bonsoir

Répondre
Partager Rechercher
j'ai arreté mon compte à AC2 y a environ 2 mois.
je pense serieusement revenir dans le jeu, mais je voulais savoir si c possible de recupérer mon perso ??
car j'été au lvl 40
et je voulais savoir si il y avait plus de monde car c ca qui ma fé arreté le jeu
et aussi une dernier chose: quelle nouveautées sont apparues depuis 2mois environ
merci
Salut,

Oui c possible, il te suffit de réactiver ton compte tout simplement.

Maintenant à 23h55 il y a 315 personnes sur Soleil Couché (400 et des brouettes sur le serveur anglais et depuis la fusion il y a 680 et 580 personnes en ce moment-même sur les serveurs US, alors qu'il n'est que 15h à 18h la-bas).
Il faut noter aussi que bcp de monde a réactivé son compte dernièrement, que quelques personnes sont en free trial aussi et qu'un certain nombre d'anciens joueurs pensent revenir en septembre donc a priori, si tout va bien, le nombre de connectés devrait augmenter encore.

Essaye de lire les quelques messages ci-dessous, et tu devrais trouver ce qui a changé depuis deux mois (pas mal de quêtes, bcp de changement encore dans les skills des persos mais c presque la fin) et surtout le système des Heros (à partir du lvl 45) apparaît d'ici 3 semaines (patch de septembre).

bon jeu.
Si tu reviens pour des modifs de classes ou du contenu alors bon retour mais si comme tu le dis tu as arrete ac2 pour son manque de joueurs alors non c pas trop le moment ...
Honnetement le jeu est a peine moins vide qu il y a qq mois mais ca remonte doucement
Citation :
Provient du message de spout2
je confirme

j ai reactive mon comtpe y a 5jours et y a eu bcp de changement mais o nivo du nombre de joueur ca remonte kan meme ..
Et justement, il faut encourager les gens a revenir
oui revenez tous nous aider a virer tous les méchants monstres de dereth.

*Et préparer le retour des virindis. LE DOMINION GUIDE NOS PAS*

désolé


plus sérieusement reviendez tous ca commence a sentir bon AC2 y'a qu'a regarder le forum de JOl de plus en plus de gens positifs (et objectifs). Les mois prochains s'annoncent bons et avec un peu plus de joueurs ce serait tres bien.
__________________
Actuellement sur EQ2
Keoden, le jeu est bcp moins vide qu'il y a qq mois !!!

Je me souviens de "pointes" de serveur à un faiblichon 200 (fin juin), hier soir on etait 350 !!!
Faut pas dire qu'il y a pas de monde parce qu'il y a personne dans les zones où vous jouez
Et en ce moment, c'est fou le nombre de low levels (15-30) que je croise !!
On est encore loin de l'activité qu'il y avait autour de la pierre de vie d'Ikeras ou bien à Cavendo (notez tout de même que le nexus Cragstone est souvent peuplé), mais en tout cas on en prend le chemin !

Bienvenue les anciens-nouveaux !
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Certes encourager les anciens joueurs voir des nouveaux a (re)venir est une bonne chose s ils ont quitté par le manque de contenu ou s ils sont attiré par les nouveautés qui sont proposé a présent .

Mais un joueur qui a quitté par manque de population risque qd même d être un peu déçu . En aucun cas je lui dis reviens pas hein juste ne t attends pas a voir foule
moi sur soleil couché en général 250 personne je trouve sa suffisant je vois toujours du monde sans trop se marcher sur les pied j'espere quil ne fusionnerons jamais les serveur europeen point de vue des langue et tout comme ca je trouve ca parfait!
On retrouve même des pointes à plus de 300 après 23h et ça ça arrivait de moins en moins..
Alors nous sommes sur la bonne voie...

Puis je suis sur qu'avec le /cg la solitude se fera moins ressentir...(pour ceux qui la ressentent.. )...
Oh siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fusionnons les serveurs europeens, comme ca, ca va tourner en guerre intereuropeenes lol
Tu te fais une big allegeance francaise et PAF tu semes la terreur chez les autres lol
Turbine a bien fait son job... les derniers event ont attiré le client (particulièrement les high lvl), les fusions ont redonné vie aux serveurs, particulièrement frostfell) et je viens de croiser un tout petit nouveau sur SC... Chose que je pensais inconcevable !

Alors oui, c'est un redémarrage pour AC2, incontestablement.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Turbine a bien fait son job... les derniers event ont attiré le client (particulièrement les high lvl), les fusions ont redonné vie aux serveurs, particulièrement frostfell) et je viens de croiser un tout petit nouveau sur SC... Chose que je pensais inconcevable !

Alors oui, c'est un redémarrage pour AC2, incontestablement.
anthraxia ?? tu n etais pas un ami d un des nomade d albion sur Broc: sirlancelot/robin/graen ? ca te dis quelque chose... si oui ba il joue aussi a AC2 et a arrete DAoC
je suis patient j'attendrais le tps qu'il faudra pour qu'il y ait du monde sur les serveurs
ce qui est domage c qu'il ne fusionne pas les serveurs européens entre eux!!
je compte revenir d'ici quelques jours c sur!!
j'espere vraiment que la communauté va s'agrandir car c un excellent jeu !!
et je suis d'accord turbine a fait un boulot remarquable
Citation :
Provient du message de epoke

ce qui est domage c qu'il ne fusionne pas les serveurs européens entre eux!!
Je ne trouve cela pas dommage au contraire.
La population remonte lentement mais sûrement. Hier, nous avons dépassé les 350, chose qui ne s'était pas vue depuis pfffffffft très longtemps
Attention, le jeu a beaucoup changé ces deux derniers mois
J'avouerais que je me tate depuis quelques jours pour mon retour dans l'aventure ...

Les nouvelles quetes , les nerfs des classes (presque finis) ,les classe héros , et la communauté me tentent a refaire le grand saut .

Mais par surete je penses que je vais attendre encore un peu (septembre ...Qui sait ?) ...

Ah la la ! Que Faire ?!!
je suis d'accord avec toi Roubachof et aussi avec toi Rak' !

Mais en plus (roulement de tambour) ...
Je me tâte pour recommencer carrément tout depuis le début (je me dis, nouveau départ =nouveau perso) , je sens que l'on va me prendre pour un fou !

Je le penses aussi alors on ne rigole pas !
Tant d'heures et de jours a monter un perso mais en même temps tant de plaisir ... Après tout .
perso c'est ce que j'ai fait, 4 slots consacre a ma guilde que j'aime tant et pis un tit dernier perso que je joue comme si j'etais une newbie genre si ombre vient me voir et qu'il est tout gentil avec moi peut etre que je le suivrai , c'est tres drole de faire "oh quelle est belle ton armure toute dorée, comment t'appelle ca ?.....ah une armure tyty...et c livre avec le dragon qui est a cote de toi ?"

je trouve ca tres drole perso .

p.s: j'espere que personne ne se reconnaitra
Je ne sais pas ...Je ne penses pas aussi avoir le temps pour gérer plusieurs persos aussi .
Un (grand !) maxi de deux je penses , pas plus .
Mais mon désir de recommencer l'aventure avec toutes les nouveautés ne me déplairait pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés