Licher Solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo !

répondez franchement est ce qu'un 1 ere Renaiss peut espérer Soloter la liche ??

Si oui Mago feu au météore ? Prêtre lumière ? level environ ??

Si la réponse est non, quel serait le perso minimum pour soloter la liche ?

Merci
Re: Licher Solo ?
Citation :
Provient du message de Syd Earel
Kikoo !

répondez franchement est ce qu'un 1 ere Renaiss peut espérer Soloter la liche ??

Si oui Mago feu au météore ? Prêtre lumière ? level environ ??

Si la réponse est non, quel serait le perso minimum pour soloter la liche ?

Merci

bien sur un pretre lvl 160 1ere renaiss 76 intel full sag, avec un hyper popo de sagesse et un afflux tu l'a fait (ptsde seraph mis en lumiere)
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
si tu veux xp dessus, prêtre lumière vers 120 en solo ou terre afflux vers le même lvl ça doit y arriver
Si tu veux la tuer en solo, je sais pas combien il faut mais les mages feu purs lvl 155 x3 sur GV y arrivent pas
Sur Feyd y'a des pretres x 1 lvl 140-150 76 int full sag et puiss lumiere qui l'ont tuée.
Sinon moi avec 590 125 48 52 40 je l'ai mise orange ^^ (elle avait quasi pas invoqué et pas lancé sa regen je pense
En se débrouillant bien, un prêtre lumière peut y arriver vers les niveaux 120 environ.
Mais il faut bien gérer. Il faut se placer de façon à ne pas être au corps à corps avec la Liche pour qu'elle invoque un minimum de sentinelles, mais aussi de façon à ne pas être trop loin d'elle lorsqu'elle va se téléporter dans une autre salle du chateau.
Le tout, apres, c'est d'avoir de la chance avec les ghosts et Cie.
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Sur Feyd y'a des pretres x 1 lvl 140-150 76 int full sag et puiss lumiere qui l'ont tuée.
Perso c chaud avec luna on la faisait a 2 mais bon...

j'étais 76 int avec vali et lvl 148 c t chaud pour la tuer elle lancé tjs sa regen.. :x ou elle ghosté :x
Citation :
Sinon moi avec 590 125 48 52 40 je l'ai mise orange ^^
Dans le même ordre d'idée sur grapeVine 2 guerriers avec cimeterre l'auraient tuée assez vite s'ils avaient pas eu de plantage potions (la bestiole était bien orange en quelques secondes ^^), donc guerriers powa ²
Citation :
Provient du message de Le Fan de Lana
et moi ac mick lvl 135 je la foutais a peine jaune ²

enfin sur vorgritche je lai pt au météor en solo, lvl 153 ^^
Météor c bien physique (j'ai jamais joué en 1.25)

donc mass invok nan?
Pour ce qui est des mages feu, je me souviens que sur Baazul, en 1.23, Pimous ( un mage lvl 191, 300 endu ) a essayé de la soloter avec sur lui une soixantaine de potions divines. Je ne sais pas comment il s'est débrouillé, mais il n'a pas réussi.

Conclusion : "Repousser les morts-vivants", c'est bien .
Citation :
Provient du message de Satchette
Pour ce qui est des mages feu, je me souviens que sur Baazul, en 1.23, Pimous ( un mage lvl 191, 300 endu ) a essayé de la soloter avec sur lui une soixantaine de potions divines. Je ne sais pas comment il s'est débrouillé, mais il n'a pas réussi.

Conclusion : "Repousser les morts-vivants", c'est bien .

avec 60 popo divine lvl 191 , il aurait eu 30 en endu, il l'aurait fumée..

ptet quavoir 300 en endu limité sa puissance :x
Citation :
Provient du message de Le Fan de Lana
Valicium Killer de Feyd = Pleure CNR de Chaos ?

Nan Pleure de DAOC Valicium Kilelr de feyd je met ma signature cava t'aider

j'ai affait a qui au fait ?
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
Perso c chaud avec luna on la faisait a 2 mais bon...

j'étais 76 int avec vali et lvl 148 c t chaud pour la tuer elle lancé tjs sa regen.. :x ou elle ghosté :x
Picy l'a tué tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés