Hak Pak, dit comment ca marche ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Qui peut m'expliquer, à moi pauvre béotien, la démarche à suivre pour utiliser un hak pak dans un module et voir apparaitre les ajouts dans la liste des objets de Aurora.

Par avance un grand merci
__________________
Tanith the Gray
Salut Béotien, moi c'est Olblach. C'est dans propriété du module, contenu personnalisé. Tu as un menu déroulant en bas et tu fais ajouter pour mettre le hakpack. Souvent tu auras besoin d'un fichier erf pour accompagner le hak. Dans ce cas tu feras importer et tu sélectionneras le fichier erf qui va avec.
le but du erf n'est que de montrer un exemple preparer de ce qui a été fait grace a ce que le hakpak rajoute, ajout qui se trouvent dissemnies un peu partout dans les menus et palettes, suivant sa specificité.

En fait, le .erf, en general, n'est qu'un "patron" permettant de bien visualiser la nouveaute du hakpak.

A noter que la plupars des compilation de hakpak n'en contiennent pas, par exemple...
Mais alors comment on fait ?
Donc , mon problème est la.

J'ai importé un hak pak sans erf et je ne sais pas comment faire pour voir les ajouts.

Exemple avec le hak de Lisa qui ajoute les robes, je ne sais comment faire pour voir et/ou construire une robe.


Merci pour la réponse.
__________________
Tanith the Gray
http://perso.wanadoo.fr/nwnhakpack/pretre.JPG

enfin un pretre qui ressemble à un pretre


créé simple un nouveau vetement, le hakpack de robe de lisa a été modifié au niveau du basin.

c'est comme ça pour tout le reste! meme si tu n'as pas le erf! c'est pas grave!

si tu importer un hakpack de beholder, il te suffit de créé une nouvelle créature! si tu as bien appliqué le hak, tu devrais avoir l'apparence beholder dans liste...
(lisa met des read me pas mal dans ses hakpak )


Oui, si tu rajoute un hakpak de creature, cherche dans les apparence.

Si tu rajoute des vetements, met toi sur un humain (les autres races sont pas toujours prises en compte) et essaye les differentes apparence (si tu ajoute une cape, a priori,inutile de regarder les jambes : tu fait defiler les neck et les bustes, par exemple...)

Si tu ajoute un placeable, crée un nouveau placeable, et regarde les apparence dispo.
C'est un peu vieux donc ça ne marchera pas exactement comme avec les derniers hakpacks, et en plus c'est en rosbif mais même pour les nuls comme moi ça explique bien comment ont fait ^^:
http://nwvault.ign.com/Files/movies/...73402360.shtml
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés