Guerrier Vs Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila j'aurai voulu connaitre votre avis sur le meilleur au Cac entre le Guerrier (Berserker) et le Paladin.

Bon on a 1 guerrier lvl 135 (3eme reborn) avec:
590 Force, 125 End (Tanké des le debut du lvl 1 a 19), 75 Dex, 40 , 40. Avec tout les items guerriers et arme he

Et le Paladin lvl 145 (4me reborn):
260 Force, 300 End (je sais pas si tanké), 75 dex, 210 Sag, 76 Int avec aussi les items amu, gladia etc.

J'aurai voulu savoir mon guerrier pouvait mettre une baffe a ce Paladin qui commence a m'agasser

Merci!
Là, c'est plutôt le paladin qui va mettre une baffe à ton guerrier.

Il a à son actif, comparé au guerrier : 1 renaissance de plus, 10 niveaux de plus, beaucoup de points de vie en plus, beaucoup de classe d'armure en plus.

Et oui, 590 de force, c'est bien. Mais sans rien pour les compléter, c'est nul.
A mon avis, le paladin pouffe le guerrier sans trop de problèmes, sauf s'il joue comme un pied, donc t'as des chances. ;p

Le paladin n'est pas trop mal, il ne lui manque plus que les 114 en intellect.

Ton guerrier n'est pas trop mal, tu comptes lui faire porter une épée des HE j'espère.

En tout cas, avec un peu plus de sagesse et d'intellect il serait à mon avis bien mieux, histoire d'avoir au moins "enchevêtrement".
Palouf => Invi

Guerrier => DLC

C'est malheureux, tu aurais pu mettre 10 points séraph en puissance terre, 3 points séraph en caractéristique de sagesse (commence avec 30 30 30 32 30) 2 lvl de plus et tu avais ench ...

De toute façon ça reste une epée HE avec un minimum de boost, ça doit pas être terrible
Re: Guerrier Vs Paladin
Citation :
Provient du message de Sonuarek

J'aurai voulu savoir mon guerrier pouvait mettre une baffe a ce Paladin qui commence a m'agasser

Merci!

OUé une baffe pas plus , par contre lui il se contentera pas d'une baffe
Bon j'ai 2300 pv Boosté avec le guardian Ring of Vitality, 230 de Ca, 740 De Force Boosté Et ...

je l'ai battu !!! Niark!

J'ai un coup critique qui l'a transpercé de la tete au pied *Buvait qq popos de Sang gob et popo critiques* Je gardais 2 popos Divines pour plus tard. Bon vive les popos de Hyperdexterité, de Hyper Fureur aussi: ) Je portais le Bracelet de Flamme aussi, je sais pas si il lui a fait qqch mais c t bon car son aura defensive s activait souvent donc mon bracelet l attaquait et son fleau tape vite n empeche oO En clair pres de 900 force boosté avec les popos
Citation :
Provient du message de Caledonio
Palouf => Invi

Guerrier => DLC

C'est malheureux, tu aurais pu mettre 10 points séraph en puissance terre, 3 points séraph en caractéristique de sagesse (commence avec 30 30 30 32 30) 2 lvl de plus et tu avais ench ...

De toute façon ça reste une epée HE avec un minimum de boost, ça doit pas être terrible
lol comme c'est bete tu fous 2 fois un point seraf en stat et comme ça tu economise un point seraf....
Citation :
Provient du message de Satchette
Là, c'est plutôt le paladin qui va mettre une baffe à ton guerrier.

Il a à son actif, comparé au guerrier : 1 renaissance de plus, 10 niveaux de plus, beaucoup de points de vie en plus, beaucoup de classe d'armure en plus.

Et oui, 590 de force, c'est bien. Mais sans rien pour les compléter, c'est nul.
agree, le pala avec sa béné ses boost sa HE, son bouclier des heres , chaud très chaud gave toi de popo et fait toi mettre des protec par pretre pur et si ca tourne mal, cours
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
Provient du message de SuperSlip
Je dirais le paladin car l'arc c'est quand même bien pour taper au dessus des rivières par exemple.
Sa dépend comment les persos sont monter , ok le mec a balancer les stats et rien de plus O_o

disons que le Guerrier a 1k5 esquive booster et le PAladin 0 .. Bah le guerrier nique le Paladin sans meme popoter

Si le Paladin a puissance en lumiere (Comme moi sur kc ^^) Et 2k5 esquive booster (Comme moi sur kc ) Bah il se tappe le Guerrier sans problème.. et si le guerrier reussi a le toucher bah le paladin balance quelque tappe and Heal..

Mais bon sur Chaos c'est des nazes ils savent pas pvp


Ont parle bien de Chaos la ici ?
__________________
Votre signature a été effacée par Sarto Ezeil. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de D-Natural.
Sa dépend comment les persos sont monter , ok le mec a balancer les stats et rien de plus O_o

disons que le Guerrier a 1k5 esquive booster et le PAladin 0 .. Bah le guerrier nique le Paladin sans meme popoter

Si le Paladin a puissance en lumiere (Comme moi sur kc ^^) Et 2k5 esquive booster (Comme moi sur kc ) Bah il se tappe le Guerrier sans problème.. et si le guerrier reussi a le toucher bah le paladin balance quelque tappe and Heal..

Mais bon sur Chaos c'est des nazes ils savent pas pvp


Ont parle bien de Chaos la ici ?
Je pense pas il parle d'un perso à 4x, par conséquent ça élimine Chaos.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Je pense pas il parle d'un perso à 4x, par conséquent ça élimine Chaos.
Ok Alors Realmud et realmud , les gens adorent monter des Pretre Lumiere pour pvp
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Heu... Avec 590 125 48 52 40 (lvl 142 x2 et 1850pv)j'ai gagné a plusieurs reprises contre un 260 300 75 206 114 (lvl 162 x2 et 3200pv environ) ^^
Le paladin était rédempteur?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés