Dur dur de trouver une guilde

 
Partager Rechercher
Ca serait sympa d'arrêter de se prendre pour les touts puissants sur ce serveur.

Ok zavez reconnus suis un /level ouin ouin mais bon quand même.
Le /level m'a juste permis de reprendre un perso abandonné aux débuts du serveur et la quand j'essaye de guilder c'est mission impossible. Entre les guildes qui te disent clairement qu'ils ont rien à faire avec un level 21 et celles qui te renvoient direct sur ton serveur en te traitant d'indien dans la ville (ou plutôt l'inverse).
Je donne pas de noms car je generalise pas a l'ensemble des joueurs des guildes en questions j'ai sans doute pas eu de chance.

Donc wala je cherche une guilde plutôt apk pas forcement grande suis pas spécialement la pour roxxer.

N'oubliez pas quand même que le /level va peut être sauver ce serveur de la desertion générale même si (pour reprendre une expression entendue) ca emmène des touristes et que ca lui rend sa tête peu glorieuse des premières semaines.

Au fait suis sicaire mais pas pk (si si promis)
__________________
http://img3.hostingpics.net/pics/959651Banniere.png
Je c pas trop pour les autrès guildes, mais chez nous ya pas de lev minimum (on n'est pas raciste nous , hum peut etre les Bd et encore ) par contre si vous êtes des boulets heu ya laverole qui recrute ^^

Seulement bon faut prendre son courage par la main, et aller poster sur le fofo Ici là sur le lien pour le fofo et pis surtout après faut être un minimum patient les réponses sont souvent un peu longues. Mais à part ça, rien de requis, juste un truc à savoir malgré tout à la moindre counerie je préviens je sévis direct au fouet et autres instruments de tortures bien douloureux, et suis pas tres patiente en général.
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Il y a des guildes qui recrutent suffit de chercher

Donc ne dit pas qu'on se prend pour les tout puissants

Il y a un post qui donne les contacts pour les guildes,
(oops merci dyvine tu as été plus rapide)

Citation :
N'oubliez pas quand même que le /level va peut être sauver ce serveur de la desertion générale même si (pour reprendre une expression entendue) ca emmène des touristes et que ca lui rend sa tête peu glorieuse des premières semaines.
Sauver ??

Faut pas abuser hein on se porte bien quand même.

Ok a une époque on était 300 mais on a redoublé et cela avant le /level.

En tout cas bon courage à toi, et surtout un conseil : Montre ta motivation

Bien des candidatures que je reçois sont systématiquement refusées car le joueur la remplis à la va vite .




Pi d'abord le fouet c'est ma spécialité http://volfield.free.fr/avatar/smilies/grr.gif demande voir aux faucheuses et à ceux qui traînent tard le soir dans jordheim
Mais bon si tu veux on pourra faire des echanges ^^
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Pi d'abord le fouet c'est ma spécialité http://volfield.free.fr/avatar/smilies/grr.gif demande voir aux faucheuses et à ceux qui traînent tard le soir dans jordheim
Mais bon si tu veux on pourra faire des echanges ^^

NONO_gif.gifmaisss demande aux Bannis qui a des fouets depuis bien longtemps d'abordextincteur_gif.gif
Faudra que tu me montres les tiens quand même un de c quatre que je vois si t'as un meilleur fournisseur que moi, j'en use beaucoup
han c toi qui a postulé chez nous avec deux lignes, sans signature et sans même t'enregistrer?
[edit] ha non spa lui l'autre était 27 dsl
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Heu je crois pas avoir postulé chez des morts, certaines des guildes en question ont répondu a ce post d'ailleurs.
Maintenant il est vrai que je n'ai pas l'habitude de passer par les forum pour postuler et que je n'ai pour l'instant fait que des demandes IG (Merci au passage a pasmoipasmoi pour l'adresse de ce forum), je vais changer mes habitudes.
J'ai d'ailleurs lu le petit guide du débutant et le recensement des guildes (chose que j'aurai du faire avant de poster).
Je pense donc flâner encore un peu sur ce forum et donner mon avis de touriste a chaque fois que je le pourrai afin de voir la guilde qui me conviendra le mieux au lieu.
Merci a tous pour ces réponses et dsl du coup de gueule mais certains m'ont exaspérés d'orgueil ces derniers jours

Sur ce bon jeu et a bientôt
Citation :
Provient du message de Dyvine Douceur
Je c pas trop pour les autrès guildes, mais chez nous ya pas de lev minimum (on n'est pas raciste nous , hum peut etre les Bd et encore )

je crois qu il recherche une vrai guild
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
han c toi qui a postulé chez nous avec deux lignes, sans signature et sans même t'enregistrer?
[edit] ha non spa lui l'autre était 27 dsl
perso quand j'ai postule sous le nom de Sao j'ai mis plus que ca ... enfin bon, ce que j'en dis

PS : Sao, si tu comprends pas, demande a Nicho
PS2 : et oui, je suis psychophrene (merde me rappelle plus comment ca s ecrit)
Citation :
Entre les guildes qui te disent clairement qu'ils ont rien à faire avec un level 21 et celles qui te renvoient direct sur ton serveur en te traitant d'indien dans la ville (ou plutôt l'inverse).
Citation :
certaines des guildes en question ont répondu a ce post d'ailleurs.
Soit trois guildes : Inguz Bannis et Faucheuses .

Chez Inguz je ne sais pas mais chez les bannis,
Les Gm et Off seraient heureux de savoir qui ose parler comme ça
dans leur guilde


Citation :
Je donne pas de noms car je generalise pas a l'ensemble des joueurs des guildes en questions j'ai sans doute pas eu de chance.
Oui il semblerait et c'est malheureux.

Citation :
Merci a tous pour ces réponses et dsl du coup de gueule mais certains m'ont exaspérés d'orgueil ces derniers jours
C'est un plaisir
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Hum...
Tu es dur la...

Il me semble que tu m'as wispé il y a deux ou trois nuits afin de rejoindre la Rose Noire non?

Loin de t'avoir rejeté, j'ai pris la peine de m éloigner de mon groupe ( étant Clerc, c'est dangereux pour le groupe...) afin de t'expliquer ce qu'était notre ordre, quels étaient nos objectifs, et quelle était notre vision de Camlann. Puis je t'ai orienté sur Gea, car nous prenons toujours le temp de nous concerter avant de prendre une décision...

Géa t'a aussi parlé, et pour savoir ce qu'il en était, je t'ai rewispé plus tard, et tu m'as dit que tu n'avais pas la meme vision du jeu que nous, que tu avais déjà des artisans et que Camlann n'était pas ton serveur principal, donc tu ne voulais pas t'impliquer.


Alors oui, ne généralise pas s'il te plais, car si nous avons pris la peine de te répondre, d'autres l'ont certainement aussi fait...

Bonne chance à toi.

(pas taper...)
Citation :
Provient du message de LaVerole
je crois qu il recherche une vrai guild
Ca va mal se terminer mon boutonneux si tu continuescussing_gif.gif extincteur_gif.gif Et arrêtes de propager l'image comme quoi on n'est pas parfait pffff benou_gif.gifwhip_gif.gif Avoues que ton rêve secret c d'être accepte chez nous
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Provient du message de Ildefonse
perso quand j'ai postule sous le nom de Sao j'ai mis plus que ca ... enfin bon, ce que j'en dis

PS : Sao, si tu comprends pas, demande a Nicho
PS2 : et oui, je suis psychophrene (merde me rappelle plus comment ca s ecrit)
gni? gni?
Et bien les /lvl 20, vous etes timide? vous parlez pas a vos petits camarades a Mag Mell ?
Une guilde c'est des gens qui ont envie de jouer ensemble, vous vous faites 7 potes et vous avez une guilde, et en prime avec l'alignement et les regles que vous voulez.

C'est pas la peine de chercher des guildes de vieux avec que des lvl 50, vous trouverez personne avec qui grouper.
Et pour recruter dans votre guilde de noobzors, vous aurez que l'embarras du choix, alors faut y aller, vos potes trouvez les vous meme au lieu d'attendre qu'on vous en livre des tout faits, je vous assure que vous vous marrerez beaucoup plus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés