JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 167 (sites) | 958 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Rechercher
deydre [CIA]
Héroïne

en attendant mes mdp de daoc , je m y suis mise . Tres beau ce jeu . ca me rapelle elite , j adore .

pour le moment je me contente de faire du raffinage de mineraux .

graphiquement c est superbe et ca rame pas .
le maniement du vaisseau est un peu dur au debut mais au bout d une h ou 2 d epilotage ca devient tres facile , pareil pour utiliser les map et le reperage dans les sysemes planetaires .
Aeria [Bleed]
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Jet
Tu as le temps de voir les pirates quand tu warp ?
C'est des vrais pirates ? parce qu'au début je te rappelle on a un vaisseau tout pourri, j'ai déjà beaucoup de mal à abbatre 2 drones rogues alors...(mission 6 ou 7 du premier agent)
Moi je l'ai raté cette mission, c'est la 7, et depuis l'agent me dit de revenir plus tard, quelqu'un sait il comment me debloquer ?
Aryc
Alpha & Oméga

faut attendre, je ne sais pas combien de temps exactement mais j'ai attendu environ 3 jours avant de re-essayer et il m'a reproposé la mission. Le delai est surement plus court que 3 jours mais je ne sais pas combien c'est exactement.
Aeria [Bleed]
Alpha & Oméga

ça fait une semaine donc ça fait long moi lol, je pense que j'ai du perdre des poids de factions et que j'en ai pas refait assez... bon vais ranger mes drones et tuer du pirates hein
Aerindel
Alpha & Oméga

J'ai jouer a la beta (pas longtemps) et le seul truc trop trop génial c'est l'immersion : té tout seul chez toi, tu navigue entre des systèmes avec la musique du jeu (super onirique) on s'y croit vraiment trop.
Bon apres j'ai arréter pasque j'y comprennait rien mais vu qu'il y a des chats francais sa pourrait etre intéressant .
Jet
Alpha & Oméga

ca ressemble surtout à un jeu de stratégie en ligne, le commerce est l'élément majeur du jeu, très developpé, avec des cours pour chaque item, je ne suis pas sur que la piraterie ou la chasse aux pirates soit très exhaltant mais je peux me tromper , j'en suis encore à essayer d'econimiser pour m'acheter ma première frigate.

Mais au moins les compétences montent même quand on ne fait rien, on peut se créer trois persos et les faire progresser chacun dans leur discipline, et si on veut changer de joueur y' qu'à tranferer la tune, à la limite y'a même pas besoin de passer par quelqu'un, suffit de poser une option de vente d'une babiole hors de prix (la tune que le nouveau perso doit récupérer) et le perso principal n'a qu'à acheter comme ça ses tunes vont au perso secondaire, élémentaire.
Danell
Héros

mettre son 2eme perso dans l'adressbook
click droit sur le perso -> communication -> give money to
plus simple non ?
SiroTeur
Alpha & Oméga

Je crois que Jet essaie de perturber les cours des produits avec ses prix factices
Code of Vulgar[ISM]
Bagnard

Y'a pas une période d'essai ou un truc comme ca ? Car j'aimerais bien essayer mais j'ai pas d'argent..
Jet
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Danell
mettre son 2eme perso dans l'adressbook
click droit sur le perso -> communication -> give money to
plus simple non ?
Oui

Par contre, un seul perso peut progresser à la fois sa skill , ils y ont pensé avant moi
Danell
Héros

Citation :
Provient du message de Suvereign
Liste non exhaustive des corporations francophones :

Interstelllar Alliance - Europa
Chan public : IAAI
Tag :IAEUR
Description :The Interstellar Alliance Europa Coporation is a leading diversified company offering several services and a large quantity of products. Public Chan IAAI

Colsup
Chan public :COLSUP
Tag :CSUP
Description :trading company. Producing Ships and equipment, probe, Rifter, Hoarder, Mammoth, vexor, punisher, moa...

Section 13
Chan public :SECT 13
Tag :XIII
Description :Corpo Francaise vous pouvez venir discuter avec nous sur le chan sect 13

Freelance - Alliance
Chan public :Inconnu
Tag :F-A
Description :French corporation

La Lune Rouge
Chan public :LUNA
Tag :LUNA
Description :D'une minuscule communauté l'évolution a fait surgir La Lune rouge.Nous avons pourtant encore quelques postes a combler pour completer notre flotte spacial. Ce message ne concerne en rien les Ammars.

Voilà de quoi aider à se décider les nouveaux arrivant
Oui , mais je suis un peu déçu , je n'ai pas encore vu de corpo française avec une vraie vision et un véritable RP : claim, PK ,anti PK ..
Enfin peu importe la nature du RP pourvu que l'objectif soit excitant et autre que l'éternel ''minons joyeusement tous ensemble pour pouvoir nous payer le dernier vaisseau a la mode"
SoloS
Empereur

J'aimerais savoir: il y a un "Free Trial" disponible sur le net?

Personnellement, je crois que j'ai attendu pour un jeu de la sorte toute ma vie. (Bon peut-être pas quand je n'avais pas de PC mais bon.) Jouer au capitaine de l'espace, visité l'inconnu, devenir expert en son domaine. Rhâlala!
M'enfin, de vue, ce jeu m'as l'air pas mal (Excellent?) dans son genre, mais j'aimerais tout de même l'essayer avant d'y jouer.
Danell
Héros

non il faut acheter la boite , ensuite le premier mois est gratuit
SoloS
Empereur

Merci.
Dès que je reçois mon nouveau PC, je cours l'acheter au magasin.
Mais pour le moment: "La patience est une vertu" comme on dit...
Joune Ðaffar
Héros

Citation :
Provient du message de Danell
Oui , mais je suis un peu déçu , je n'ai pas encore vu de corpo française avec une vraie vision et un véritable RP : claim, PK ,anti PK ..
Enfin peu importe la nature du RP pourvu que l'objectif soit excitant et autre que l'éternel ''minons joyeusement tous ensemble pour pouvoir nous payer le dernier vaisseau a la mode"
Le jeu n'est sortit que depuis trois mois environs, laisse le temps au temps...

L'évolution des personnages est assez lente, les corporations se mettent en place doucement, rôdant leurs organisations. Avant de proclamer un RP, il vaut mieux privilégier l'évolution d'une corporation pour pouvoir assumer ce même RP. Se déclarer PK ou antiPK tout en ayant des skills et des vaisseaux de base est assez crétin et casse-gueule.

En tout cas, les joueurs-pirates existent déjà et des chasses sont aussi organisées. Ils ne sont pas encore nombreux, mais ça arrive.

EVE n'est pas un jeu intéressant si on veut se la jouer solitaire. En étant seul, il est normal que l'on doive perdre son temps à du minage à gogo pour payer tout son matériel. Pourtant, il me semble que la majorité des personnes parlant ici du jeu sont en solo (mais je peux me tromper). Sérieusement, choisissez une corporation, le fun en est multiplié et cela permet de se concentrer sur le domaine qui vous intéresse le plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite