[Cinéma] Freddy Vs. Jason

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai été le voir hier soir avec ma copine et j'ai bien aimé.

Bref, c'était comme je m'y attendais. Une salle bondée avec trois catégories de gens: ceux qui voyaient un film, ceux qui prenaient le parti de Freddy et ceux qui prenaient le parti de Jason .

(Jason, pour ma part )


Évidemment, ce n'est pas un film d'horreur (enfin, pas pour moi), mais une bonne comédie gore. Les giclées de sang sont plutôt ridicules (mais tellement comiques ) et la réaction des acteurs est particulièrement drôle.

Il y a de bons moments humoristiques (particulièrement avec un certain Jason), souvent reliés à la consommation de cannabis


Bref, un bon film, quant à moi, pour rire et sursauter à la fois.





Avant le film, dans les bandes-annonces, j'ai vu qu'il y aurait "House of the Dead", bientôt au cinéma. La bande-annonces n'en disait pas beaucoup, sauf que ça a l'air fidèle au jeu vidéo (on tue des zombies).

Aussi, un remake de "The Texas Chainsaw Massacre", qui avait plus l'air d'un film d'horreur que les deux films précédents. Malgré le fait qu'on ne comprenne pas vraiment ce qui se passe dans la bande-annonce. C'est bien pour dire, je ne m'étais même pas rendu compte que c'était le remake de ce film puisque l'on ne voit qu'une scie mécanique qu'à la fin.
Finalement ca va etre comme je le pensais, je vais me tordre de rire devant ce film

Citation :
Avant le film, dans les bandes-annonces, j'ai vu qu'il y aurait "House of the Dead", bientôt au cinéma. La bande-annonces n'en disait pas beaucoup, sauf que ça a l'air fidèle au jeu vidéo (on tue des zombies).
Cool ca, je me demande si il vont rencontrer les boss et les tuer aussi facilement que dans le jeux
Je sais pas pour vous en France, mais ici, la bande-annonce passe continuellement à la télé et en preview des autres films... Je suis allergique à ce film sans même l'avoir vu...

À bas la pub intempestive!
En ce moment en France on est harcelé par des personnes obèses qui chantent et dansent pour des yaourts 0%.

Avant c'etait un italien avec aussi un yaourt.

Je crois que je préfère les bandes annonces.
Citation :
Provient du message de Balkis Legend

Cool ca, je me demande si il vont rencontrer les boss et les tuer aussi facilement que dans le jeux
Euh je suis d'accord pour le 3 mais pas pour le 1 et 2

Sinon vivement la sortie en France Jason vaincra
Citation :
Provient du message de Lord Popi IV
Moi je dis que c'est Freddy qui gagne( Aden)
Grmbl ! Attends que je te vois sur Diablo 2, ma nouvelle version optimisée de Jason va te faire regretter ça !


Citation :
Provient du message de Lord Popi IV
Moi je suis pour le plus intelligent
Quoi ?! tu sous entends que Freddy est plus intelligent que Jason ! Ne te fie pas aux apparences, bien que Jason soit attardé, il est loin d'être bête !


J'aurais tellement voulut voir le film le 15 août comme aux USA, j'attends ce film depuis des années. En France on doit attendre le 26 novembre quelle honte !



Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
ceux qui prenaient le parti de Freddy
Quelle honte ! J'espère que vous les avez massacrés à coup de machette comme il se doit ! Ne me dis pas que personne n'avait pris de machette ...!


Go Jason ! Go Jason ! Burst Freddy !
Citation :
Provient du message de Lorim
Euh je suis d'accord pour le 3 mais pas pour le 1 et 2

Sinon vivement la sortie en France Jason vaincra
Aucune idée, moi je connais seulement celui qu'on voit dans les arcades, celui ou tu bat le robot, la gargouille, l'araignée...etc etc etc
Citation :
En France on doit attendre le 26 novembre
Mici pour la date
Citation :
Moi je suis pour le plus intelligent
Bof bof, dans ce genre de film, l'intelligence n'a pas sa place , on le regarde pour voir les victimes se faire découper

message subliminal: meme po vrai que Freddy est plus intelligent. Tu aimes Jason, Jason est ton mentor

Citation :
Provient du message de Walkyrie
message subliminal: meme po vrai que Freddy est plus intelligent. Tu aimes Jason, Jason est ton mentor
Citation :
Provient du message de Walkyrie
C'est nul si c'est Freddy qui gagne
Jason! Jason! Jason!

Wouhou ! Je te mets dans ma friends list.
Citation :
Provient du message de Aden
Quelle honte ! J'espère que vous les avez massacrés à coup de machette comme il se doit ! Ne me dis pas que personne n'avait pris de machette ...!


Go Jason ! Go Jason ! Burst Freddy !

Ils fouillaient à l'entrée de la salle, sommairement. Et c'est pas des blagues.

Un employé est venu avertir la salle d'ailleurs que si quelqu'un sortait une arme, il serait poursuivi en justice.

Sérieusement.
Toute façon Freddy il n'est capable que de faire peur a des ados pendant leur rêves.
C'est un petit joueur le Freddy !!!

Et euh il me semble bien que dans Jason goes to hell on voit la véritable nature de Jason
Moi j'aime bien Freddy, par contre j'ai jamais vu Jason à l'oeuvre ... J'ai meme réussi à avoir peur sur le premier Freddy - les griffes de la nuit - , plus après parce que ça devenait franchement trop caricatural et parodique .
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
par contre j'ai jamais vu Jason à l'oeuvre
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu n'as jamais vu un Vendredi 13 de toute ta vie??????
Tu n'as jamais vu le tueur au masque de hockey en action???????

Nain Culte!!!!!
Citation :
par contre j'ai jamais vu Jason à l'oeuvre
Attend je lui passe un coup de fil et il va te montrer .
*aime quand Jason met un coup de poing........et sort la main avec le coeur de l'autre coté *
Citation :
Provient du message de Walkyrie
Attend je lui passe un coup de fil et il va te montrer .
attention Jason ne se déplace de son camp de vacance que pour les jeune femme a forte poitrine ayant un cris surpuissant et inégalé (Jamie Lee Curtis a été surnommée la reine des crieuse ... mais certains films d'horreur utilise des cries enregistré par celle ci)
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL

==> Jason X était vraiment un mourrant de rire par contre..

==> Jamais vu un film.. supposément horreur aussi nul.

==> C'est pour ca que J,aime mieux Freddy

==> Je l'ai vu la première fois au cinéma dans des conditions optimales, je l'ai trouvé très bien.

==> Suivant où tu regardes, il est aussi classé Siences fiction, moi je le mettrai en catégorie Slasher.

==> Chacun ses goûts, mais honte à toi quand même.
J'ai trouvé Jason X sympa au niveau scénario, yavait de l'idée avec les micros-fourmis, j'ai trop adoré la version relookée de Jason, beau design et le truc jouissif c'est quand il éclate la tête de la poufiasse, heu fille, ou qu'il fait du puching ball avec le sac de couchage d'une campeuse virtuelle.

Jason VS Fredy, ça me dit pas trop, j'irai pas le voir même si j'aime bien les films de ce genre, c'est trop commercial, franchement on fait pas de pub de ce genre de film à la téloch, les pov n'enfants, alalalaaaa...

Par contre Aliens Vs Predator ça risque d'etre sympa
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar


Avant le film, dans les bandes-annonces, j'ai vu qu'il y aurait "House of the Dead", bientôt au cinéma. La bande-annonces n'en disait pas beaucoup, sauf que ça a l'air fidèle au jeu vidéo (on tue des zombies).
Je viens tout juste d'aller voir le film et c'est pas plutôt 28 Jours Plus Tard ton truc?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés