JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 371 (sites) | 738 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Rechercher
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

[Cinéma] Freddy Vs. Jason

Bon, j'ai été le voir hier soir avec ma copine et j'ai bien aimé.

Bref, c'était comme je m'y attendais. Une salle bondée avec trois catégories de gens: ceux qui voyaient un film, ceux qui prenaient le parti de Freddy et ceux qui prenaient le parti de Jason .

(Jason, pour ma part )

Évidemment, ce n'est pas un film d'horreur (enfin, pas pour moi), mais une bonne comédie gore. Les giclées de sang sont plutôt ridicules (mais tellement comiques ) et la réaction des acteurs est particulièrement drôle.

Il y a de bons moments humoristiques (particulièrement avec un certain Jason), souvent reliés à la consommation de cannabis

Bref, un bon film, quant à moi, pour rire et sursauter à la fois.

Avant le film, dans les bandes-annonces, j'ai vu qu'il y aurait "House of the Dead", bientôt au cinéma. La bande-annonces n'en disait pas beaucoup, sauf que ça a l'air fidèle au jeu vidéo (on tue des zombies).

Aussi, un remake de "The Texas Chainsaw Massacre", qui avait plus l'air d'un film d'horreur que les deux films précédents. Malgré le fait qu'on ne comprenne pas vraiment ce qui se passe dans la bande-annonce. C'est bien pour dire, je ne m'étais même pas rendu compte que c'était le remake de ce film puisque l'on ne voit qu'une scie mécanique qu'à la fin.
Walkyrie
Alpha & Oméga

Il arrive quand en France?
Balkis Legend
Alpha & Oméga

Finalement ca va etre comme je le pensais, je vais me tordre de rire devant ce film

Citation :
Avant le film, dans les bandes-annonces, j'ai vu qu'il y aurait "House of the Dead", bientôt au cinéma. La bande-annonces n'en disait pas beaucoup, sauf que ça a l'air fidèle au jeu vidéo (on tue des zombies).
Cool ca, je me demande si il vont rencontrer les boss et les tuer aussi facilement que dans le jeux
Cyriane
Impératrice

Je sais pas pour vous en France, mais ici, la bande-annonce passe continuellement à la télé et en preview des autres films... Je suis allergique à ce film sans même l'avoir vu...

À bas la pub intempestive!
Master Of Gloubi'z [NOOB]
Alpha & Oméga

Moi je dis que c'est Freddy qui gagne( Aden)
Keraunos
Bagnard

En ce moment en France on est harcelé par des personnes obèses qui chantent et dansent pour des yaourts 0%.

Avant c'etait un italien avec aussi un yaourt.

Je crois que je préfère les bandes annonces.
Walkyrie
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Lord Popi IV
C'est nul si c'est Freddy qui gagne
Jason! Jason! Jason!
Master Of Gloubi'z [NOOB]
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Walkyrie
Jason! Jason! Jason!
Moi je suis pour le plus intelligent
Lorim
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Balkis Legend

Cool ca, je me demande si il vont rencontrer les boss et les tuer aussi facilement que dans le jeux
Euh je suis d'accord pour le 3 mais pas pour le 1 et 2

Sinon vivement la sortie en France Jason vaincra
Aden
Alpha & Oméga

Citation :
Grmbl ! Attends que je te vois sur Diablo 2, ma nouvelle version optimisée de Jason va te faire regretter ça !

Citation :
Quoi ?! tu sous entends que Freddy est plus intelligent que Jason ! Ne te fie pas aux apparences, bien que Jason soit attardé, il est loin d'être bête !

J'aurais tellement voulut voir le film le 15 août comme aux USA, j'attends ce film depuis des années. En France on doit attendre le 26 novembre quelle honte !

Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
ceux qui prenaient le parti de Freddy
Quelle honte ! J'espère que vous les avez massacrés à coup de machette comme il se doit ! Ne me dis pas que personne n'avait pris de machette ...!

Go Jason ! Go Jason ! Burst Freddy !
Balkis Legend
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Lorim
Euh je suis d'accord pour le 3 mais pas pour le 1 et 2

Sinon vivement la sortie en France Jason vaincra
Aucune idée, moi je connais seulement celui qu'on voit dans les arcades, celui ou tu bat le robot, la gargouille, l'araignée...etc etc etc
Walkyrie
Alpha & Oméga

Citation :
En France on doit attendre le 26 novembre
Mici pour la date
Citation :
Bof bof, dans ce genre de film, l'intelligence n'a pas sa place , on le regarde pour voir les victimes se faire découper

message subliminal: meme po vrai que Freddy est plus intelligent. Tu aimes Jason, Jason est ton mentor

Aden
Alpha & Oméga

Citation :
message subliminal: meme po vrai que Freddy est plus intelligent. Tu aimes Jason, Jason est ton mentor
Citation :
Jason! Jason! Jason!

Wouhou ! Je te mets dans ma friends list.
Walkyrie
Alpha & Oméga

J'ai tjs adoré Jason car c'était le premier a me foutre la pétoche a l'époque
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Aden
Quelle honte ! J'espère que vous les avez massacrés à coup de machette comme il se doit ! Ne me dis pas que personne n'avait pris de machette ...!

Go Jason ! Go Jason ! Burst Freddy !

Ils fouillaient à l'entrée de la salle, sommairement. Et c'est pas des blagues.

Un employé est venu avertir la salle d'ailleurs que si quelqu'un sortait une arme, il serait poursuivi en justice.

Sérieusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite