Lineage 2 -> Question

Répondre
Partager Rechercher
Vala j'ai deux petites questions à propos de ce jeu que j'attends avec impatience :

1) Est-ce qu'il existe un site (officiel ou non-officiel) parlant de ce jeu, parce que l'anglais n'est pas mon fort.

2) Est-ce qu'il va sortir une béta Anglais/US dans les prochains temps? Et si oui, avez vous une idée du quand?

Merci d'avances pour vos réponses
Il n'y a pas de fan site Français.
La release Coréenne ne devrais pas tardés (fin de l'été)
La bêta US arrive vers octobre normalement (voir avant)

Il n'y auras pas de version Européene
Ah oki, moi je suis sur le 6 là.

C'est quoi ton nom? Et comment on fait pour sender quelqu'un?

Parce que ca m'est jamais arrivé de sender un coréen, vu que je peux même pas taper son nom
Zut

Ben faudrait qu'on se voit à l'occase si je passe ... Mais bon vu que je connais que ton nom et que je ne connais ni ta classe ni ton emplacement ca risque d'être assez chaud quand même
Niveau graphisme c'est merveilleux

Niveau skills, les monstres que tu alignent te donnent tes SP (skill points) qui te servent a acheter des skills proprement dit. Sorts, coups plus puissants, capacités...

Niveau maniabilités c'est très vite pris en main, mais avec la distance France-Corée, il y a un léger ping

Interêt, je n'ai pas vraiment trouvé pour l'instant ... Je ne vois pas le but du jeu pour l'instant, mais il parait qu'il y a du pvp plus ou moins massif avec un des batailles ressemblant au RvR de Daoc
site francais en cours : lineage2.fr;st

le jeu sort au états unis cette hiver il me semble,
sinon niveau graphisme je le trouve magnifique (daoc passe pour un ancetre a coté)

sinon je suis en cours de dl le client, 1go est assez long, surtout a 16Ko, bref j'suis super pressé d'y jouer
Citation :
Provient du message de bethes
(daoc passe pour un ancetre a coté)
A peine sortie il était déjà dépassé par un jeu plus vieux de quelque mois (AO)
DaoC n'a jamais été beau.

Sinon a part ces graphisme beau Lineage II n'as pas grand intérêt j'ai arrété de jouer et j'attends la bêta US pour voir si il y a plus de chose a faire que des quêtes incompréhensible dut a la langue,taper du mob .... ou essayer de récolter les ingrédients nécessaire pour crafter (quand on trouve une traduc de recipe bien sur et que l'on est Dwarf)
Justement Lorim, en parlant de craft.

Tu sais comment faire? J'ai pas encore trouvé d'explication qui ne soit pas en coréen. Juste trouvé des traductions de recettes, mais rien sur la methode
Citation :
Provient du message de LeNabot
Justement Lorim, en parlant de craft.

Tu sais comment faire? J'ai pas encore trouvé d'explication qui ne soit pas en coréen. Juste trouvé des traductions de recettes, mais rien sur la methode
Il faut être Dwarf et avoir la skill Create Item pour pouvoir lire les recipe. (skill que l'on peut apprendre dès le level 5)

Ensuite sur les Recipe tu as les ingrédients qu'il te faut, ton taux de réussite et le nombre de MP que tu doit dépenser.

Pour trouver les ingrédient plus facilement il est impératif de coupler les skills Spoiler et Sweaper. (skills que l'on peut apprendre dès le level 5)

Mon personnage est Crysta Dwarf Scavenger (proféssion avancée de Darwen Fighter) level 23 sur le serveur 10
Hum, j'arrive plus à me logguer correctement sur le serveur 10
C'est peut-être du au grand nombre de personnes et à ma petite config. Bref, j'ai recréé sur le serveur 15 ou je suis tranquille, le tout est très fluide.

En parlant du skill Sweeper, tu l'utilise à quel moment? Moi ça me dit à chaque Incorrect target. Faut le faire sur le corps une fois la cible morte?
Sweaper ne peut être utiliser sans Spoiler.

Au début d'un combat tu utilise Spoiler ( = revéller) sur le Mob.
A sa mort si celui ci clignote légerement bleu c'est qu'il contient un objet en plus des drops (effet de Spoiler).. c'est alors a ce moment la que tu utilise Sweaper.Mais tu as peu de temps donc il faut agir vite.

En outre a ton niveau 20 quand tu feras ton changement de Job en tant que Dwarf tu a deux options : Artisans ou Scavenger.

la différence entre les deux est simple : le Scavenger trouve facilement les ingrédient et les Recipe tandis que l'artisan les fabrique facilement avec une très bonne qualité.

En gros l'un ne va pas sans l'autre .. l'artisan a besoin du Scavenger pour Crafter facilement et le Scavenger a besoin de l'artisan pour écouler facilement et de façon plus lucrative les objets looter.
Merci pour les infos. T'est un chef. Dommage que je n'aie pas commencé plus tôt la beta, et que malhereusement je ne puisse plus venir sur le 10. Bosser en coopération avec toi aurait été sympa je pense
Musiques composées par Bill Brown:
des MERVEILLES !
le theme original est sublime, l'ambiance est palpable et le style s'accorde bien avec l'univers coréen.
en un seul mot: PARFAIT
(d'ailleur, Bill Brown ne m'a jamais decu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés