Personnages de rêves !

Répondre
Partager Rechercher
Avec les 10 renaissances de Gaîa, les 5 d'Armaguedon et les 4* d'Utopia (*3 + 1 controlée), on va pouvoir créer des personnages auquels on a pu rêver sur Goa, je pense.

Alors, pour vous, quel personnage et à quelle renaissance vous plaira-t-il ?

Moi qui joue sur Utopia, qui serai Enfant de la Nature, j'aimerai bien terminer par un Combatant de Dame Nature avec ces statistiques:

300 endurance plaque HE.
460 Force (juste pour le skin)
75 Dextérité (pour les palliers**)**sois disant.
60 Int (pour Dex, ench, bouclier, Inst Min)
102 Sag (pour béné...)

Cela ferait en 4*** ème renaissance euh *calcule avec la calculette windows* 160 niveaux (faisables je pense en seraphes vu que certains humains avaient bien plus ).

On peut toujours rêver... les gens de Gaïa devraient pouvoir faire bcp mieu !

A vous

*** j'éspère
Juste un truc: sur Utopia la 4eme renaissance sera une quête GM non contrôlée, il suffira de la faire pour renaître, même sans présence de GM, c'est un bot qui s'en chargera.

Sinon pour répondre à la question posée:
Perso j'ai toujours voulu faire un perso en Full HE et désormais avec 10 renaissances et le coco cela sera "facile" pour ceux allant sur le serveur Gaia.

590 - 300 - 75 - 114 - 102 level 167
138 - 300 - 590 - 114 - 102 level 179
260 - 300 - 75 - 174 - 206 level 134

Comme je l'ai déjà dit sur un autre thread, le Colisée c'est bien mais ca veut pas dire qu'on peut monter level 190. Déjà en 1.25 le colisée c'est dla 'merde' faut pas esperer monter 180+ avec la configuration initiale du serveur.. donc aux techniciens d'arranger ca ( d'ailleurs les settings de Gaïa me font bien marrer je sais pas où ils on été chercher ca surement pas sur T4C 1.25 ..ca prouve ce que ca prouve ..). Ensuite c'est au joueurs de s'organiser a savoir qu'il faudra faire des tour de rôle, plannifier des heures etc.. si rien est fait du coté technique.

Sinon pour en revenir au sujet, mon perso de rêve je l'ai déjà monté en x10 (J'ai renais après) et si jdois refaire un x10 jreferai mon perso actuel dont je donne pas les stats



http://membres.lycos.fr/tstt2/GCS0304.jpg



Batarde+2,Armure He, 370 AC en moyenne, 3K attaque 1K5 esquive, Météor.
Citation :
Provient du message de Enno
je peux dire que l'archer tanké 300 avec 102 de sagesse et 114 d'int il bat tt le monde
cest claire que cest un monstre
T'a testé pour savoir ca ? J'aimerai bien savoir où, sur quel serveur.. et comment tu le monte ton archer tanké arc he lvl 184 ? Aux drakes ?
je fais simplement allusion à Reveuse Modo Utopia
et je disais que parmi les classes quelle précitais je choisirais l'archer tank

non jais jamais fais cà, jais fais


je sais cà rien a voir mes chez nous y a pas de coco
je pense que si tu est du genre sociable et pas radin, tu peux te faire des potes pour xp au colisé

voilà, sinon oui jais dejà tanké 300 endu avec un x2
Il est marrant ton perso allen , je trouve que t'as un peu abusé sur l'int quand meme : t'avais pas besoin de meteor pour attaquer en pvp , t'as fait ça juste pour xp ?

Moi j'en aurrais mis en force pour l'epe he tu t'en doute (ce que tu veut faire je supose puisque la , le perso tel que tu le montre n'est pas fini , ça se voit ) .

C'est un bon perso , avec pas mal de pv a ton lv , tu doit atterir a 5300 pv par la en booster/bonne bene . C'est pas mal .

Au niveau mana aussi , 2300 pm , c'est ce qui me surprend le plus sur le template en fait , parce que les pv pur c'est plutot normal pour un perso bien monté .

T'as bien monté l'int des le debut comme il faut , je supose .

Mais t'aurrais pas du monter aussi haut : je sais pas , moi j'aurrais pas mis de meteor , mais plutot 108 sag , et 590 force , le reste en int/aflux et pis c bon quoi , apres force/dext sur la fin .

Sinon , moi j'ai l'effet retour lol , apres avoir connu tout les trucs hlv , je prefere aller et de loin , sur un serveur sans coco et sans une multitude de renais , je trouve ça trop chiant ^^ .
Sans météor oublie les levels 170+ ;)


[Edit pour Altarec]


Les armes sont nules en pvm (tape une senti a l'arc et au météor tu verras la difference) et encore plus sur les monstres du colo (~50 000 pv) et les monstres a partir du lvl 400 se heal au corps a corps.
Un exemple : 8 archers 138 300 590 sur le 475 du coly mettent 4-6 minutes a le tuer (si ils meurent pas avant, sans resist glace c'est très très dur) pour un gain de 6M alors que 2-3 mages feu avec météor le tuent en 15-20 sec pour un gain de 10-12M.

Donc pour monter des bons leechs suffit d'avoir météor ou une bonne famille/clan avec des mages feu ;)
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Sans météor oublie les levels 170+


[Edit pour Altarec]


Les armes sont nules en pvm (tape une senti a l'arc et au météor tu verras la difference) et encore plus sur les monstres du colo (~50 000 pv) et les monstres a partir du lvl 400 se heal au corps a corps.
Un exemple : 8 archers 138 300 590 sur le 475 du coly mettent 4-6 minutes a le tuer (si ils meurent pas avant, sans resist glace c'est très très dur) pour un gain de 6M alors que 2-3 mages feu avec météor le tuent en 15-20 sec pour un gain de 10-12M.

Donc pour monter des bons leechs suffit d'avoir météor ou une bonne famille/clan avec des mages feu
Et tsunami / flare / bouders de pretre ?
Les sorts d'eau c'est bon sur du drake (lvl 500) a partir de 1k int et +220 puissance eau sinon très bof en pvm (lent) et excellent en pvp sur quelqu'un qui a pas resistance glace

Boulder au colisée.. a part les krakras (lvl 225-250-275) les monstres sont resistant a la terre mais a partir du 450 avec 1K sag et ~240 puissance terre le boulder est pas mal mais vaut pas un meteor.

Flare .. Trop faible tout comme inferno car c'est des sorts mentaux.
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
206-300-125-260-max

Une multitude de skins et de sorts
T'as inversé la sag et la force ^^
Enfin perso si je devais faire un palouf je ferais plutot un truc du style Max-300-125-206-114/190/309 selon les gouts.
Citation :
Provient du message de Elerina
70 900 70 102 191 avec tous les boucliers, bracelet de flammes et aura et blindé d'hyperpopo de fortitude, potions de régénération et gemmes de la fdnr
Point faible de ce perso: si l'adversaire ne met pas son bracelet de flammes *y avais déjà pensé*
Au moins c'est un perso super original.
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
[i]Sans météor oublie les levels 170+

Non , En paladin suis monter 180 ^^ Mais Faut Savoir Etre leche Genre Talis , Naos , Yoz , toi ^^ Sainte Eva de la bonne poire





Mais c'est vrais oublier lvl 160 , 170 ++ sans Meteor.. et si ya que le coco Regu bah "LOL" oublier le encore plus

Avec mon 459 300 75 218 128 , je servaissss a rien au coco

J'ai renais expres pour avoir meteor et avoir 425 300 75 206 309


Ps: Je t'aime Allen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés