afk et auto-ld...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,

Pour éviter de me faire automatiquement déconnecter apres un certain laps de temps je fais tourner ma bufboot sur elle même.

Pour se faire j'utilise une simple agrafeuse sur la pavé directionnel.

Ca fait la 3ème fois qu'on me whisp en me disant : programme illicite cé mal -_-

Je me demandais simplement si je risquais d'avoir des ennuis vu que apparemment mon personnage se comporte comme si j'usais d'un de ces programmes.


Merci de m'éclairer
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Bof, quand tu fais marcher deux comptes en même temps et que ton ordinateur est trop juste, un des deux personnages tourne sur lui même.
Donc pour le même symptôme... on ne peut rien dire.
Bah je ne sais pas si tu peux avoir des ennuis , mais le seul probleme c'est que ce que tu dis n'engage que toi , personne ne peut dire en te voyant si tu utilise un programme ou une agraffeuse ^^ Donc c'est pour ca que les gens pensent que c'est un programme illicite.
Ca sert a quoi de faire tourner son perso sur sois même ? Enfin je veux dire que... Pourquoi tu irai utiliser un programme pour faire ça ? Tu gagne de l'xp/argent en faisant ça ?

Je vois pas pourquoi on te dit ça, puisque tu ne fais rien de mal.
Voici ce que dit la charte de comportement et le CLUF:

"il est formellement interdit d'utiliser tout logiciel tiers ou procédé quelconque visant à modifier l'Extension d'une manière quelconque, changer la manière d'y jouer ou de jouer d'une manière anormale ou nuisible au fonctionnement correct de l'Extension.

L'utilisateur doit se trouver derrière son écran à chaque fois que son personnage effectue une action nécessitant normalement une intervention humaine (activer une macro ; lancer une commande ; appuyer sur une touche ; et cetera)."

C'est le texte.... Reste à l'interpréter....

J'ai déjà interrogé Goa sur l'utilisation d'un système mis au point avec des amis de travail...(pour résumer disons qu'il réduit les temps de réaction...) et bien même si ce système n'utilise pas de programme propre; il est hors charte car modifiant la manière de jouer....

Idem pour un système electro-mécanique, complètement indépendant du pc...
Trouve un garde qui bouge beaucoup et stik le, a un tp stik le mago qui fait les tp, par contre vérifie bien que le parcour d un des pnj ne traverse pas un mur ect ...

Moi je sait que je suis reste afk toute une apres midi a un pnj qui fesait des rondes.
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Je gagne a ne pas ld

Mais apparemment des gens penses que j'utilise un prog pour me faire tourner sur moi même et ainsi ne pas ld...

Nerf esprit tordu
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Pour être au dessus de tout soupçon je vais me contenter de de le bouger toute les 15 min manuellement
L'auto-LD n'est pas au bout d'une heure ? Moi à peu prêt toute les 30min je fais bouger un pas sur le coté ma buffbots et jamais de problème
C'est souvent après une série de kill je vais dans un petit coin pas loin me reposer et j'en profiter pour bouger la bot pendant ce temps
un pote avait un systeme comem un truc qui porte un crayon et qui le fais descendre tte les 45 secs ou qque chose comme ca

il craftais afk le stylo appuiait la touche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés