J'ai une idée de template pour mon proto, mais je me demande comment fonctionne Grandes Armes en fait ...
Est-ce que ça définit le minimum de dégats, ou est-ce uniquement un bonus en plus ? Je veux dire, quelqu'un qui a disons 50 dans Lame, bon avec une arme 1 main il va taper pas mal avec peu de variance. Si je switch sur une grande arme, est-ce que je vais faire les mêmes dégats + 10% du fait de grande arme, même si j'ai 1 en grande arme ? Ou je fais moins ?
Parce que du coup si ça fonctionne comme ça, j'ai une idée de template hybride : un spé lame / bouclier pour jouer 90% du temps au bouclier, et un peu en grande arme quand même pour taper un poil plus fort quand même de temps en temps (quand l'ennemi est stun ou plusieurs dessus) ...
Un template ainsi donc, .. vous en pensez quoi, dites-moi ?
50 lame
44 bouclier (anytime 42)
30 parade
22 grandes armes (anytime 22)
(reste zéro point)
Ca serait viable ça dites ? Je partai sur un 50 lame 50 bouclier 28 parade, mais avec ça je vais taper un peu plus fort en switchant grandes armes, ou j'me plante complètement là ?
(genre le style 1main lame niv 50 ferait plus de dégat que le style 22 grande arme ? à ce moment ça serait moins intéressant, mais j'en sais rien)
<impatient d'avoir l'avis des experts>
PS: je prends Lame parce que je rêve d'une épée à aura sans lame visible. C'est comme ça, stou. Hihi.
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