les orbes d'animation ? Kesako ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a vous

Je suis Erilm enchanteur 30 et actu je pexe un peu a Treibh.
Avec un groupe on a drop des orbes d'animations sur les golems et il paraît qu'on peut les échanger avec un PNJ contre de l'expérience ...

Est-ce vrai ? Et si oui où puis-je trouver ce PNJ ?


Allez bon jeu a tous
@+
Orbes d'Animation ce n'est pas ce qui permet de se teleporter un peu partout dans le donjon en tuant un des gros golems et en atendant son repop sur son emplacement ?


Piou
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Ekateryn MiniNimiste [Hope]
Citation :
Provient du message de Astharielle
Orbes d'Animation ce n'est pas ce qui permet de se teleporter un peu partout dans le donjon en tuant un des gros golems et en atendant son repop sur son emplacement ?
Piou
Non.

Avec ou sans orbe tu te fais téléporter si tu te trouves dans la zone et que tu as participé au combat. Les orbes, malgré leur majuscule, ne sont que des objets à revendre sans particularité.
Citation :
Provient du message de Follus
Pas stackable,
Prix de vente ridicule,
Bref à laisser par terre.
Réflexion valable quand tu es un reroll,

Même depuis un an que je joue, je supporte pas de laisser un sac à terre...c du pognon foutu en l'air....
Justement je pensais que les orbes ne servait a rien....


Il y a 10 min, on vient de pex a tc et on m'a montré le contraire. Si tous les membres du groupe ont une orbe, le golem de l'entrée (les autres je ne sais pas) téléporte a un autre endroit que d'habitude
Citation :
Provient du message de Lubrik / Inkubus
Justement je pensais que les orbes ne servait a rien....


Il y a 10 min, on vient de pex a tc et on m'a montré le contraire. Si tous les membres du groupe ont une orbe, le golem de l'entrée (les autres je ne sais pas) téléporte a un autre endroit que d'habitude
Les golems téléportent chacun à 2 destinations différentes en fonction de l'heure in-game, c'est pas plutôt ça qui s'est passé?
__________________
Issizz, ze space lezard!

http://membres.lycos.fr/mentalbug/tiSik.gif "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Citation :
Provient du message de Follus
Pas stackable,
Prix de vente ridicule,
Bref à laisser par terre.

hum...
Quand on est pas un reroll, qu'on a pas des potes qui nous filent des po par centaines, les orbes d'animation sont vraiment valables je trouve!

75pa par pieces si je me souviens bien. vers le lv28~30, ça se refuse pas!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés