RA de Theurgiste

Répondre
Partager Rechercher
Bjr

Les theu courant le royaume , j'espère en trouvé qq un ici .

Ma question es simple je suis spe Air 47/26 Terre, le reste en glace baton triple focus.Niv rvr 3L7 pour le moment.

Voici mes RA
SCM1 (3)
Serenité 3 (10)
Acuité 2 (4)
Maitre Mage 2 (4)
Surcharge du pouvoir 2(4)
Soit 25/27, ceux ci me semble une bonne base, sur quoi dois je partir pour la suite ?

Plutot Acuité 3, Maitre de l'art (2), maitre mage3 Surcharge3 scm 2
ou
Acuite3 , Moc , Maitre Art

J'attend vos avis avec Impatience
D'avance Merci

Petit Theu en apprentissage
Tu prend beaucoup de RA offensive, mais si tu es orienté RVR je te conseille Resistance a la magie 1 ou 2, Resistance 1, constitution 1...Ces petites RA qui coûtent pas bien chères et qui te donnent des pvs tout plein


Pour un spec air (Donc DD seulement) je te déconseille Moc qui est beaucoup trop chères et inutile pour toi je pense.

Sinon Maitre de l'art est très moyen je l'ai au niveau 2 et je vois vraiment une différence très très faible

Voila

PS : Essaye d'avoir toujours 1000 pvs sans buffs de clerc/moine...
Franchement je trouve que Moc c'est du gaspillage de points...
Pour un theutheu qui fait que DD et avec un bubulle auto 10 sec Moc n'est je pense vraiment pas obligatoire ou alors le prendre au rang 9 ^^
pour moi toute classe qui cast (mage et soigneur) doit prendre moc
c'est une sécurité pour un sorcier pour assuré un mez malgré des intérruption, pour un théurge il peut incanter des pet malgré quelqu'un sur soit qui pourront empecher un soigneur ou mage ennemis de cast, etc...
en 8vs 8 on se fait tellement souvent intérrompre qu'il me semble indispensable de l'avoir
purge d'abord, moc plus tard vers 6 ou 7L je pense. Surtout pour un théu qui a que le single dd.

Un mage qui moc en général c un mage mez / stun dans la minute. Pour avoir longtemps joué contre des théurgistes avec ma skald, un théu qui mocait me posait pas de pb ct Instant mezz et on le laissait moisir.

Enfin bref Moc tres utile, mais, pas aussi tot. Je monterais d'abord maitre mage et surcharge de pouvoir a 2 voire 3.
Pour faire court : purge et surcharge 4.
Surcharge est la plus importante des passives, car c'est la seule capacité qui n'a aucun équivalent sous forme de buff (sérénité -> pom, maître mage -> buff acuité, etc.).
Pour la suite moc peut être intéressant selon ta façon de jouer, ou monter encore tes passives comme surcharge, maître mage, sérénité; éventuellement maître de l'art si tu n'as pas régulièrement un bon buffeur en dextérité dans ton groupe.
A noter que Bélier magique peut être aussi intéressant si tu es souvent en prise de fort et que des amis théurgistes prennent la même RA.
Citation :
Provient du message de Lundra
Un mage qui moc en général c un mage mez / stun dans la minute. Pour avoir longtemps joué contre des théurgistes avec ma skald, un théu qui mocait me posait pas de pb ct Instant mezz et on le laissait moisir.
t'arrive a mezz quelqu'un qui moc??
stun oui mais il est impossible de mezzé quelqu'un qui moc

Citation :
A noter que Bélier magique peut être aussi intéressant si tu es souvent en prise de fort et que des amis théurgistes prennent la même RA.
Belier est Inintéressant avec un timer de 5 minutes pour les dégat d'un seul coup de belier et 10 pt de RA
Citation :
Provient du message de anlhblink
Belier est Inintéressant avec un timer de 5 minutes pour les dégat d'un seul coup de belier et 10 pt de RA
Je dirais meme plus la RA peut miss comme sur un mob ... donc sur les portes UP, ça peut miss tres souvent. J'ai entendu parler de 70% de miss.
Citation :
stun oui mais il est impossible de mezzé quelqu'un qui moc
LoL

Ben si ! Si tu te fais mez en MoC, tu pars boire un verre après.

Pour arrêter un mage en MoC:
-Stun
-mez
-le buter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés