Spe Sun ; test debuff dps, zelote/compagnon et RA serenite

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila on est en 1.62 hourrah tlm est happy:bouffon:

J ai 3 question ( car j ai po joue mon enchant en rvr depuis en fait lol)

1/ Le debuff de dps qui fait qu on prend ( si j ai tout capte 15% de degat en moins) vous le trouve tres utile? tres bien? super? car j ai teste en duel contre un proto lance et il ma mis 408 sans et 408 avec lol mais bon ca doit etre po bon en duel )

2/ le zelote qui debuff 15% semble bien mais pour le solo rvr le compagnon qui DD/snare n est il po mieu quand meme, a la rigueur le zelote en melee mais la concurrence avec l allie qui heal mieu non?

3/ j ai comme bcp de mago serenite 2, mais je m interroge sur cette RA : voit on un vrai difference ou faut il la monter nivo 3 ou 4? Ne vaut il pas mieu pour 2 pts de plus scm 2 directement?

VOila c tout ceci dit on parle bcp des enchant sun j ai vu lol on devient populaire ))

Et yuriel en fait tu as 100% raison sur ta definition du spe sun en rvr )))))) je t adore mais la avec la 1.62 et le debuff chaleur a 29 tu va avoir quoi comme template?
47 sun 26 enchant?

bisou tlm
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
/blush


Mon template est 46 sun 27 lune 8 enchantement


et si j'ai un conseil a te donner teste un duel contre une ombre

Prend le pet healer et fait le frapper au baton avec toi
debuff l'ombre DPS et hast
met toi un add dmg et un bouclier de dmg ainsi qu'au pet

tu verra tu a 4 chance sur 5 de gagner le duel

j'ai fait sa pour m'amuser a odin

l'assasin qui ma attaquer a du pleurer pcq auparavant il venait de tuer un proto...


test c tres fun et c là qu'on voit l'utiliter du debuff DPS
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Le debuff chaleur est à 27, donc un 46 sun/27 moon, et non 29
mais comme le denier debuff est passe a 49 au lieu de 44 je pensais que celui a 27 avait aussi monte desolee hihi ))))

Et yuriel tu me dis de me battre au baton contre un assassin avec le pet qui le tape aussi en debuffant instant dps et haste? et tu veux que je gagne? lol mais c possible ca??????
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
l'allié du voile heal bien oui en effet , et contre un fufu si le combat dure un tout petit peu trop , le pet te healera au fur et a mesure a chaque fois que tu descendra en dessous de 50% pdv , cette technique marche contre tout perso qui tape peu fort par coup
mais le pet il hela po que en passif?

et un assassin qui fait garrot ben moi je deguste ^^

Enfin bon je testerai lol mais je vais broutter je le sens :-)
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
bah ca va passer,
avant les fufu faisaient el combo poison Dot + poison debuff For/consti.

bientot ils metteront systematiquement maladie, contre enchant+allié. et la => release^^.


mais c vrai que contre semi tank, ca rallonge la duréee de vie ce pet.
(j'ai tué o baton skald et ménestrel a 30%vie) en capant les resist c marrant, et ca permet le retour d'un quickcast

A ne jamais , jamais faire contre les fufus !! ou autre classe ayant des ouverture dévastatrices sur eskive parade block avec stun par exemple, (parcqu' un baton ca fait bcq esquiver/parer/block le tank en face.
et dès k l'ennemi a des reliques forces, ou est buffé ca passe pas

par contre la ou ca devient assez interessant c avec 2-3enchanteurs + allié dans un groupe, les soins combinés sont trés appréciables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés