Prendre des captures du jeu ! AIDEZ MOI PLEASE??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerais connaitre si il y a moyen d'enregistrer lorsque l'on joue SOUS FORME DE VIdéo?? Si ui, quel logiciel et comment marche t'il?

Je sais que c possible, certains l'on fait..

Merci a tous

Dragon Highlord -=Manshoon=-
ou ca

Cela dit ca c'est payant mais les performances sont la (j'aireussi a prendre des videos sous nwn ou daoc sur un PIII 733, c'est dire comme c'est efficace).

Cela dit je n'ai pas essayé ce camstudio, quelqu'un connait la difference entre les deux et surtout lequel est le plus performant ?

ps: le secret des perf de fraps, c'est qu'il utilise son propre codec de capture (c'est du non compressé ou presque par contre).
Dans le cas où tu as deux pc,
Citation :
Provient du message de Paice
Partaille, si tu a 2 pcs, a mon sens Fraps n'est peut-être pas l'idéal, en effet, il fait des captures en local, ce qui ne lui permet pas de bénéficier de toute la puissance CPU pour le traitement vidéo.

A mon sens, si tu dispose sur un des deux PC d'un système simple d'aquisition vidéo (Carte Graphique Vivo, Carte Tuner TV, système vidéo d'aquisition Dazzle ou Pinnacle...) et sur l'autre d'une sortie TV, tu peux te balader dans DAOC sur une des machines et capturer sur l'autre.

Avantages qui me viennent a l'esprit :

- capturer en 750x550 (environ) en temps réel
- compresser en temps réel si ton appli d'acquisition le permet
- enregistrer plus longtemps, sans remplir le disque du PC Daoc

Comme appli compatible, tu dois avoir celles qui t'on été livrées avec ta carte Vivo, habituellement Premiere ou Video Studio, qui te permettront aussi ensuite de faire le montage.
source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=220267
Tout dépnd de la puissance du PC en fait. Si le PC est peu puisant, c'est très rentable de faire la capture en vidéo quasi non compressée (plutot Fraps) et de le laisser mouliner ensuite pour la compression (plutot Camstudio). Si le PC a une certaine puissance (disons au-dessus du gigahertz et demi), c'est possible de compresser a la volée.

Il est évident que comme dit au-dessus si tu as 2 PC, dont un a une carte qui permette une acquisition vidéo et qui soient facilement connectables (exemple : brancher la sortie TV de l'un sur le tuner TV de l'autre), c'est le top, si en plus les deux sont puissants, le résultat sera quasi identique a ce que tu vois en jeu (moyennant une grosse place sur le disque dur tout de meme).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés