Nerfage des magos à la chaine

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah je voulais votre avis , je me demande si ils veulent qu'on delete nos eldritchs voire les autres magos aussi
deja les ra nous ont desaventagé = on faisait mal mais faible , or depuis les ra de mecs me resistent à 70% or moi je resiste pas autant resultat ils font plus mal que moi et moi j'ai pas ip ni determination resultat tj mort en premier

ensuite hier je rego à galla tout content pcq les magos touchaient pas mal et voila hier resist resist resist resist resist 90% du temps
donc voila plus de mago hors void pour gallla cool deletons tous
je pige vraiment pas

sans compter que l'eld soit disant presque le + fort mago du jeu
fais moi rire empathe sun c mieux que eld sun
enchant moon mieux que eld moon avec l'aura
bref suis un peu deg
voila
__________________
enzolior eldritch, elveaa sentinelle, pansevosblessures : Daoc Brocéliande (rip)
Enzoliora Prêtresse wow (rip)
Enzoliora Conquêrante aoc (rip)
Enzoliiora SF 70+ Athel
Raniorisa MDE 60+ Athel
Enzolioraa Archi 50+ Athel
Thétyss GF 30+ Athel
Parisatis LB 40+ Athel
Non non ce n'est pas un bug, c'est un debuggage

En fait ils ont débuggé un problème qu'avaient les tanks: "Nous avons repérer et corrigé le tristement bug block/parry" et comme ils ont fait ça comme des porcs (n'ayons pas peur des mots),et très certainement sans faire de test (un peu comme GOA et son joli serveur test, genre les bogs de son, de PA pour assas, de PA pour archer, ou encore d'échange de brassard, ça ce voit pas ????), ben on se fait résister de partout et nos dommage sont totalement aléatoires (38 sur un mob, 512 sur le même après repop )
Apparemment il y a bcp de resist même en solotant donc ça ne vient ptet pas du débuggage comme cité plus haut, ptet un retour de ouinouin de tank....
Enfin moi j'ai les deux donc ce que j'en dis....
On verra bien comme d'hab
Ce problème ne concerne pas Goa mais Mythic. Voici un extrait de Enchanter 1.62 Report Feedback :

Citation :
5.1 New Issue I - 1.62 and spell failure rates

1.62 introduced a situation where unless 8 people actively have a target targeted, it has the resist rate of only one person on the target. This is a HUGE change, and while the block/parry bug (two defensive abilities directly cut down by # of attackers on a target) was fixed, this change is detrimental to spellcasters.

We're still looking into this and have some solutions in the works for specific issues surrounding the parry/block bug fix.

Casters on high end mobs are not able to land a spell, because the change in 1.62b was only for being in attack mode on said target. So even though a caster could hit about 1 out of 2 swings with a staff when everyone is targeting the keep lord, you still are not able to land a spell on a level 10 keep lord with 16 people attacking him.

Additionally, in a standard RvR 8 vs 8 encounter, or even in a zerg, there are many reported full-on spell failures, as well as many misses against us (not necessarily a bad thing). Since spellcasters are tied to a power pool, and dont' regen power nearly as fast as fighters do with end song, there are more failures overall (Less mage DPS).

See above.
Mythic est donc en train de plancher dessus. Il n'y a malheureusement aucune solution pour le moment, mais il s'agit bien d'un nouveau problème lié à la correction du bug blocage/parade.
D'après quelques Eldritches et Enchanteurs que j'ai interrogé, ce problème se ressent essentiellement lors des sorties "gros mobs". Il semblerait que sur un joueur ou un mob de niveau égal (jaune), le taux d'échec n'ait que très très peu augmenté.

Patience ! Etant donné que ce problème concerne la quasi totalité des mages, tous royaumes confondus, Mythic arrivera bien à nous sortir un patch de derrière les fagots !
__________________
Wob, Brocéliande, Enchanteur 40 1L8, Tailleur Légendaire
Wobb, Brocéliande, Druide 5, Expert Arcaniste
Re: Nerfage des magos à la chaine
Citation :
Provient du message de enzolior
donc voila plus de mago hors void pour gallla cool deletons tous
je pige vraiment pas
ben nan /respect void est ton ami
Alors ma petite expérience personnelle d'empathe "sun" (petite car level 33 seulement) Je suis à la fois d'accord et pas d'accord (et pourtant je ne suis pas normand )
Oui les mobs résistent plus que d'habitude, mais comme je fais de plus gros dégâts qu'avant (avec le DD de ma ligne de spé, parce que l'autre c'est l'inverse) le résultat est quasiment le même.
Je solote toujours du jaune - orange (avec bonus) genre les pookhas près de DL. Par contre j'ai l'impression que le stun passe moins souvent qu'avant.
Avec un peu plus de recul on pourra mieux juger.
ce bug est hallucinant.

Avant 1.62 je tapais plutot pas mal à Galla avec mon empathe sun, maintenant c'est comique, comme la dis Hiiv hier à la sortie "mon frigo à autant de mal à raffraichir ma bière que moi à taper les mobs^^"

sur 10 dd 1 passe et encore, et quand il passe ca tape a 40 :/

seul solution le bonus to hit, quand ya un animiste et qu'il pose max tourelle là mon dd passe 1 fois sur 4 on va dire, et la variance est énorme (entre 100 et 400 de dégat).

C'est quand même n'importe quoi.
Bref en situation pvm pour le moment c mago au placard, animiste powa.
c mago au placard total vu qu'en rvr on a deja bien morflé c total abusé marre la
__________________
enzolior eldritch, elveaa sentinelle, pansevosblessures : Daoc Brocéliande (rip)
Enzoliora Prêtresse wow (rip)
Enzoliora Conquêrante aoc (rip)
Enzoliiora SF 70+ Athel
Raniorisa MDE 60+ Athel
Enzolioraa Archi 50+ Athel
Thétyss GF 30+ Athel
Parisatis LB 40+ Athel
Quelques réflexions en vrac :

* Pour Gala avec mon empathe sun (45+14) je touche plus rien
c'est résist sur résist. Donc j 'oublies je vais pas me faire PL loots lol ! J'irai avec mon lune pour Pom, regen vie et soins. (Oui faut avoir 2 empathes pour aller partout lol)

* Sur les mobs classiques (jaunes oranges) peu de changement je tape comme avant mais pas plus fort : faut que je retourne voir les bocas pour me référer à mon test de base avant 1 62 et confirmer çà.

* Au dessus les résists augmentent et se comportent d'une manière bizarre.

* Pour mon spé lune bien plus de résist qu'avant sur les mobs et pareil ces résists sont bizarrement réparties : Souvent 5 de suite (tous les 40 mobs environ). J'ai même eu 7 résists sur du jaune je trouve çà abusé de mourir comme çà (je sais j aurais du fuir mais je voulais tester...). Avant les séries de 5 n'arrivaient qu'une ou deux fois par level maintenant je compte plus !

* Je croyais que la résist des sorts était fonction du niveau du sort et du mob et non du niveau du perso et du mob. Alors je comprends mal une chose : pourquoi mon DD 5O résiste plus que mes visions 45 ?

* Pourquoi mon dot empathie de base 48 résist si souvent ? Les poinst qu'on met en voie de spé auraient donc une influence, ce que je trouverai logique, mais Mythic le dément pour les résists !
Pareil le dot 41 lune résist bien moins que le 41 empathie.

* Pourquoi, à niveau égal, le stun d'un mentaliste soleil résist bien moins que le stun d'un mentaliste lune ? A moins que la ligne de spé influe ?

Bien sur j'adore mes empathes çà n'empêche pas ! Je trouve dommage de ne pas pouvoir participer à certaines sorties parce que mon perso n'a aucun sort qui serait utile...
Bah pour moi c'est bien simple j'abandonne mon nelfe. Mago d'abord ça m'amuse plus, ensuite mythic oriente le rvr de plus en plus vers les tanks.

/reroll barde
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Re: Re: Re: Nerfage des magos à la chaine
Citation :
Provient du message de Tanamur

Et si tu es enchant tu respec koi ?
dans ce cas tu as une astuce: tu garde ton enchant moon et tu fait ca : /level

*sort*
Re: Re: Re: Nerfage des magos à la chaine
Citation :
Provient du message de Tanamur

Et si tu es enchant tu respec koi ?
tu respe enchant et t'as un pet qui rox pour toi


plus serieusement, c vrai que j'ai remarqué bcp de resist sur des mobs oranges en solo depuis la 1.62 mais bon ca passe encore...

pour le rvr les elds ont ete boostés hein
le pbae d'eld de 3 secs passé a 2.5 secs c un régal et debuff single de dext en voie du vide donc pour tt eld, celui qui dit que c inutile est un ane


donc pour l'instant non, je ne vois pas de prob flagrant pour les magos, a voir en sortie galla qd j'aurais le temps =)
Moi ça me frustre de voir qu'une classe qui a soit disant ete nerfée avec cette nouvelle version me fasse encore plus mal

Encore ce matin un Zerk en plaine rage berserk, me mettait des coups à 700 sur la premiere main et 200 sur la seconde, j'ai 24% de resist tranchant, je me suis pas pris de debuffs tranchant (il n'y que le faucheur qui en a si je me trompe pas).
Bref je trouve que c'est le monde à l'envers, surtout que je le touchais seulement à 250 plus les resist : lui il a plus de pv que moi, une meilleure armure, il fait ses "dd" quand il veut ...

Il me semble que ce zerg etait rr5


Ou est l'interet des magos ?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/125616.jpg
Pas remarque de changements, sur du rouge/volet en trio ou en rvr. Ca resiste pas mal, avec des pointes en pve a 5 6 resist d'un coup mais bon a 3 ou 4 sur du violet ca me semble un peu normal

en rvr pas de changement, aucune resist hier soir, mais mon dd est 50 (lune dd snare de spe)
Pfff ça m'énerve de ne plus me souvenir où j'ai lu que les DD de base (pour un empathe sun en tout cas) allaient être revu à la baisse et ceux de la ligne de spé augmentés (suis même pas sûr que ce soit dans une note officielle que j'ai lu ça ). Ce qui est logique en soit : un DD de base plus puissant qu'un de spé c'était bizarre...
Citation :
Provient du message de Proxima
Pfff ça m'énerve de ne plus me souvenir où j'ai lu que les DD de base (pour un empathe sun en tout cas) allaient être revu à la baisse et ceux de la ligne de spé augmentés (suis même pas sûr que ce soit dans une note officielle que j'ai lu ça ). Ce qui est logique en soit : un DD de base plus puissant qu'un de spé c'était bizarre...
Ca n'a rien a voir,on parle de sorts résistés, pas faisant moins de dégâts
Pas d'accord avec toi ! OK on parle de resist, mais si les DD non resistés font plus de dégâts qu'avant cela compense un peu ces resists.
On perd quand même je suis d'accord avec toi, mais ca compense quand même un peu.
Non les dd ne font pas plus de dégâts....
En tout cas quoi qu'en dise Mythic moi j'ai remarqué une très grande différence entre le dd/snare de mon eld lune qui est en spe et le dd de l eld vide:le dd/snare est beaucoup moins résisté que le dd vide et c'était déjà comme ca avant la 1.62.
Maintenant mon eld vide ne peut même plus faire du orange c'est la mort assuré 2 fois sur trois, et ça m'arrive de plus en plus souvent de me faire poutrer par un mob jaune parce que j'enchaine les résistes a qui mieux mieux(et c est bien la seule chose que je chain d'ailleurs ^^)
Mon barde 50 qui a 49 en musique c'est fait aussi poutrer par un petit mob jaune parce que ce fichu dd a été tout le temps résisté :/
Le gtae du vide est de plus en plus résisté mais il est plus difficile de s'en rendre compte car il n'y a aucune phrase sur la résistance du sort.On passe donc d'un sort a deux ticks à un sort à un tick délai 6S qui est de plus en plus résisté.
Alors déjà qu'on a du mal sur tout ce qui est 50+++ en mob à cause de cette fichue résistance dû au lvl mais là ça devient proprement ridicule ...
Je ne parle pas de rvr j'en fais très peu la seule chose qui est véritablement chiante c'est les résistances ubber qu'on obtient entre le spell craft et les buffs de résistances,mais je n'ai pas noté de miss généralisés sur des plus hauts level que moi....
Enfin après tant de test aussi bien aux usa qu'en Europe ce patch est le plus truffé de bug que j'ai pu voir (confère assassin,archer,sons et j'en passe je me demande à quelle sauce on va encore être mangé)
vous plaignez po trop j'arrive a me soloter des fufu au baton maintenant


debuff DPS debuff hast pet heale qu tape et me heale a 40% de vie, add dmg et bouclier de degat.

j'en ai tuer 2 sur lameme soirée j t ptdr

c p-e un bug mais un mago qui se solote 2 assa et 1 menestrel c un peut abuser bon d'accord le mene etait aggros mais c po une raison pour se laisser tuer au baton

enfin bref si c poun bug bah fodra si faire
Re: Nerfage des magos à la chaine
Citation :
Provient du message de enzolior

sans compter que l'eld soit disant presque le + fort mago du jeu
fais moi rire empathe sun c mieux que eld sun
enchant moon mieux que eld moon avec l'aura
bref suis un peu deg
voila
Juste ca, l'eld lune moin fort que l'enchant lune c'est un peu n'imp vu la polyvalence et tout ce que apporte un eld lune je le prefere 100 fois a un enchant en grp (ae dd snare dd snare ae debuff ae maladie...) l'enchant c'est plus le perso pour ceux qui aime le frag il est bcp plus offensif mais apporte enormement moin au grp
L'eld sun c'est vrai que il lui manque quelque chose d'attirant mais il a le debuff dext/viva qui ne demez pas qui est relativement sympa et le NS ... (ae debuff dext j'ai decouvert que il ne demezais pas ya quelque jour)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés