[Chaos] Croisez Ash...et Votre Bourse trépasse...

Répondre
Partager Rechercher
Une fraîche jeune Femme sans Arme se baladait dans les sombres rues de Stone Crest…

Croisant un Jeune séraphin dans une belle robe rouge elle ne puis s empêcher de glisser sa main dans la besace du sorcier.

Le sorcier ne s’aperçut qu’il lui manquait 80 000 pièces d’or que quelques minutes Plus tard.

Ash le remercia de sa donation avant de disparaître dans les lugubres rues de Stone Crest.

C’est ainsi qu’avec son frère Night ils accumulèrent plus de 100 millions de pièces d’or…

Message roleplay
Satchette avait entendu parler de ces vols à répétitions.
Elle voulait savoir qui agissait ainsi et le retrouver : Peut-être pourrait-elle profiter de l'or récolté, elle en avait besoin en ce moment...
Message roleplay
Antares voyant ça, se dit qu'il était temps à lui aussi d'augmenter sa maigre petite bourse... voyant aussi que Ash ne parlait pas de 100M mais de plus de 100M, il se demanda si ça allait aussi loin qu'il pensait
Message roleplay
Confiant son Arc, à sa jeune Soeur Aurora...Ash arpentait les rues de SC qd elle arriva devant une Grande bataille ; elle se réfugia au temple de Nissus.

Pendant que ce beau monde était préocupé à se battre Ash Vidait les sacs plus vite que l'éclair...

Un peu d'or par ci un tam finement ciselé par la, son sac se remplissait peu ...


Lucky ash qui vole plus vite ke son Ombre
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Barounet
lol mais bon l or dois vite partire chez les crow a force de reéquiper night^^
Mon frère a surement plus d'arc Que vous avez de boutons sur le Visage mon cher baron...C'est dire qu'il peut en perdre un par jour jusqu'à la fin de sa vie

*large sourire*
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de TheFleauHE
Mon frère a surement plus d'arc Que vous avez de boutons sur le Visage mon cher baron...C'est dire qu'il peut en perdre un par jour jusqu'à la fin de sa vie

*large sourire*
Ce qui est proportionnel au nombres de comptes que tu vas avoir sur JoL...
Citation :
Provient du message de LOL GOTTHY LOL
Un Roleplay digne d'apocalypse, serveur dit "moisi" de Goa.
ya pas de server moisi...juste des joueurs moisi

^^


PS : c'est pas Tgm ki est moisie ?
Message roleplay
Baron sachez que j'ai une règle d'or perdre un arc équivau a récuperer le double en or ou objet de sa valeur en volant.
Je ne manque de rien je vous assure.
Et si vous en avez le besoin je puis vous donnez quelques cours car il est clair que vous ne savez pas vous y prendre.
Sur ce cherchez dont un peu d'oceane cela fait longtemps que vous ne m en avez pas donner *Large sourire*
*S'en retire à ces besogne*
__________________
http://img33.imageshack.us/img33/2314/SignJol.jpg
Citation :
Provient du message de LOL GOTTHY LOL
Retourne à ton rp passionant et original.

un sage a dit la vérité sort de la bouche des enfants...je dois m incliner devant sa lucidité...
Citation :
Provient du message de Nighty
Baron sachez que j'ai une règle d'or perdre un arc équivau a récuperer le double en or ou objet de sa valeur en volant.
Je ne manque de rien je vous assure.
Et si vous en avez le besoin je puis vous donnez quelques cours car il est clair que vous ne savez pas vous y prendre.
Sur ce cherchez dont un peu d'oceane cela fait longtemps que vous ne m en avez pas donner *Large sourire*
*S'en retire à ces besogne*
Je m'y affaire, je m'y affaire
Le truc c que de l'oceane tu la porte sur toi dab non ?

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif
*Rayan avait souvenir de s'être fait bousculer par cette coupe bourse. il n'avait d'ailleurs jamais retrouvé le livre rouge remplis d'écriture incompréhensible qu'il avait trouvé sur le corps d'un shaman Skraugs*

*nouvo ljd Rayan*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés