points de compétence royaume

Répondre
Partager Rechercher
Ta spécialité ? (Grandes armes, Bouclier, ...)

Tu as une liste des Ra que je conseille dans le Guide du Champion (lien dans ma signature); sinon avec une petite recherche tu trouveras pas mal de post là dessus.

Généralement ça tourne autour de :
Infatigable I (pas besoin de plus)

Dex Améliorée II
Maitre de la Douleur/Parade xx (si GA)
Maitre en Blocage xx (si Bouclier)

Constit Améliorée III
Résistance à la Douleur xx

Acuité Améliorée II
Arcane Anarchique xx

Résistance à la Magie xx
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/configurator.php est ton ami

mais bon voila des conseils :
Infatigable 1 (pas plus loin)
Premiers soins 1

Tu gardes les points pour la suite.

Lorsque tu seras 3L0 je te conseille :
Dexterité améliorée 2
Premiers soins 2

Ensuite montes Force améliorée à 3 dès que possible et régales toi avec des Ip, maitre bretteur et tout le reste (tu as à peu près tous les prérequis avec ce que je t'ai donné)

Sinon pour le 3L0 a lieu de monter ce que je t'ai dit, tu peux aussi investir dans purge qui peut être très utile (voire vital)
Maitre Bretteur n'est pas très intéressant vue son coût et son utilité. Son Pré-requis Force III n'est , en plus, pas vital pour le Champion (il a son Self-buff For/Con).
Si c'est pour taper fort : Maitre de la Douleur est bien plus efficace, surtout que le pré-requis est le même que pour Maitre Parade/Blocage. Pratique.

Je lui préfère Const III + Resistance à la Douleur pour un coût identique. Avec ça, je n'ai même pas envie de prendre IP.
ah? Moi je voyai plutôt ça comme l'équivalent du maitre de l'art des magos, donc un truc très drôle à utiliser et avec lequel on peut arriver à de bonnes choses en le montant un peu...

Tiens ua fait tu pourrais peut-être répondre à ma question que j'avais posée sur le forum général : Fait-on moins de dégats si on a un buff hate, un buff dex ou maitre bretteur vu que les dégats sont proportionneles à la vitesse de l'arme?
Maitre Bretteur ne serait intéressant que pour les spé Grandes Armes, mais je le mets très très loin dans la liste des priorités. Je préfère de beaucoup faire des critiques armes et debuffs, parer et encaisser mieux.

Citation :
Provient du message de Karibou
Tiens ua fait tu pourrais peut-être répondre à ma question que j'avais posée sur le forum général : Fait-on moins de dégats si on a un buff hate, un buff dex ou maitre bretteur vu que les dégats sont proportionneles à la vitesse de l'arme?
Question récurrente : non, sur une même période de temps tu a même tendance à en faire plus au total.
Rage du champion est cher (14pts), timer de 30 min pour un dd de zone en instant de force equivalent a celui de spe, ideal pour casser les mezz et dont la puissance ne permet pas de changer réellement le cours d un combat (sauf rares exceptions).
Le probleme etant aussi qu un champion a beaucoup d autres choses a prendre avant et que rage du champion ne s envisagent réellement qu en gadget pour feter ton 10L
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés