[Ys] problème du /level !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Tout le monde dit que le /level c'est super etc...... (pas tout le monde mais beaucoup).
Donc je vais a quartz et là surprise total... personne n'est capable de me donner le cc. Il me disais tous que le cc c'était cg join XXX (XXX avait créer le cc mais était parti depuis un moment) alors je demande a plusieur personne de /cg who pour me donner le nom de bon lead et personne me repond. Un ami Irl est même tomber sur qqn qui a /level et qui s'avait meme pas comment on fesait pour rentrer sur un CC.
Je remarque donc qu('il est facile de se faire pl au focus par des amis pour ensuite /level et de toujours ne pas savoir jouer.

(Je ne vise personne je raporte juste ce que j'ai vécu et qui me deçoit)
Moi perso je vois pas le rapport avec le /level

Des neeb il y en a et il y en aura toujours du lvl 1 au 50 mais je pense pas que ce soit cette nouvelle commande qui les ai amené enfin bon on va dire que c'est un post à flood ...
Citation :
Provient du message de Yota Sacquet
Moi perso je vois pas le rapport avec le /level
Avant le Val, tu y allais de préférence au level maximum autorisé: 19 pour le Jaspe, 24 pour le Quartz... etc...

Là, c'est terrible, tu vois surtout des bleus quand tu incarnes ton perso level 24. Il s'agit probablement de combattants issus du système /level...

Ne pas savoir parler dans un cc, je l'ai eu aussi sur Orcanie.
Yota tu vois pas le raport avec le /level ??
Avant la 1.62 a quartz on été pas +d'un 1FG le soir maintenant c'est 30 hib mini alors si le /level n'est pas en rapport je voudrais savoir d'ou vient cette augmentation soudaine !
Dans ton premier post tu parle des gens qui ne savent pas se servir d un cc (principalement). Souvent on denombre plusieurs cc en ZF, ou dans les royaumes enemis, on a pas encore de cc fixe dsl mais meme en laissant un larbin ou un bb conecté le client est deconecté apres un certain temps d'inactivitée (pour ne pas encombrer les serveurs). Sans compter ceux qui parlent de G1 sur un cc ZF ...

Si tu vien ouin ouin que a Quartz ya plus de monde qu avant dit le de suite, va pleurer sur les post prevu et modo inc.

Amicalement.

PS : pour tout les ouin ouin de quartz vous avez ka lvl up et aller peupler Ambre ya personne, sisi j(te promet ...
__________________
Dark Age of Camelot serveurs US
Ywain 3 <Afk JoL> Neidym Minstrel Alchemist
Gaheris [Coop] guilde Les Loups Bleus
Citation :
Provient du message de Niluge
Yota tu vois pas le raport avec le /level ??
Avant la 1.62 a quartz on été pas +d'un 1FG le soir maintenant c'est 30 hib mini alors si le /level n'est pas en rapport je voudrais savoir d'ou vient cette augmentation soudaine !
Donc toi tu comprends pas que quartz revive ? dsl j'ai du mal à comprendre .....

Tu es pas très clair sur ton post la .... Sinon c'est que t'aimes bien quartz en perdition et c'est bien malheureux car le RvR c'est pas 1FG maxi comme tu pourrais le rêver à quartz

Apprends à jouer avec 30 hib mini comme tu dis ca te seras plus utiles que scouter 2 pélerins comme avant le /level tu crois pas ?
Re: problème du /level !!
Citation :
Provient du message de Niluge
Bonjour,
Tout le monde dit que le /level c'est super etc...... (pas tout le monde mais beaucoup).
Donc je vais a quartz et là surprise total... personne n'est capable de me donner le cc. Il me disais tous que le cc c'était cg join XXX (XXX avait créer le cc mais était parti depuis un moment) alors je demande a plusieur personne de /cg who pour me donner le nom de bon lead et personne me repond. Un ami Irl est même tomber sur qqn qui a /level et qui s'avait meme pas comment on fesait pour rentrer sur un CC.
Je remarque donc qu('il est facile de se faire pl au focus par des amis pour ensuite /level et de toujours ne pas savoir jouer.

(Je ne vise personne je raporte juste ce que j'ai vécu et qui me deçoit)
là le pb c'est l'xp focus pas le /level 20, parce que si ils n'avaient pas ete pl ben seraient 20 à cette epoque ^^
Quartz le soir pas besoin de cc

T'a le fort, alors c rdv au fort, on voiss si le pont est dégagé, en fonction on y vas ou pas Quand ca rush tu bloque pi si a resist bien tu rentre ds le fort .

Si t'a pas le fort, tu essaye d'un cotes, de l'autre C tellement petit qu'un cc n'est pas nécessaire bon quand j'en voi un je le join. Mais vais pas demander a tout vas qui lead le cc


Amusement a son comble en ce moment
Mais Effet pervers j'me couche bien trot tard dure de se lever le matin pour le taf :/

Et Thauma terre c trop bon
Eclaireur a quartz c trop bon
Sicaire a quartz c trop bon
Moine (hummm ca doit etre super mais j'crois que c pas trop mon style je crève tout le temps )
Thauma Glace bof g pas accroché
Thauma Feu, trop simple
Caba (vaut mieu pas que je joue caba )
Faudra que je teste mon theu air tien, a jaspe il etait pas mal déjas.

Sinon anecdote : Je reroll sur hib broc, je crée mon lvl 20 j'arrive au fort, et la mass alb. G qui et delete de suite, j'arrive po a m'y faire de tapper mon peuple
Citation :
Provient du message de Axle/Ys
Je rappelle juste que pour /level faut avoir un 50,donc un gars qui sait pas entrer sur un cc ...
A mon avis la vérité est ailleurs...
Il est fort Axle ! <Axle tu flood tout les forums ?>

Effectivement, le /level nous a apporté plein de chose :

Spraggon Den plein à craquer de jouer qui découvre leur nouveau perso :
joueur1 : "oh ! tu as vu ce que je sais faire ?"
joueur2 : "non ! c'est quoi ?"
joueur1 : "ben je sais pas je l'ai eu au lvl 20, je découvre comme toi "

Sinon à quartz, on a le droit a des pops par dizaine de fufu de tout les royaumes. Faites /who vous verrez que l'homme invible a encore des fans.

En revanche les changement de l'Animist font que je de-fufute (nouveau verbe) les /level facilement.

Alors, je dis :
- contre le /level de fufu faite du /level de fufu !!! <euh non pas ça>
- contre le /level de fufu faite du /level de moon et faite tout péter.
<bof>

Non, non, pour simplifier lisez le mode d'emploi de votre nouveau re rôle avant de l'utiliser.
__________________
http://fr.wowdbu.com/sign/cache/10161.jpg
j'ai reroll une critikblade sur Orca (nerf le bulle qui cassent pu) et ca me fait tj marrer de voir la masse de fufu bleu qu'on voit de trop loin (20+5 en fufu au lv 24) et de OS les mago avec garrot ;b

franchement les gens qui /lv et qui vont direct aux vaux avec l'equipement de base sont tellement desaventagé face aux gens qui y sont dj qq temps ave cun bon equipement que les "fan de RvR entre gens sachant jouer" (sic) doivent s'y amuser encore plus nan ?
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Mais lol quoi

Imaginons un type qui fais /level ne sais pas entrer dans un CC

Tu crois que si il avait pex les 20 premiers lvl il aurai su faire? moi j'en doute, jvois vraiment pas le rapport entre "ne pas savoir entrer dans un CC" et le /level Oo
<enlève ses lunettes de soleil>

<fait un sourire ultra-brite à la caméra>



Les veaux sa rockse


<secoue un peu sa serviette pour enlever le sable>

<remet ses lunettes de soleil>

__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Et Thauma terre c trop bon
Eclaireur a quartz c trop bon
Sicaire a quartz c trop bon
Moine (hummm ca doit etre super mais j'crois que c pas trop mon style je crève tout le temps )
Thauma Glace bof g pas accroché
Thauma Feu, trop simple
Caba (vaut mieu pas que je joue caba )
Faudra que je teste mon theu air tien, a jaspe il etait pas mal déjas.
Et maitre d'armes ou mercenaire, non?? Mince, c'est vrai que pour les attaques à distance, tu es sérieusement limité.
Un chtit paladin alors, pour le regen endu?? Humm?? Pardon, ça sert à quoi l'endurance au Val, de nos jours??? Euh... Ah ben oui, tu as raison: à rien.
Re: problème du /level !!
Citation :
Provient du message de Niluge
Un ami Irl est même tomber sur qqn qui a /level et qui s'avait meme pas comment on fesait pour rentrer sur un CC.
Je remarque donc qu('il est facile de se faire pl au focus par des amis pour ensuite /level et de toujours ne pas savoir jouer.
C'est pas tellement aux levels 1-19 qu'on apprends a ce servir des /cg, d'après moi.
Donc que le /level soit la ou pas ne changerait rien au problème exposé.

Le problème c'est le PLing, stou.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Et maitre d'armes ou mercenaire, non?? Mince, c'est vrai que pour les attaques à distance, tu es sérieusement limité.
Un chtit paladin alors, pour le regen endu?? Humm?? Pardon, ça sert à quoi l'endurance au Val, de nos jours??? Euh... Ah ben oui, tu as raison: à rien.
Heuu bonbon piment c un paldin 50 très chouette a jouer mais pas en rvr. Stick un mago et stun tout ce qui passe je préfère encore sorcier et mezz

Merco ya pas de mana cnul ctout moi j'veux de la mana encore si il avait fufu pour compenser
MA trop bourrin a mon gout

Et vi yen a qui aime les mages d'autres les bourrins Moi g les deux monter a l'ancienne et résultat autant je préfère jouer mon palouf pour le PVM. Autant en rvr je préfère mon caba ou mon clerc (Anciennement colérique, qui c replongé ds la foie profonde des maitre guérisseur)
Citation :
Provient du message de Moonheart
C'est pas tellement aux levels 1-19 qu'on apprends a ce servir des /cg, d'après moi. Donc que le /level soit la ou pas ne changerait rien au problème exposé.

Le problème c'est le PLing, stou.
C'est lors des premières expériences RvR que l'on apprend généralement à utiliser les commandes /cg public, /cg join. Donc au Val. Rarement lors d'un PL, où l'on n'est pas nécessairement devant son écran...

Là où cela devient inquiétant, c'est effectivement de voir débouler au Val des joueurs qui ne savent pas "parler" (pas "joindre", lisez un peu les messages...) dans un cc. Incompréhensible, si le perso provient d'un /level. Mais en tout cas, intimement lié: c'est le genre de truc qui s'apprend avant le level 20.
En même temps, si au level 50, le mec sait toujours pas faire ca, qu'il fasse /level ou qu'il se retape manuellement les level 1-19, il n'en saura toujours pas plus à ce sujet une fois arrivé au vaux, ou est-ce que je me trompes quelque part en disant ca?



Si ce n'est pas le cas, alors ca revient à dire ce que j'ai dit plus haut: le problème ce n'est pas la commande /level, comme semble l'indiquer le titre de ce thread, mais le PLing.

C'est le PLing qui forme des levels 50 (et donc des /levelés) incultes, et non pas la commande /level en soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés