L'incroyable nerf des missions

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un peu etonne qu'il n'y ai pas deja un poste de 5 pages sur le nerf hallucinant des missions destroy.
J'explique le truc pour ceux qui connaissent pas. Ya des missions neutral destroy sur des planetes comme Endor, Dantooine ou dathomir par exemple, qui pouvaient rapporter entre 5K cr et 10K cr.
Ces nid avaient tous 3K pv et en montant en lvl (plus de la moitie de master pistoleer par exemple), elles etaient faisable seules.
On gagnait ainsi tout son ble. Mais un nerf gigantesque les rend maintenant inaccessibles a faire solo. Les nids sont passes de 3K pv a 10K pv.

Personnellement mon perso est presque master pistoleer, il a un bon gun (40-200 speed 2.3) et il m'est impossible de repeter ces nids. Je dois retourner sur Corellia faire des missions destroy !! et encore pas celles a 4K cr, a 8K pv le nid vous en destruisez un pas deux.

Ces missions etaient pour moi ma seule source de revenus, j'ai 9 extracteurs a nourrir chaque jour. J'ai de quoi tenir 3 jours apres je ne sais pas ce qui ariveras a mes installations. Et on est des milliers a se demander comment on va gagner de l'argent.
Une réponse simple ==> grouper.
Après tout c'est bien là la finalité du jeu : grouper avec d'autres joueurs. Sinon ça sert à rien de le mettre en ligne.
Et puis je trouve que c'est une bonne chose. Je pense que ça va ralentir le grobilisme.
L'incroyable nerf comme tu l'appelles est tout à fait logique. Trouves tu normal de faire en solo des missions level 60, détruire le lair en 15 secondes chrono et gagner 10K credit par mission ?
Tout le monde en a bien profité, mais c'est terminé, heureusement pour l'équilibre du jeu.
Citation :
Et on est des milliers a se demander comment on va gagner de l'argent
Tu fais comme moi tu montes un peu Medic comme ça tu enchaînes.

Citation :
Une réponse simple ==> grouper
Oui c'est une solution.
Tu gagnes pas +, mais pas - non plus. Si possible grouper avec un Ranger ou un Doctor c'est bien aussi (exit le cloning center).
Re: L'incroyable nerf des missions
Citation :
Provient du message de Ela
Ces missions etaient pour moi ma seule source de revenus, j'ai 9 extracteurs a nourrir chaque jour. J'ai de quoi tenir 3 jours apres je ne sais pas ce qui ariveras a mes installations. Et on est des milliers a se demander comment on va gagner de l'argent.
Ca m'a fait bien rire ça Comme si c'était si difficile d'entretenir 9 harvesters...
Pour moi ca rend le groupe encore plus illogique pour les joueurs.
Il faut etre 3 pour faire des missions a 6K cr, ca fait 2K cr chacun par mission. Hors tu trouve facile des missions a 3K cr faisable seul et par 2.
Donc non ca rend pas le groupage plus logique dsl.

Autre truc, ya un juste milieu entre 10K cr la missions et 3K cr. Perso je paye mes installations avec cette tune. Sans cette tune je peux encore tenir 3 jours, apres je dois demonter mes extracteurs.
SOE a carrement abuse sur ce coup.
Bien que ça ne soit pas pationant si tu tiens à solo il te reste les mission Gnort sur Naboo notament: 2,7K les 5 mins c'est rentable...
et sinon tu as le groupe, les mimis lvl 60 sont quand meme faite pour, normale donc de les rendre plus delicates si on peut se les solos je pense.
Re: Re: L'incroyable nerf des missions
Citation :
Provient du message de Astor
Ca m'a fait bien rire ça Comme si c'était si difficile d'entretenir 9 harvesters...
Han le boulet est de retour !!!
Citation :
Provient du message de Ela
Pour moi ca rend le groupe encore plus illogique pour les joueurs.
Il faut etre 3 pour faire des missions a 6K cr, ca fait 2K cr chacun par mission. Hors tu trouve facile des missions a 3K cr faisable seul et par 2.
Donc non ca rend pas le groupage plus logique dsl.
Le principe est que chacun prenne ses missions dans la même direction, donc vous avez un minimum de downtime, et vous empochez chacun les crédits pour vos 2 missions.
Petit calcul mental effectué 10 secondes auparavant qui ne met pas en jeu des équations différentielles et qui ne permet pas de s'interroger sur la loi binomiale.
1 personne 2 missions à 10k = 20k
3 personnes - 6 missions à 10k = 60k divisé par 3 = 20k

cqfd - il ne s'agit pas ici de démontrer que je suis un génie des mathématiques... mais que tu ne sais pas compter.

Deuxio, moi je te dis de grouper pour te rendre service, si tu le prends mal retourne sur Diablo.
Citation :
Provient du message de Electron
Petit calcul mental effectué 10 secondes auparavant qui ne met pas en jeu des équations différentielles et qui ne permet pas de s'interroger sur la loi binomiale.
1 personne 2 missions à 10k = 20k
3 personnes - 6 missions à 10k = 60k divisé par 3 = 20k

cqfd - il ne s'agit pas ici de démontrer que je suis un génie des mathématiques... mais que tu ne sais pas compter.
Oui ca c'est super comme theorie quand on omet volontairement un facteur tres important qui est le temps.

ps: le fait que cela soit "nerfer" ou ajuster plutot ne me derange pas mais ce qui me derange c'est les erreurs
Hehe Ela, fallait s'y attendre, dathomir était devenu plus peuplées qu'une plage de Juan en plein été

Bah t'inquiètes pas on va se retrouver un truc de Billou pour gagner plein de sous

Bon tout ça jusqu'au jour ou une bande de jaloux fera un gros ouinouin parce que certains gagnent plein de sous et pas eux
lol

d'abord 9 harvesters ce n'est pas dur a entretenir (meme des heavy) ca fait moins de 20k/jours ....

secondo si tu avais vraiment le level que tu dis , tu aurais les missions de capper spineflap ...

a peu pres aussi dur que les gnorts , et qui rapportent 4500 cr chaqunes ... je peux me faire 200k en 3h de cette manniere
et si on fait ensuite un bref calcul

3h pour 10jours d'entretien .....

ps : et puis je pense pas que tu ais 10 heavy donc ...
alors je vai y aller aussi car tous le monde se dechaine

Faire 2 mission a 10k tu va mettre des heures et des heures alors qu'avec 3 personnes ca va ler tres vite

donc ration tps/fric c mieux le groupe

ensuite c plus fun tu pe t'eclater dans un groupe ,d'accord fo trouver le groupe mai quand meme j'ai jms croiser de boulet la bas seul sur les forum je les vois

ensuite ben si a chaque truc qui change tu gueul t'a pas fini ,je te plaind quand ils vont reintegrer la mort tu va poster toute les 5 min ????
Autre solution possible, tu sacrifie un de tes harvest pour une ressources que tu vendras au bazar pour 3000 ou 4000 credit pour 1000 ressources, si tu as un bon spot bien haut d'une resources ca peut te rapporter entre 6000 et 10 000 credit par jours, c'est ma methode et je m'en sors assez bien comme cela pour l'instant.

Bon jeu a tous.
Citation :
secondo si tu avais vraiment le level que tu dis , tu aurais les missions de capper spineflap ...
comment tu fait pour roler des mimi commes sa?

g tjrs des mimi pouri a 2k max et loin...

master marskman et scout avec gun pas pouri
d'apres ce que j'ai compris la ville joue sur les mission (j'ai remarquer qu'a theed j'av des mission plus loin mai plus enrichissante financièrement alors qu'a kaadara c pas plus de 1900 et toujours moin de 1500 )

je suis master scout pistol 4 novice CH

Je ne ferais plus 200K cr /heure


Serieux, si les missions vont être nerf c'est peut être pour équilibrer un peu les choses, forcer les gens à grouper (car les grosses missions rapporteront +) et éviter que 90% des personnes fassent des missions solo
C est clair que pour l instant, je n ai pas trouve de groupe, je n ai pas bcp joue non plus il faut dire

Bref, jouons en groupe, ca sera qd meme bcp plus marrant
pour l instant c est plutot un eux solo c est donc pas plu smal que les nid de jax pas a 10k de pv, tu trouvais pas sa un peux trop facile hop 6k plus de l xp a gogo et sur endor
Depuis peu je groupe avec des amis rencontrés IG
C carrement + fun et le RP à sa place !!

mais bon je cours pas apres les credits ni le XP leveling (j'en ai fais hier pour passer novice gunfighter mais sinon ...)

Mais je conseil qd meme le groupe !!

ps : je vais tenter un fort tusken un de C jours, histoire de me ffaire mon idée la dessus
__________________
CoH/COV : Ace X , Kouggharr, Ghoule , Ant-Artik, Frakass , Sfax et bien d'autres
SWG : Irys Quartz
Pour ma part n'ayant pas beaucoup de temps pour jouer, et souvent sur de courtes durées (1H/1H30) je trouve important que le solotage demeure viable.

Tout le monde ne peut pas (hélas) passer 8h par jour sur le jeu
et trouver un grp sur une courte durée, c'est pas evident. La seule fois ou c'est arrivé, c'etait parceque j'avais spawné à la reco sur un grp en formation :-)
Citation :
et trouver un grp sur une courte durée, c'est pas evident
Une guilde sympa facilite bien les choses, même si je joue qu'une heure je trouve toujours à faire un duo ou un trio via le cc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés