petite geulante a chaud

Répondre
Partager Rechercher
voila il etait une fois 3 petit rangers ki s amusait a faire de l xp en zone rvr . tt se passait bien juskau momment ou un petit koby ( licorne ) passa ds le coin et tua 2 de me compatriote ! et laissant donc le troisieme se faire kill par notre mechant mob !

ben voila ! ses tt ! merci a toi licorne ! juste ke tu aurait pu attendre kon est fini le combat enfin bon ses po si grave mais bon ses juste une geulante a chaud !
Thumbs down
mouahaha
oui,j'ai été, temoin oculaire de ces agressiond'une traitrise hors du comun ,c'est donc pour ça que je vais donner le conseil suivant a licorne : n'essaie jamais de tuer des gris quand il y a un protecteur 50 avec eux enfin bon tu me dira si ma lame etait bonne huhu
Récidive?

/em fouette Aom avec la tranche de [la claymore naine en arcanium Chatoyant Féérique]

/em secoue [la claymore naine en arcanium Chatoyant Féérique] qui n'a pas l'air de fonctionner

/em prévient les modérateurs en espérant que leurs ustensiles fonctionnent mieux que [la claymore naine en arcanium Chatoyant Féérique]

/em jette [la claymore naine en arcanium Chatoyant Féérique] qui décidément ne vaut pas un clou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés