Creatures pas cheres?

 
Partager Rechercher
Je crois que les chiffres parlent d'eux meme=)
Etant en rupture de stock, j'en crafterais demain
Merci de votre comprehension ...

http://www.rancune.com/pg/5.gif

http://www.rancune.com/pg/6.gif


Les caracterisques des creatures etant en perpetuelle evolution, n'hesitez pas a jetter un coup d'oeil de temps en temps =)

/tell esprit si vous voulez le WP ou par mail

Sinon voici la loc : 5284 4330 à deux km au sud de kaadara

Vous allez voir, ca ne va pas etre difficile a reperer =)

ps : stock renouvellé vers 20 h.

see u soon =)
pas meme ordre de prix je dirai plus cher

heureusement que nous les chapitres imperiales et les TV(guilde d'esprit celeste) ont pratique des prix raisonnable dans la galaxie de kauri

Citation :
Provient du message de gallan
pas meme ordre de prix je dirai plus cher

heureusement que nous les chapitres imperiales ont pratique des prix raisonnable dans la galaxie de kauri

Meme tarification de prix que pour les architect
Concurence deloyale
bon prix, mais ca finira comment dans la vie reel
Oui je prend le tarif que me donne un informateur d'un concurent et je le divise par deux ^^

Alors si vous trouvez moins cher n'hesitez pas.

Au passage nous habitons non loins de la guilde du chapitre imperial, nous comptons peut etre lié notre force et notre commerce. Seul le temps nous le dira. =)


ps : desolé pour le stock un peu maigre pour ceux qui passerons .. mais hier soir j'avais quelques probleme technique... l'ascenceur ne fonctionnait pas et je ne pouvais donc pas acceder aux stocks de nourritures.
Donc Je maintiens que vers 20 h, vous aurez toutes les especes en double voir en triple exemplaire en vente.
Bon là c'est Esprit qui poste pour faire sa pub, donc il ne devrait pas y avoir de soucis, mais faites bien attention tout de même avec les autres vendeurs, en effet bcps de creature de BE sont encore bugy, pour certaines personnes n'hesitent pas à les vendre quand meme et ce à des prix defiants toutes concurence (je pense notament à un snorball proposé à 3K Credits...) si vous tombé sur l'un d'elle vous aurez alors un message qui indicra que votre Datapad est full ou alors que vous avez trop de creature de sorties, et au finale votre potentiel nouveau pet sera réduit à l'etat de simple meuble dans votre maison, ni plus ni moins...
Je ne vend aucun produit buggé,
Dans tous les cas, mes clients te le diront, j ai un service apres vente qui surpasse l'entendement.

Si le client ne peut pas tame la creature parce que trop bas level, ou bien je le rembourse, ou bien je lui en fournis un autre gratuitement en attendant qu'il puisse le tamer.
Je n'hesite pas a avoir une clientele fidele: p

Par contre, un truc qui me fait marré, dernierement un client a acheté un gurreck à 30 k ^^ alors que je les propose à 5 k
Tout ca parque ce qu'il ne voulait pas venir(attendre) sur naboo alors qu'il etait sur tatooine. Il aurait payé 1400 credit de plus pour l'allé retour et non pas 25 k ... ralala
Red face
kestion de noob ki a pas encore le jeux:


c des bestiole faite par BE ou choper dans la nature?



et eske kelkun peut m'expliker la difference (et meme plus encore si il veut bien )
Les creatures choppé dans la nature sont tiré aleaoirement.

Les creatures créé par un bio ingenieur a un semi-controle sur les caracteristique de la creature, il peut donc modifier la rapidite la puisance , sa vie et etc...
Et avec de bonnes reussites cela peut donner une veritable machine de guerre =)
En novice CH le dewback est excellent !
J'ai xp longtemps avec lui avec ses 40 % en kinetic et + de 3500 hp, il resiste bien

ses dommages doivent etre situé entre 150 et 200

Si tu veux une commande speciale, dis moi quelle competence tu souhaites que je boost :
Vitesse, hp, dmg etc...

Lorsque je devais faire des missions pour gagner des points de faction, je l'envoyais en premier pour qu'il prenne tous les aggros et ensuite je tappais sur la base le temps que les ennemis lui tappait dessus^^ ... ensuite j'allais l'aider =)

Mais tu as tout de meme un large choix de creatures, elles ont toute plus ou moins leur specificité, + de gain d'xp + rapide et etc.

Si tu as taming I ya le brackaset avec + de 7000 hp si tu veux ^^
Dsl j'ai été dévalisé par le nombre de clients trop important.
Voici ce qu'il reste pour ce soir.

J'en referais tout un stock comme dab demain.

http://www.rancune.com/pg/8.gif

ps: j'ai augmenté un peu les tarifs par raport a la demande.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés