Question l'arc du scoot en 1.62 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste une petite question... maintenant que l'on a le tir rapide, je panse que l'arc de chasse est appelé a disparaitre non ?

je m'explique, on peu tiré en 1 sec ou au cap de 1.5 (me corriger si je me trompe) grâce au tire rapide, donc je vois plus l'utilité d'un arc de chasse qui avant la 1.62 tirai plus vite et faisait moins mal qu'un arc long lourd.

Mais grâce au tire rapide, il faudrait voir si les dégâts d'un arc de chasse et d'un arc long lourd subit de grosse variance ou non...

Imaginer tiré en 2 sec avec un arc long lourd (en tire rapide) et faire plus de dégât qu'avec un arc de chasse en tire "normal" et en plus on a une meilleur porté avec l'arc long lourd (je crois 200... mais c'est tjs sa).
L'arc de chasse était principalement utilisé pour contrer les bt en tirant plus vite...maintenant avec le PA et rapid fire je met mon arc de chasse au coffre et je prend mon arc long ou arc Sidi en fonction des cas.
Qulequ'un a-t-il deja testé l'arc de chasse en tire normale et l'arc long lourd en tire rapide pour avoir une idée des dégâts (juste pour savoir si même en tir ultra rapide a l'arc lourd on fait tjs plus de dégât qu'avec celui de chasse en normale ?)
a l'arc long lourd tu fait 190+ sur les mago en rapid fire
Mais le rapid fire ya des fois j'ai fait des 500+ donc je me demande si il repasse pas tout seul en normal certaines fois.
ya pas de timer
rapid fire ( d'apres ce que j'ai constaté ) divise ton temps de tir et les degats par 2. Soit tu te met en tir normal ca ya aucun changement, soit tu passe en rapid fire et la tu tire 2 fois plus vite. L'explication de goa dans la release est...tres obscure. Elle nous parle d'un timer qui n'existe pas


( EDIT: mal reveiller dsl )
Si tu appuye 2 fois sur ton arc pour enclencher le tir auto en rapid, tu utilise le timer minimum, donc timer 1/2 du tir normal et degat 1/2 aussi.
Par contre si tu enclenche ton tir sans le metre en auto, a ton 2eme appuie ta fleche partiras. Donc en fontion du temp entre les 2 appuis tu sera a 1/2 ou 2/3 ou 3/4.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés