Proto luri ? qu'en pensez vous à haut level

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
après avoir parcourus les nombreux guides proto je n'ai pas trouvé réponse à ma question soit :
Le luri proto est il un choix vraiment viable avec un spe defensif ?
Ok il a bcp de dex, mais bloque t'il vraiment bcp plus ? N'est ce pas le genre de perso à se prendre un coups et hop moitié de vie en moins ?
Parce que c'est ce que j'ai l'impression à la vue de mon petit proto lvl 20.
Ma question se porte plutot sur le haut lvl soit 50 parce que j'en croise vraiment très très peu ! Les joueurs abandonneraient ils entre temps ?
Parce que la constit ?
Merci de vos réponses
ce qui pose un pb sur mon proto luri ce n'est pas sa constit (20 pts en moins c pas énorme comme diff avec un firbie ou celte au 50 au niveau des pdv) c'est surtout la force qui fait qu'il a un weaponskill de tortue et tape pas très fort à la GA. je pense que je vais le respé defensif ds pas longtemps.
Oui un tank luri spe bouc a un taux de blocage/parade vraiment très élevé, et c'est carrément pas la même chose à haut level qu'à petit et même moyen level. Je joue une championne lurie, avec maintenant 42+14+maitre en blocage2 et 22+14+maitre en parade2, et je peux t'assurer que c'est pas l'enfance de l'art de me toucher.
éhé ca fait plaisir à entendre
Il faut que j'aille me monter ca comme prochain lvl 50, enfin il me reste encore mon guerrier et mon guerisseur avant mais pour m'amuser entre tps je vais le upp un peu ;o
J'ai déjà réussi à faire 20 lvl en 5 minutes, alors peut etre que je ferais les 30 derniers en 15 minutes ? non ?
Arf non bouhouhouh
Enfin meric bcp pour les réponses !
Je sais que ca va etre une surprise pour vous, mais typhon a un proto luri spe bouc/lames lv.47 ou 48.

Personne ne pouvait s'en douter et pourtant...


Néanmoins je me dois de le contredire: ce sont les champion(ne)s lurikeens qui sont imbattables( et incroyablement beaux/belles] eux/elles aussi.
tout a fait d'accord ya aps mieux que champion luri Bien qu'il faut reconnaitre que nos collegues luri proto se defendent aps trop mal . Au sinon un luri proto spe shield/parade, plus defensif tu meurs et les guerriers mids peuvent rentrer se coucher
J'ai eu l'occasion de grouper avec un luri proto 48 bouclier-masse aux abysses avec mon mooneur. Alors que je pbae sur du gros violet je pouvais voir dans le log
<le luri vous protege du machin>
<le luri vous protege du truc mechant>
<le luri vous protege du machin>
<le luri vous protege du truc mechant>
etc...

10 attaques de suite et rien ne passe.

J'ai deja vu des proto bouclier efficace mais pas encore a ce point la.
Pour le moment je me monte tout doucement un luri proto spe bouclier / lame .

Seulement voila on m a juste titre dit que lame est basé sur force . Je compte donc respec si ca s'avère nécessaire . j aurais donc besoin de vos avis éclairés

je reste en lame je passe en perfo ou en masse ?

__________________
Légendes et Lyres

-Yysh PitiBras Champion 44
Pour choisir son arme ce n'est pas la caracteristique qu'il faut voir.. ca joue mais a haut niveau pas trop.

Quoi que... avec le deblocage des cap ca va peu etre changer ca... a verifier si c'est toujours pareil depuis le patch.

Bon deja entre lame et masse, c'est force pour les 2 alors le probleme ne se pose meme pas.

Ce qu'il faut voir c'est :

- le look (sauf pour les irrecuperables de la maximisation)

- les styles. Si on est bouclier on va chercher l'arme qui donne des styles sur blocage, si on a une haute esquive.. ben les styles sur esquive...
Citation :
Provient du message de Yysh
Pour le moment je me monte tout doucement un luri proto spe bouclier / lame .

Seulement voila on m a juste titre dit que lame est basé sur force . Je compte donc respec si ca s'avère nécessaire . j aurais donc besoin de vos avis éclairés

je reste en lame je passe en perfo ou en masse ?

Lame=> Dégats tranchant basés a 100% sur la force
Masse=> Dégats contondants basés a 100% sur la force
Perforant=> Dégats d'estoc basés a 50% sur la force et a 50% sur la dex
Enfin je crois
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Et comme un proto bouclier va bloquer et parer, le mieux est masse (vu que c'est la seule spé a avoir un style apres parade, en 1 main)
je rajouterai même , style qui roxxe la mère a manu après parrade !!!

Bonus au dégats très puissant pour un 1H ( sur le coups 50 )

avec une diminution de hate de 30% + un stun de 9 secondes , pour une consomation totalement dérisoire !!!

donc tu la bien compris Yysh , pour moi y a pas a hesiter, Mass FOREVER !! ( et lury forever aussi )
Et des avis sur le proto lury spé lance à hlvl ?

J'suis sur Carnac depuis qq jours, mon lury est que 31, mais il parre comme un gorret...
...et comme j'ai un stun sur parade ^^

Pour le moment, aucun souci sur les vers (bonus estoc) oranges (un peu plus depuis que mon matos est vert).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés