Et les MAISONS

Répondre
Partager Rechercher
Justyne reste rêveuse en pensant que peut être la Compagnie des Dames aura bientôt une Maisonnette rien que à elle. Mais de nombreuses questions se pose à elle

Bonjour à vous.

Voilà, une question simple me trotte à l'esprit. Notre Compagnie est petite et peu fortunée.

Que devra t'elle avoir et/ou faire pour avoir sa maison ?

Répondez moi simplement .... que je sache enfin, et sans que j'ai à lire autre chose que votre réponse, vous seriez mignon tout plein.

Merci, puisque si on ne peut avoir notre maison .... et bien, il est très probable que nous quittions ce gentil monde de zom.

Voilaaaa.

justyne.
Courtisanne.
Intendante de la Compagnie des Dames
Vi et il faudrait payer en tune et non en primes de royaume (sauf le loyer ) et ca fait bien ch** , moi qui avait économisé toutes mes primes de roy .
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
<Prend une jolie plume>
Dame Justyne, en ce début du mois de Septembre, vous pourrez acheter pour vous, ou votre guilde, de jolies mansardes.
Il en existera plusieurs types, à divers tarifs.

La première étape sera de vous acheter un terrain.
Celui ci sera accessible, suite à des enchères dégressives.
A savoir qu'il coûtera 95 Pièces de Platine au tout début des enchères, et que son coût baissera de 500 pièces d'or toutes les heures.
Vous pouvez estimer qu'un terrain vous coûtera, si vous êtes patiente, autour de 1 à 2 pîèces de platine.

Ensuite, ils vous faudra une petite maison.
Vous aurez 4 types de maisons.
Les tarifs ne sont pas officiellement connus, mais ceux pratiqués au delà de l'océan sont les suivants :
Petite maison : une pièce de Platine.
Maison avec un étage : 10 pièces de platine
Maison à deux étages : 40 pièces de platine
Maison à 3 étages : 100 pièces de platine.

Chaque maison dispose au moins d'un sous sol.

Une fois votre maison achetée, vous pourrez la décorer, et y installer des facilités ( des pierres de vie, avoir vos marchands personnels.... ).

En plus de votre maison, vous aurez un petit loyer à payer, du montant de 5% de la valeur de la maison toutes les semaines, soit, pour une petite maison, 50 pièces d'or.

J'espère avoir réppondu à vos questions.

Amicalement, votre dévoué Aratorn.
Pour les maisons :

Les maisons seront disponibles avec foundation en septembre ,

Pour avoir une maison il faudra d'abord acheter un lot de terrain (95 PP les plus gros lots à l'ouverture ) dont le prix ira en régressant toutes les demies heures. Ensuite sur ce terrain tu devras acheter une bâtisse qui ira de la maison jusqu'au manoir , je passe sur les prix disons qu'en gros c'est 20PP minimum pour une maison qui ressemble pas à un taudis .
Le loyer pourra être payé soit en argent soit en primes de royaume, que tu acquiers à chaque mort ennemie en RvR.

Une fois ta maison achetée à toi de l'aménager comme bon te semble.

Mais dans l'absolu c'est très très cher et une dynamique de guilde pour son obtention est obligatoire.
Remerciement
Justyne sourit au Seigneur Aratorn et aux autres gentilles personnes qui ont pris le temps pour lui repondre

Et bien merci alors, car c'est bien la 1ere fois que on me donne une idée des prix ... j'ai eue peur qu'il faille payer en points de guerre .... oufff.

Mais bon.

Voila un ans que je dépense pas trop et j'ai un peu plus de 2 pieces en platines .... ralala.

Il va me faloir faire une quête dans la compagnie pour y arriver.
Mais je suis certaine que je trouverai des volontaires.

Comme cela nous aurons une jolie maison avec des Fleurs !

Bisous à vous.

Justyne, Courtisanne, Intendante de la Compagnie des Dames. Albion. Brocliande.
....franchement justyne n avoir que deux platine au bout d un an de jeu je me demande si tu n est pas trop généreuse ou trop dépensière....car étant un joueur moyen (peut être même moins) je peux te dire que j ai gagné en étant seul au début plus ou moins 5 PP ( au lev 50)...avec un nécrite spec visio....organise des sorties abys quand elle est ouverte ne dépenser plus rien et le prix te semblera ridicule au vu de tes gains...moi je ne trouve pas les prix des maisons et des terrains surfait enfin ce n est que mon avis bonne chance a ta guilde
__________________
http://users.skynet.be/balboa/gw/ecuyers.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés