Serveur fermer ?

Répondre
Partager Rechercher
Tous les servers re ouverts ont ete fermes sauf Carnac...
Hors Carnac est le seul serveur ou la commande /level 20/30 n'as pas ete mise en place...
Info Intox ? QQ1 a t il pu essayer ?
Entous cas je trouve la coincidence bizarre...
GOA aurait il active la commande /level 50 ?
Enfin bref en attendant on ne peut toujours pas jouer et les serveurs viennent a l'instant de repasser HS
Citation :
Provient du message de diama
Tous les servers re ouverts ont ete fermes sauf Carnac...
Hors Carnac est le seul serveur ou la commande /level 20/30 n'as pas ete mise en place...
Info Intox ? QQ1 a t il pu essayer ?
Entous cas je trouve la coincidence bizarre...
GOA aurait il active la commande /level 50 ?
Enfin bref en attendant on ne peut toujours pas jouer et les serveurs viennent a l'instant de repasser HS
non, /level 50 n'existe pas, j'ai essayer /level 30 sur orca ca m'a mis lvl 20, j'ai etait chercher mon equipement, tout allai bien, et puis je prend un cheval pour un spot ou xp, et boum crash :/
Citation :
Faux départ
[2003-6-08]

Nous avons du arrêter les serveurs FR en urgence, apparemment la commande /level fonctionnerait pour tout le monde ce qui n'est bien évidemment pas prévu. Seuls les comptes disposant d'un niveau 50 devrait avoir accès à cette fonction. Nous allons donc arrêter les serveurs le temps de trouver pourquoi cette fonction est accessible à tous sur les serveurs de production.

Carnac n'a pas été arrêté puisque le commande a été désactivée sur ce serveur.
Source:
http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1224
Citation :
Nous avons du arrêter les serveurs FR en urgence, apparemment la commande /level fonctionnerait pour tout le monde ce qui n'est bien évidemment pas prévu. Seuls les comptes disposant d'un niveau 50 devrait avoir accès à cette fonction. Nous allons donc arrêter les serveurs le temps de trouver pourquoi cette fonction est accessible à tous sur les serveurs de production.

Carnac n'a pas été arrêté puisque le commande a été désactivée sur ce serveur.
Source
Citation :
Nous avons du arrêter les serveurs FR en urgence, apparemment la commande /level fonctionnerait pour tout le monde ce qui n'est bien évidemment pas prévu. Seuls les comptes disposant d'un niveau 50 devrait avoir accès à cette fonction. Nous allons donc arrêter les serveurs le temps de trouver pourquoi cette fonction est accessible à tous sur les serveurs de production.
Bah voila.
Citation :
Faux départ
[2003-6-08]

Nous avons du arrêter les serveurs FR en urgence, apparemment la commande /level fonctionnerait pour tout le monde ce qui n'est bien évidemment pas prévu. Seuls les comptes disposant d'un niveau 50 devrait avoir accès à cette fonction. Nous allons donc arrêter les serveurs le temps de trouver pourquoi cette fonction est accessible à tous sur les serveurs de production.

Carnac n'a pas été arrêté puisque le commande a été désactivée sur ce serveur.
Info sur site officiel :
La commande /level est accessible a TOUT le monde, meme ceux n'ayant pas de lvl 50

joli bug sur une commande en preparation depuis qq temps deja
< Information a prendre avec toutes les reserves qui s'imposent, etant de seconde main >

Une personne croisée sur carnac m'a affirmée ( pour ce que ca vaux ) Qu'elle avait pu faire le /level etant niveau 46 et n'ayant pas de 50 ( pas sur carnac hein )

Ceci pourrait expliquer la fermeture en catastrophe de Tout les serveurs ou l'on peut faire /level alors que carnac est en 1,62 et ne semble pas souffrir de problème particulier

Ca reste peut etre une sale rumeur, mais comme ca a un fond de probabilité pas trop ahurissante je me permet de poster ca

( edit : dsl le temps que je charge la page, je poste et que ca arrive sur le forum tout les messages expliquant sont tombés , ou alors j'etait grave dans la lune)
Et à cause de tous les joueurs de DAoC qui sortis de leur jeu vont directement sur le forum, JeuxOnline lag comme jamais et il devient un combat de surfer sur les forums
mouarf allez je vais pas mettre ca une 6eme fois
Citation :
Tous les servers re ouverts ont ete fermes sauf Carnac..
Hors Carnac est le seul serveur ou la commande /level 20/30 n'as pas ete mise en place...
Info Intox ? QQ1 a t il pu essayer ?
Entous cas je trouve la coincidence bizarre...
.
j'aime avoir raison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés