[Orcanie] team quasi full animist

 
Partager Rechercher
team animist
belleandy lance a l heure actuelle un groupe 7 animist + un regen mana sur broceliande

l'idee me tente vachement mais le serveur beaucoup moins ( j aime pas trop les bus )


aussi je lancerai bien l'idee sur orcanie

donc si vous voulez monter un groupe fixe 7 animist + barde mpez moi

serveur orcanie
horaire le soir dans le genre 20 => 23 h modifiable selon les besoin des membre de la team
pas tout les jour de la semaine disons 1 à 3 soir par semaine selon l ' envie de la team


voila enfin

animist 1 : moi
animist 2 : Soudain Archange ( peut tu me confirmer ?
animist 3 : kimkof ( sylvestre ) = > ani
animist 4 : socrates ( verdure )
animist 5 : elfi
animist 6 :
animist 7 :
regen mana : keit' ( barde )

voila n esitez pas on se mettra d accord sur les jours et horaire une fois que du monde aura repondu


P.S je pense qu on va partir tous ensemble du lvl 20 avec le /level si quelqu 'un veut nous rejoindre sans avoir de 50 ( et donc pas de /level ) il peut commencer en avance son perso pour approcher le plus vite possible du 20 avant le debut de la team ( un animist ca monte tres vite )
et ce sera oriente fun ( foret de champi aux vaux , killage de mob par pull de 150 et autre delire )

mais fun ne vas pas dire leger , si on s engage on joue , n oubliez pas que si vous la jouer pas serieux ( retard abscence non prevenue .... ) c est 7 personne a qui vous faite du tord

voila enfin n'esitez a me mp pour des question/inscription

lien vers le meme post sur le forum hibernia :


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=219546
je te conseil le bard mais pas pour sa music mais pour son pull et sa confusion car avec 10 champi a terre et la confusion tu pe gerer 3 rouges violets a 2 ( barde et ani ) et sans risk
je sait le barde est prevu d ailleur c est la seule place prise avec moi ( qui jouera un animist ) ( = 1 autre animist mais pas sur )

alle les gens motivez vous pour une fois que quelque chose de fun est prevu , nous manque 5 ou 6 animist

ce serai dommage de louper un jeu original par manque de motivation

oui je sait l animist n est pas ubber roxxor qui owne tout en rvr mais y a aps que ca dans la vie
moi et 2 amis, venons de reroll 3 animists (avec /level 20), nous nous connaissons irl et sommes je pense de bons joueurs (j'ai un rang 7)
seul probleme, les horaires ici decrites ne conviennent pas, ce qui est bien dommage, la team nous aurais bien tentée
cela dit, si vous voulez rigoler avec nous en journée, n'hesitez pas a nous send ( /who ofr )
en tout cas bonne chance pour ce projet qui m'a l'air super fun
yep ce ke je ve dir c que par connaissance
du jeu d animiste, on a joue pendant 1 temps
a 2 sylvestres ( avec regen mana 5 bot ) et ke ce ki nous manquer le plus souvent c le bard mais pas pour la mana mais pour sa confusion ki est nettement plus util pour pouvoir pull sans risk la mana permet de chain mais la musik nous fait prendre aucun risk car en solo un sylvestre c le mago spe run par excellence il cour meme plus ke l empathe moon

ps: mon animiste est 37 donc je ve bien une place a l approche de ce lvl
Citation :
Provient du message de Alskaar
yep ce ke je ve dir c que par connaissance
du jeu d animiste, on a joue pendant 1 temps
a 2 sylvestres ( avec regen mana 5 bot ) et ke ce ki nous manquer le plus souvent c le bard mais pas pour la mana mais pour sa confusion ki est nettement plus util pour pouvoir pull sans risk la mana permet de chain mais la musik nous fait prendre aucun risk car en solo un sylvestre c le mago spe run par excellence il cour meme plus ke l empathe moon

ps: mon animiste est 37 donc je ve bien une place a l approche de ce lvl

KISSSSSSSSSSS mon chéri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m'en fout, je v préparer mes rerolls moi! Nah!
Pi v peut etre respec Sun ou re Moon peut etre Nah! Tu veux 1 nom de reroll a faire?
Oui je sais je peux MP mais bon.... On s'aime au grand jour!
je dirai tuez n importe quel mob deja

ou une enorme quantite de mob " normal"

2 animist font du jaune par 10 donc fait le calcul

en plus le barde regen mana et confuse les mob pour eviter la mort des champi ( et donc l aggro sur les animist )
Citation :
comme en 1.62 peuve caster sur du viovio now avant il sarete au roug
ce n'est pas tout a fait vrai on ne parle ici QUE des tourelles incontrôlables... de plus avant la 1.62 il y avait moyen de s'arranger pour que les tourelles tapent qd même du violet


s'il vous manque tjs du monde qd je reviens sendez moi IG.
Citation :
Provient du message de etnennoxa
m'en fout, je v préparer mes rerolls moi! Nah!
On s'aime au grand jour!
ca serait trop demander d'avoir une petite vidéo de vous en pleine romance ?

:bouffon:
donc voila ou ca en est , la team va commence officielement le 17 aout , on peut bien sur sur se voir avant pour aider ceux qui ne sont pas 20 a s'en approcher


serveur orcanie
horaire le soir dans le genre 20 => 23 h ( presque sur )
pas tout les jour de la semaine disons 1 à 2 soir /semaine
voila enfin

animist 1 : moi
animist 2 : Soudain Archange
animist 3 : kimkof ( sylvestre ) = > ani
animist 4 : socrates ( verdure )
animist 5 : elfi ( verdure )
animist 6 : scry
animist 7 :
regen mana : keit' ( barde )


voila on demare a 7 je pense que ca suffira pour s 'amuser en attendant un 7 eme

voila enfin n'esitez a me mp pour des question/inscription

lien vers le meme post sur le forum hibernia :
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés