Midgard - Lettre perdue.

 
Partager Rechercher
Lettre naviguant sur les rivières midgardiennes..


Citation :
A ma très chère amie,



Je sais très bien qu'aujourd'hui est un jour de trop pour te prévenir. Il n'est plus la, je suis partie. Je sais ce que tu m'aurais dit, que tout homme est démon et amour pêché. Mais, je pensais toute cette histoire bien différente à celles que j'avais vécu jusqu'à maintenant.
Tu m'a conté multitudes de réalités, appris à me cacher, et à dissimuler mes sentiments, peur et colère. Je pensais avoir compris puis j'ai succombé à son charme il y a déjà fort longtemps, je t'ai tourné le dos car tu n'appréciais pas cette liaison. Apres l'avoir épousé plus jamais tu n'as posé ton regard sur moi. Pourtant aujourd'hui en séchant mes larmes tu te rendrais compte que c'était un homme merveilleux et attentionné. Il n'a jamais cessé de m'aimer et moi non plus. Il m' a fait découvrir autre chose que la guerre, le sang et l'égoïsme.
J'avoue en avoir autant appris à ces cotés qu'aux tiens.
Ce n'est ni une lettre pour m'excuser, ni une lettre pour te donner raison car ni l'un ni l'autre vous aviez tort. L'amour est une chose merveilleuse mais il faut s'avoir l'acceuillir et le cultiver.
J'ai échoué malheureusement.
Ce n'est ni sa faute, ni la mienne, je continu même à le regarder de loin comme je l'ai toujours fait pour toi mais la douleur est vivace et maligne.
La blessure ne se referme pas, les souvenirs ne s'effacent pas, et les larmes sont toujours là. Le poison de l'amour circule dans mon corps et je ne sais comment m'en débarrasser. Poison mortel, il va être ma perte si tu ne m'aides pas.
Tu as oublié une chose en partant, je te laisse le soin d'y remédier.

Le remède...

Cali..




On peut remarquer que les lettres sont d'un rouge vif...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés