[Ys] les accords encore !!

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all , voila je voi dans de nombreux post qui parle des accord que bocoup de personne se rejette la faute du genre ouin ouin c les alb , ouin ouin c les hib etc ..... mais ce que peut de personne on pu voir c que c accord sont obsolete !
Donc au lieux de pleurniché pour savoir qui est coupable et qui ne l'es tpas , pourquoi ne pas en faire des nouveaux ? ou alor annoncer officiellement que les ancien sont briser ? ca eviterai beaucoup de prise de tete je pense .

voila j'attend vos different avis la decus.
Message supprimé par son auteur.
Les accords sont obsolètes pour alb.
les accords existent entre mid et hib.
On a tenté une discussion sur le forum d'Etho mais tout à été repoussé.

Maintenant je crois que les fais sont là et qu'on peut s'en tenir aux deux premiers points.
Vous refusez les accords, c'est votre droit. Acceptez le fait qu'on soit fier de faire des prises en horaires.
attention je n'ai jamais critiquez votre prise de relique dans les horaire , au contraire du regardera que g feliciter cela.Apres ce n'etais qu'une proposition faite de bonne foi et visant a relacher un peut la tention du aux accords , ca nous a apporter plus de probleme qu'autre chose , la je ne parle pas de mid/alb/hib en particulier mais de la communauté de ys en général.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Ben ce que j'en pense c'est qu'il n'y a rien à dire de plus justement.
Chacun fait son choix.
Albion ne veut plus respecter et Mid/Hib respectent.
Je crois qu'il est temps de s'arreter là.


En gros c est ca.

Sauf:

Une partie de hib respecte les accords.
ect
ect ...
Re: les accords encore !!
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
ou alor annoncer officiellement que les ancien sont briser ? ca eviterai beaucoup de prise de tete je pense .

voila j'attend vos different avis la decus.




J'en lit tous les jours de belles sur ces forum

Tu veux faire une annonce officiel sur un truc parfaitement oficieux.

90% des joueurs que je cotoie tout royaume réunis et je peux vous dire que ca fais un gros gros paquet s'en balance totalement des accords .

Va falloir vous coller un truc dans le crâne bien profond. Ces accords ou quelque autre que ce soit n'ont aucune valeur. Tout simplement parcequ'ils sont validés par des joueurs qui n'ont absolument aucune prerogative dans le jeu.

Alors bien sûr ce sont les joueurs qui font le jeu, soit. Seulement c justement ca qui les rend sans valeur. 2tant donné qu'il n'y apas de chef ou de meneur reel tel un GM ou un autre truc du meme genre. 50% des joueurs font comme il le sentent et 50% font les mulet et suivent les ordre d'un autre joueur.
Personnellement je fait ce que je veux mais bon seul je vais pas charger une relique ^^. L'ennuis c que je suis justement pas seul.

Aucun accord ne pourra jamais être signé rellement tout simplement parcequ'il ne sera pas accepté à l'hunanimité. On est pas dans une démocratie ou un chef d'état impose les texte accepté a la majorité. Personne ne peut rien imposé dans ce jeu a part mythic et GOA.

Point final.
Citation :
Provient du message de shindara


En gros c est ca.

Sauf:

Une partie de hib respecte les accords.
ect
ect ...
euh je dirai même plus, une minorité de Hib les respecte encore officiellement (seuls les Fear ont déclaré continuer à les respecter) tandis que les autres c'est comme bon leur semble (un jour ils attaquent hors horaire, un autre ils prennent une relique dans les horaires). En gros, comme la plupart des albionnais sauf que les Albionnais l'ont dit haut et fort.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
je n'aime pas spécialement poster pour ne rien dire,

cependant ça devient franchement lourds tous ces post sur un thème qui finit toujours mal, passez à autre chose :baille:

sinon, en gros comme tout le monde, Albion s'en moque, Hib et Mid les respectent...

je ne prends aucun parti néanmoins
Les Fian broc'h sont signataires et ont déclaré continuer à les respecter.
Les Darin Tesarath viennent de les signer.
Colsk corrige moi mais les Fils de Yaztromo aussi les respectent toujours.

(soit environ +/- 100 personne de connectés tous les soirs de plus)

(juste une parenthèse pour corriger quelques erreurs)
bon personnellement pour moi et pour bcp de gens les accord ne sont qu'une idée farfelue de personnes croyant pouvoir tourné le jeu en leurs faveur.. de toute facon ce n'est qu'un avi..

je propose que pour terminé ce post le fin mot de l'histoire soi:

- Tout le monde est en droit de respecté ou pas ou de carement prété ou ne pas prété attention a ses accords , alors arréton d'en parlé un point c'est tout .
Re: Re: les accords encore !!
Citation :
Provient du message de Sombre prophet


J'en lit tous les jours de belles sur ces forum

Tu veux faire une annonce officiel sur un truc parfaitement oficieux.

90% des joueurs que je cotoie tout royaume réunis et je peux vous dire que ca fais un gros gros paquet s'en balance totalement des accords .

Va falloir vous coller un truc dans le crâne bien profond. Ces accords ou quelque autre que ce soit n'ont aucune valeur. Tout simplement parcequ'ils sont validés par des joueurs qui n'ont absolument aucune prerogative dans le jeu.

Alors bien sûr ce sont les joueurs qui font le jeu, soit. Seulement c justement ca qui les rend sans valeur. 2tant donné qu'il n'y apas de chef ou de meneur reel tel un GM ou un autre truc du meme genre. 50% des joueurs font comme il le sentent et 50% font les mulet et suivent les ordre d'un autre joueur.
Personnellement je fait ce que je veux mais bon seul je vais pas charger une relique ^^. L'ennuis c que je suis justement pas seul.

Aucun accord ne pourra jamais être signé rellement tout simplement parcequ'il ne sera pas accepté à l'hunanimité. On est pas dans une démocratie ou un chef d'état impose les texte accepté a la majorité. Personne ne peut rien imposé dans ce jeu a part mythic et GOA.

Point final.
100% agree avec toi mais bon je pense que tu te fatigue pour rien la.
Tu es sur JOL quand tu post un message sensé personne n'ecoute tu devrais le savoir.
Enfin bon ...
Certain les respect d'autre non je vois pas où est le probleme ?

Si on prefere attaquer en heure d'afluance parce que ce nous plait ben on le fait, si vousz preferez attaquer en dehors vous faites se que vous voulez, vous avez meme le droit de dire qu'on est nul de se fixer des horraires, on s'en tape ^^
Citation :
Provient du message de JorianMenelrana
Les Fian broc'h sont signataires et ont déclaré continuer à les respecter.
Les Darin Tesarath viennent de les signer.
Colsk corrige moi mais les Fils de Yaztromo aussi les respectent toujours.

(soit environ +/- 100 personne de connectés tous les soirs de plus)

(juste une parenthèse pour corriger quelques erreurs)
Pour rectifier, je crois avoir compris que Fear respecte ces accords même face à Albion (qu'un fear démente si je me trompe).
Est-ce le cas des guildes que tu cites ?

Pour moi, respecter les accords c'est les respecter quelque soit l'ennemi. C'est que mon avis, hein, c'est pas la vérité utlime que je veux imposer à tout le monde.
Je comprends que certains hibs ne se forcent plus à attaquer Albion dans les horaires, mais dans ce cas, qu'ils ne disent pas qu'ils respectent les accords
Je tiens a vous dire une petite chose :
si tellement peu de personne soutienne les accord alors comment cela ce fait il que tant de monde les respecte .

mais comme tjs cette une histoire entre hib et alb qui se renvoi la balle sans tenter de vraiment communiquer .

Citation :
Provient du message de MonsieurA
Pour rectifier, je crois avoir compris que Fear respecte ces accords même face à Albion (qu'un fear démente si je me trompe).
Est-ce le cas des guildes que tu cites ?

Pour moi, respecter les accords c'est les respecter quelque soit l'ennemi. C'est que mon avis, hein, c'est pas la vérité utlime que je veux imposer à tout le monde.
Je comprends que certains hibs ne se forcent plus à attaquer Albion dans les horaires, mais dans ce cas, qu'ils ne disent pas qu'ils respectent les accords
Des accords sont valable par les deux parties engager si l'un ne le respecte pas cela casse l'accord avec l'autre partie. La cette accord concerne trois royaumes il est normal selon moi de ne pas respecter l'accord face a un royaume qui ne le respecte pas.
Alb à clamer haut et fort qu'il ne respectait plus les accords je ne vois pas pourquoi hib et mid les respecteraient qui eux risque une attaque relique a n'importe quelles heures de la part de Alb

Togari fier d'être mid
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Citation :
Provient du message de MonsieurA

Pour moi, respecter les accords c'est les respecter quelque soit l'ennemi. C'est que mon avis, hein, c'est pas la vérité utlime que je veux imposer à tout le monde.
Un accord c'est quelque chose qui se signe entre deux parties.
Lorsque tu signes un contrat avec ton employeur, si celui décide de ne plus le respecter va tu en faire autant? Non assurément.

Là c'est pareil, Albion décide de ne plus respecter, c'est un choix et je suis donc libre de mes actes envers Albion.
En revanche Midgard à décider de garder les accords avec Hibernia, je ne participerais donc pas à une attaque qui seraient menée contre eux.
Citation :
Provient des messages de CeuxQuiSontContreLesAccords

[...]

Par pitié, cessez de me (nous?) faire mourir de rire, si vous êtes contre les accords, abstenez vous de vouloir nous expliquer ce que c'est et comment on doit les appliquer... c'est franchement grotesque.

Vous même n'avez même pas le plus petit début d'idée de ce que c'est.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Rollan , y a des expressions pour ce genre de post a troll /flamm :

"Jeter un pavé dans la mare"
"Mettre de l huile sur le feu"


Je trouve pas marrant de continuer à causer de ce sujet dont la plupart n en ont rien a B....er.

Devrai fermer avant que les pros du troll/flamm débarquent.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Pour rectifier, je crois avoir compris que Fear respecte ces accords même face à Albion (qu'un fear démente si je me trompe).
Est-ce le cas des guildes que tu cites ?

Pour moi, respecter les accords c'est les respecter quelque soit l'ennemi. C'est que mon avis, hein, c'est pas la vérité utlime que je veux imposer à tout le monde.
Je comprends que certains hibs ne se forcent plus à attaquer Albion dans les horaires, mais dans ce cas, qu'ils ne disent pas qu'ils respectent les accords
rahhh meme pendant mes vacances il me fait poster lui (cheer mon gros albounet)
alors oui les FY ainsi que toute l'alliance YL composé des guildes Youkou Lelee, Ombres et lumière, Licornes Blanches, Clair de Lune, Fils de Fenris, TAA et FY les respectent. En moyenne hors vacance cette alliance doit compter 80 joueurs tous les soirs.
L'alliance du Voile représentée par Vyv et Tower les respectent encore et cela represente encore pas mal de monde.
L'alliance FM, FB et CDD les respectent aussi, cela en fait encore plus.

Quand on parle de respect des accords, c'est respect vis à vis des deux royaumes adversaires.
Meme si il y a eu des discussions (mouvementées desfois) pr savoir si nous nous permettions de ne plus les respecter vis à vis du royaume d'Albion, une décision claire n'a pas vu le jour suite à celles ci et donc pr l'instant notre politique vis à vis des accords n'a pas changé.

Maintenant en reponse à Sombre prophet et à Saternius, vous ne respectez pas les accords soit et je dirai meme qu'on le sait (comme je sais aussi qu'Albion ne les respecte pas et que Monsieur A a toujours été un partisan du non accord). Maintenant faites donc comme Monsieur A qui respectent ses adversaires et qui ne denigrent pas (enfin desfois ca lui arrive qd meme mais nul n'est parfait ;-) ) à tout va les signataires. Le jour où Midgard décidera de ne plus les respecter, ca vous fera peut etre une belle jambe mais pour moi ca sera important de le savoir et je pense que la situation inverse interesserait les midgardiens.

Donc ca ne vous interesse pas, alors cliquer sur page precedente et pas la peine de poluer un thread avec des remarques à deux francs.

Colsk TaQuiN
GM des Fils de Yaztromo
Signataire des accords dès parution.

PS pr monsieur A: pour faire simple toutes les nouvelles guildes n'ont pas signé les accords en fait et comme n'importe quel royaume, les guildes ca va ca vient et bien oui pas mal de guildes hiberniennes ne les ont pas approuvé (ce qui ne sous entend pas forcement qu'elle ne les respecte).
Exemple connu : Equinoxes qui ne les a pas signé mais qui les a respecté pendant un long moment et qui je crois ne les respecte plus maintenant.
Peut etre est ce la un lent chemin que le royaume d'albion a deja vécu et peut etre que le royaume d'Hibernia finira par ne plus les respecter dans sa grosse majorité. En tout cas, si ce jour arrive je pense que ca sera la fin du rvr pour mon personnage.
Citation :
masturbation n. f.

Attouchement des parties génitales, destiné à procurer le plaisir sexuel. || Fig. Masturbation intellectuelle: complaisance à tourner et à retourner les mêmes pensées.

sources.
Stop svp ... :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés