[casting]Inspecteur Popi

Répondre
Partager Rechercher
Voila,je vais faire des romains photo sur le net , et je cherche des gens pouvant me fournir des photos de leur peluche.(je recherche tout particulieremnt une peluche de Popi).Sa se presentera sous forme des BD,je publierais une planche par semaine.J'ai deja une bonne baterie de scenario mais si vous avez des idée pour depanner,ce seerai vraiment sympas.
Citation :
Provient du message de saucerinette
tu veux des photos de mon chat...? lol
desfois, on dirait une vraie peluche, mais en plus elle est animée, et les peluches animées, ça se trouve pas partout...
Sa m'interresse.....

Il me faudrait aussi des photo de pieces de cher vous.
Citation :
Provient du message de Lord Popi IV
Sa m'interresse.....

Il me faudrait aussi des photo de pieces de cher vous.
ok, mais le pb, c ke je sais pas comment mettre des photos dans les posts que j'envoie...
Citation :
Provient du message de Lord Popi IV

Il me faudrait aussi des photo de pieces de cher vous.
Avec des images détaillées des systèmes de sécurité ?? lol
Citation :
Provient du message de Lord Popi IV
Sa m'interresse.....

Il me faudrait aussi des photo de pieces de cher vous.
J'aimerai bien mais je suis SDF

Prends en photo le pont le plus proche de chez toi, ca te donnera une idée
Citation :
Provient du message de Lord Popi IV
Sa m'interresse.....

Il me faudrait aussi des photo de pieces de cher vous.
Et pourquoi ne prends tu pas des photos de chez toi? En principe tu n'es pas autorisé à rentrer dans la vie privée des gens comme cela. Bien sur, une bonne âme peut décider de te donner malgré tout des photos de chez lui, mais permets moi d'émettre de sérieux doutes à ce sujet.
enfin à 30 msg/jour+taverne+bar, pas étonnant qu'on ait le cerveau qui surchauffe et qu'on finisse par sortir des âneries
Citation :
Provient du message de Tabassor
Et pourquoi ne prends tu pas des photos de chez toi? En principe tu n'es pas autorisé à rentrer dans la vie privée des gens comme cela. Bien sur, une bonne âme peut décider de te donner malgré tout des photos de chez lui, mais permets moi d'émettre de sérieux doutes à ce sujet.
enfin à 30 msg/jour+taverne+bar, pas étonnant qu'on ait le cerveau qui surchauffe et qu'on finisse par sortir des âneries
C'est pas dans la vie privé que je veux entré c'est chez vous plutot....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés