[Fusion] Ultima X: Odyssey ??

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle section en préparation pour ce jeux mais j'ai pas pu trouver de site officiel.Si quelqu'un avait des news dessus ça serait sympa.
Je ne trouve aucune info non plus .

Mais certain disent que c'est une suite de Ultima Online, d'autres que le X d'UXO signifie 10... On ne sait pas très bien... Et Origin ne donne pas d'infos non plus.

*veut plus d'infos*
Le fil qui parle !

Tada !

Et pour la section en préparation :

Citation :
Provient du message de Mind
Ca dépendra de ce que se révélera être UXO. Soit il entrera dans le cadre d'UO, soit il aura une section dédiée.

A ce jour, cette section permet de distinguer les news UO des news UXO sur le portail (ça évite que les news UXO aient des captures d'UO, soient sous le titre "Ultima Online", contiennent des news UO dans les "Nouvelles précédentes", etc.).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Felomes
Je n'aime pas trop les graphismes... je ne suis pas certain que le choix du moteur soit très bon..
C'est le moteur d'Unreal qui a été pris il me semble .....
Quand on voit ce que Nc-Soft en fait avec Lineage II (tout bonnement magnifique) et la UOX ... on voit vraiment que c'est un moteur avec lequel on fait presque ce que l'on désire.

Mais bon c'est vrais que UOX graphiquement bof .. surtout quand on sait la puissance du moteur d'Unreal
Citation :
Provient du message de Lorim
Mais bon c'est vrais que UOX graphiquement bof .. surtout quand on sait la puissance du moteur d'Unreal
J'espère que UXO n'aura pas comme atouts ses graphismes mais toutes les autres choses qui font un MMORPG, un bon jeu et pas un joli jeu.

Tout comme UO.
Citation :
Provient du message de Terckan
J'espère que UXO n'aura pas comme atouts ses graphismes mais toutes les autres choses qui font un MMORPG, un bon jeu et pas un joli jeu.

Tout comme UO.
Pardon pour l'inversion

Je suis d'accord avec toi Terck mais bon les graphistes/dev de EA vu le moteur avec lequel ils travaillent, ils pourrait au moins démontrer qu'ils font partie d'une des plus grandes boites de jeux vidéo du monde et que ce n'est pas une petit boite Coréene ou une boite Française de leur montrer comment utiliser ce moteur.

Quelque part je trouve que c'est dommage de gâcher les possibilitées énorme de l'Unreal Warfare Engine. Autant prendre ou créer un moteur avec moins de possibiliter.
Je le sens mal.
Electronic Arts a raté ces derniers jeux online (E&B, The sims Online qui rencontrent un succès très mitigé, Motor City qui s'arrête ce mois ci, Majestic stoppé au bout de six mois...) alors un UO en 3D ça ne présage pas forcement que du bon.
Qui vivra verra.
Le problème de la 3D dans les MMORPGs, quel que soit le moteur, c'est le manque d'interactivité avec l'environnement, ainsi que le nombre limité d'objets et de modèles.

On peut voir des bâtisses, certes superbes, mais on ne peut pas y déplacer les objets comme on veut. Encore moins créer ses propres structures. On ne s'approprie pas l'environnement, on le subit, c'est froid et impersonnel.

L'un des points forts d'UO, c'est la capacité qu'il offre aux joueurs d'influer sur leur environnement. Cela rend passionnant l'exploration, l'achat puis l'aménagement d'une maison, voire d'un village de joueurs. Ceux qui ont fait des choses aussi simples que d'organiser une fête ou un mariage sur UO en disposant des tables, des chaises et quelques nourritures pour recevoir leurs amis me comprendront.

Lorsque ces moteurs 3D permettront d'avoir une interactivité similaire à celle que l'on trouve dans UO, un grand pas sera franchi.


Les nouveaux moteurs (dont celui d'Unreal) incluent des moteurs "physiques" très évolués, mais combien de temps faut-il pour développer un univers entièrement interactif ? A priori plus que ce dont la plupart des studios de développement disposent aujourd'hui.


Si on ne juge que par les flash, les wiz et les bangs et qu'il n'y a pas de fond de jeu, nul doute que l'on s'en lassera vite (cf AC2). Wait and see, donc, en ce qui me concerne une démo d'Unreal ne suffit pas à me convaincre.
__________________
.: Fred, aka Mando :.
HARP JdR - Terre du Milieu
Quand je vois ce que les développeurs d'Half-Life 2 sont capables de faire niveau interactivité et interaction avec l'environnement (voir les vidéos qui sont sorties), je ne pense pas qu'il y à s'inquiéter de ce problème là pour les jeux futurs. D'ici quelques années, la majorité des jeux devraient posséder un moteur de jeu assez évolué.

Il y aurait un grand avantage pour les MMORPGs, à savoir une grande possibilité de jouer son rôle (du moins dans les jeux qui ne seront pas des shoot'em'up ou équivalent) Dans les MUDs et autres dinosaures, il y avait une grande possibilité de roleplay pour cause d'absence de graphisation des actions. Si les MMORPGs futurs offre également un rendu visuel et non plus seulement imaginatif, je pense qu'un grand pas en avant sera fait.

*regarde le titre du sujet*

Désolé.
Nous attendons une nouvelle version du jeu qui nous fait autant de temps sur la toile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés