Pourquoi Pal 2H c weak ( en Rvr et PvE ://)

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POur plusieurs raisons , meme si le mot weark est injuste, disons moins performent que les autre paladins.

Le paladin est un hybride. Qui dit hybride dit deja 3 lignes de spécialisationss a monter au minimum. (chants-armes-défense). c'est le template, on va dire , choisi part les 3/4 des paladins.

Dans le cas du paladin spec deux mains, le nombre de lignes de spécialisation est de 4. (chant-armes-deux mains-défense)
chants: obligatoire sinon c'est plus un paladin
armes: (tranchant,contondant,estoc) Pour réduire la variante des degas
Deux-mains: Pour avoir axes au styles et monter la max en degas
défense : dans se cas parade histoire de se protéger un peut.

Qui dit donc, ligne de + = - de points part spec, d'ou moin performent.

Et puis meme avec une deux mains les degas du paladin reste moindre de toute façon. Ils seront toujours plus faible que ceux d'un Mda ou d'un autre guerrier de daoc.

Mais dire qu'il est weark, je pense pas, j'ai connu des paladin spec deux mains qui était content.
... je suis content ^^^j'adore mon pal !!
Ce que je n'aime pas c voir un pal boubou chain sucube red et vio ss prob ( qd je dit ss prob c mini 2/3 life sur vio !!!!!!!!!!! ) et que moi la tite sucube red ... ben si je suis pas buff de base ben je meurs :///
voila mon template si jamais zavez des propositions ^^ il est encore temps avant le 1.62 ^^
46 cantik
50 2H
24 tranchant
25 parade
( capé ds tte les spé +12)
voila ^^
sinon c t juste pour crier un peu ^^ mais j'laime bien mon pal 2 H tt weak ^^ ( bon ok c pas super weak mais bon ^^ )
si tu peux choper une respec line, descend un peu ton 2 mains, pour repartir en tranchant et en parade

tu auras moins de variation sur tes degats, et tu pareras plus, ce qui devrait te permettre d'avoir moins de pb sur un gros mob ..
OUi pareil a mon avis, redistribue qq points ds trancahnt afin d'augmenter tes degats minimum, car en plsu le style 50 il faut le vouloir pour le passer mm en PVE, en RVR comem c le 3eme apres bruiser mm pas la peine, previlegie le style de cote+suivant, bruiser+suivant ou doubleur

Pour ce qui est de ta defense, tu as pris le parti d'etre offensif donc t attend pas a soloter easy du rouge ou violet, mais c un choix ca que tu sembles avoir fait
Citation :
on va dire , choisi part les 3/4 des paladins
Et pkoi ce qui est choisi par les autres serais forcemenet mieu.

C'est sur un paladin bouclier c'est trop puissant, ca tape a 110 en critique, c'est la folie. Un paladin 2 mains ca dechire tout avec regen endu, tu tape +- a 400, je trouve ca pas trop mal
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Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Je pense que le probleme des pala, c'est que le paladin a des sorts plutot défensifs ( buff af et chant af, refresh ) qui lui permettent de resister plus...
et ce sont des lignes qui se cumulent parfaitement avec le bouclier, et un paladin spé bouclier à le gros avantage de prendre peu de dégats, donc d'avoir des combats qui durent (en pve, et en duel), donc de profiter pleinement de son refresh. de l'autre coté, l'add damage permet des degats pas trop dégueu, et le regen endu permet aussi des combats qui durent...

si on compare avec le spé 2H... celui ci perd beaucoup en défense, à cause des multiples spé à monter: il prend plus de dégats, il en fait plus aussi, mais... les combats sont plus rapides, il profite moins du refresh et du regen endu... et vu que l'add damage n'est pas plus puissant dans le temps avec un spé 2H, qu'un spé 1H+bouc, ben le seul sort offensif du paladin ne rend pas la spé 2H bien plus puissante

en plus, je ne connais pas les growth rate des styles 2H... mais en slash le palouf shield a riposte qui est un des meilleurs styles, et il peut le passer souvent puisqu'il bloque bcp et que ses combats durent...
alors que passer les meilleurs styles 2H c ptet moins facile, et au final les dégats dans le temps des spé 2H, (en comptant qu'il a du investir dans plusieurs voies donc peut etre une weaponskill bien plus basse) ne sont pas tellement plus gros que les paladins 1H

à ça, il faut ajouter le problème des BT...
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!
Et pkoi ce qui est choisi par les autres serais forcemenet mieu.

C'est sur un paladin bouclier c'est trop puissant, ca tape a 110 en critique, c'est la folie. Un paladin 2 mains ca dechire tout avec regen endu, tu tape +- a 400, je trouve ca pas trop mal
-+ 400, je crois que c plutot - :bouffon:
euh sans déconner, sur mon mago, les tanks traditionnels qui me tapent à 400, c déja rare ( je parle de proto, champ, guerriers, etc) , en tout cas jamais sans critique sauf sur un annihilation par exemple..., alors d'un paladin... c pas crédible...
( c'est mal de taper les gris assis )

et en plus, si tu compte seulement par coup sans aller chercher plus loin, comme la vitesse de frappe, tu n'ira pas loin ^^
et avec les bt hib et mid, vaut mieux un gars qui tape à 150-200 toutes les 3secondes, qu'un gars qui tape à 300-400 toutes les 5secondes... meme si le 2e est censé taper plus fort...
Citation :
Provient du message de PaladiuM
... je suis content ^^^j'adore mon pal !!
Ce que je n'aime pas c voir un pal boubou chain sucube red et vio ss prob ( qd je dit ss prob c mini 2/3 life sur vio !!!!!!!!!!! ) et que moi la tite sucube red ... ben si je suis pas buff de base ben je meurs :///
Le PvM tu t'en fous, si c'était ça qui comptait tout le monde serait pala shield ou moine
Citation :
Ce que je n'aime pas c voir un pal boubou chain sucube red et vio ss prob ( qd je dit ss prob c mini 2/3 life sur vio !!!!!!!!!!! ) et que moi la tite sucube red ... ben si je suis pas buff de base ben je meurs :///
arrête de me regarder jouer paladium et grp avec moi
La seule pal 2h que je connais et qui est loin d'etre weak, c'est Kari, en plus elle est sur Orca et adore aider les ptits jeunes
Elle est 6L et contandant mais tape vraiment tres fort, du style 400 sur la plate ... alors avec l'endu, l'af, les resist, les ip.... ça m'fait rire quand on dit qu'un pal, 2h ou autre est weak
Citation :
Provient du message de Galari
Elle est 6L et contandant mais tape vraiment tres fort, du style 400 sur la plate ... alors avec l'endu, l'af, les resist, les ip.... ça m'fait rire quand on dit qu'un pal, 2h ou autre est weak
elle est spe contondant donc elle a des bonus sur la plate voila d'ou vient ses 400 elle doit faire moins en rvr car contondant est neutre en majorite sur hib et mid
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
elle est spe contondant donc elle a des bonus sur la plate voila d'ou vient ses 400 elle doit faire moins en rvr car contondant est neutre en majorite sur hib et mid
Vi, j'suis un peu au courant merci, c'est pour ça que j'ai precisé ( même si je suis en resist maxi en contandant avec ma sc ), mais ça ne change rien au fait que c'est qd meme assez haut au toucher....
De plus quand je dis que je trouve ca loin d'etre weak, c'est parce que j'ai tourné en groupe PvP avec pendant a peu pres 700k rp, et je peux te dire qu'en groupe, c'est même plutôt bon
Pour avoir eu les avis des mickeys en face, j'peux te dire qu'ils ont confirmé, ils aiment pas du tout
En groupe un paladin 2h est loin d etre nul . Bien au contraire. Mais en groupe. Seul il est claire que le rouge ne passe pas.

+-400 de degas le paladin 2h ??? la je doute fort , meme tres fort. Ou alors buffs au max, critique et bonus.

Je dirait 200 voir 250 ( sur du jaune) la je dirait possible. Mais 400
Moi ayant eu un paladin 2H, j'en etais assez content meme si jai respec Bouclier ( raison ) Je me fasais des arbres rouges solo et succube 2fois sur 3 ca passait, mais c t juste. Surtout que cest mon premier perso, donc je lai un peu monté comme un noob...genre rien en tranchant sauf auto train, donc enormement de variances dans les coups...

Mais sinon layant joué en rvr, qd je rusher en duo en assist avec un merco, ca passait super et je faisais du environ 300 de degat sur un mago hib...
Mais sinon je pense quon peut pas dire que cest weak, cest juste une autre facon de jouer...voila
Citation :
En groupe un paladin 2h est loin d etre nul . Bien au contraire. Mais en groupe. Seul il est claire que le rouge ne passe pas.+-400 de degas le paladin 2h ??? la je doute fort , meme tres fort. Ou alors buffs au max, critique et bonus.

Je dirait 200 voir 250 ( sur du jaune) la je dirait possible. Mais 400
Et ben si, j'ai aucun interet a dire le contraire puisque je n'en suis pas un Il arrive meme qu'il batte plein de monde en duel, des mercos, des ma, des moines...tous 5L+ .... pas buff, mais avec critique puisque MoP 3, mais ca c'est ue ra et ca fait partie du perso .... quel que soit le perso, sans ses Ra, c'est une bouse ...
Bon j'arrete parce que si elle passe par là elle va prendre la grosse tête
Quand au rouge, sisi aussi, ca solote pas du rouge aussi facilement qu'un moine, mais ca le solote, j'ai eu l'occasion de le voir pendant 15 jours en rs a Avalon
Un jour peut-être on arrêtera d'entendre les idiots comparer les dégats d'armes vitesse 5+ avec ceux d'armes vitesse 3.5 environ...

Un jour peut-être les joueurs de daoc sauront analyser le rendement d'une classe, son rôle, par exemple l'efficacité offensive en mêlée d'un paladin 2H ou S/B, autrement qu'en comparant de façon primaire et absurde les dégats par coup...

Un jour peut-être on n'entendra plus comme critère d'appréciation de la valeur, l'intérêt d'une classe, sa seule aptitude à soloter voire enchainer des rouges ou même violets...

Un jour peut-être on arrêtera de poster des sujets traités depuis des mois et des mois en pages innombrables, et l'on saura rechercher les threads et se promener de site en site s'informer soi-même, faire sa propre synthèse...

On a l'droit d'rêver non ?
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Une arme à 2 mains ne fait qu'un peu plus de 10% de dégats de plus qu'une arme à 1 main. source Si ça fait plus de dégat par coup, c'est surtout qu'il y a des armes deux mains particulièrement lentes, bien plus lentes que les armes 1 main.

Pour peu qu'on prenne une arme 1 main très lente, on fait aussi pas mal de dégats à 1 main. Mon paladin avait 39 en tranchant, et avec une épée bâtarde arcanium avec le style 39 (coup traître) je faisais ~180 de dégat + l'add-damage sur les magos.

Un spé deux mains, avec son arme encore plus lente, n'aura pas plus de 39 en tranchant ; il va faire quoi, 250 maxi ? Comparé à mes 180, c'est cher payé que de ne pas avoir de bouclier du tout (lequel permet quand même de bloquer une bonne moitié des coups).

En plus en 1.62 ça va bloquer encore plus, et en 1.64 il y aura des armes 1 main Dps 16.5 de délai 4s ... alors franchement techniquement l'intérêt de faire un paladin 2 mains et ne pas avoir de bouclier ET avoir un niveau en cantique plus bas en même temps, moi je persiste : c'est très limité comme intérêt. Au niveau technique. Pour le skin et l'originalité du personnage, c'est sûr que ça n'a pas son pareil, et les styles positionnels de la ligne 2 mains doivent être amusants à placer. Mais quand même, pas pour moi. Si je voulais faire un albionnais spé 2 mains, je ferai quand même ça plutôt avec un maître d'arme (50 en tranchant, 50 en 2mains, 28 en parade, c'est quand même autre chose!).
Jsuis palouf spe bouclier mais je crois que des personnes comme
Lalithiel ont largement démontré les çapacités du palouf 2H.
Jugez pas une classe sur le rendement de noob .
Palouf 2H peut rush avec 2ih et est assez indépendant en car de mort dautre palouf lui il a tjrs ses cantik.Le temps de le descendre au vu de ses 2 ih bonne chance yaura sans doute d morts dans la deuxième ligne .De plus avec full spe en arme comme lui ben tu fais mal (encore plus avec l'augmentation de 15% d dégâts positionnels et la plus grande facilité pour places ces styles vu l'augmentation de 15 degrés du cote).Maitre douleur et le mago fera pas long feu.
Donc arrêtez de parler de chose qui vous sont inconnu en se basant sur des on dit.
Il suffit d'un élément pour détruire une règle ben cet élément je ne citerais que lalithiel mm si il y a sans doute d'autres spe 2 h valables.Quand tu auras un bon spe 2 haut rang (car comme tout palouf ca prend son ampleur au 5 voir 6L) en face de toi et qu'il te faudra le descendre tu reviendras sur jol poster :han palouf spe 2h nerf quoi

Je répète je suis spe bouclier 50 donc je dis ca en toute objectivité.

PvM:tapez d mob?mais pk faire
C'est une façon de jouer aussi. Tout le monde ne saurait pas jouer comme fait Lalithiel (hyper actif, que des RA actives). Je suis d'accord, avec un template aux petits oignons, et quelqu'un qui joue très bien comme Lali, ça peut être efficace.

Moi j'étais plutôt du genre à aggro le mob et me couper les ongles pendant que le mob meurt et que ma vie remonte après hihi. C'est plus tranquille spé bouclier.
(je plaisante)
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Une arme à 2 mains ne fait qu'un peu plus de 10% de dégats de plus qu'une arme à 1 main. source
Justement ta source contredit ce que tu dits.
"All two handed weapons get a base 10% damage bonus, plus an extra amount based on their specialization level"
Ce qui veut dire qu'à la base, le 2h a un bonus de 10% et qu'il gagne en plus un pourcentage de dégats selon son niveau dans sa spe 2h.

Ca permet logiquement d'équilibrer les tanks 1h/shield et 2h à bas level.
D'un coté, le tank shield ne bloque pas encore des masses à bas level.
De l'autre, le tank 2h ne tape pas encore très fort.
Citation :
Provient du message de Yonel
Quand je vois Sdol ou je voyais Lalithiel, je me dis que le pala spé 2 H n est pas weak ^^ ( c est juste les couleurs de sdol qui sont weak)
Viens prendre ta baffe Yoyo

Plus sérieusement, un Pal 2H ne sera jamais aussi compétitif et endurant qu'un Pala bouclier.

On n'aurai jamais assez de points pour en mettre la ou on voudrait, alors on privilégie la Parade, ou le tranchant pour minimiser les variances, j'évite pour ma part le 50 en 2H quasi implaçable.

Et on peut en disserter des heures.

Mais en groupe, quand il faut frapper assez fort, qu'on permet a son groupe d'avoir le regen endu ou les autres chants, qu'en assist d'un gros frappeur etc etc ...

Et le plaisir de jouer avant le roxxage ultime ... non ? en tout cas un Pal 2H ç'est peut être weak, ca tappera jamais aussi fort qu'un MA Hast par exemple, ou même un MA 2H, mais ça a d'autres avantages, et ça à quand même une sacrée gueule

Conclusion : amusez vous c'est le principal !
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