[Carnac] Ding Légendaire Armurerie

 
Partager Rechercher
Re: Ding Légendaire Armurerie
Citation :
Provient du message de chowy
Enfin légendaire et le couturier suis de près on pourra commencer a fournir alb en armure 102 dans les prochain jour ^^
GG toi !! http://soleilimg3.free.fr/gifs/smiley/smiley/s1101.gif
Re: Ding Légendaire Armurerie
Citation :
Provient du message de chowy
Enfin légendaire et le couturier suis de près on pourra commencer a fournir alb en armure 102 dans les prochain jour ^^
Sale monstre ...
En meme temps, ARmure, c'est facile
J'ai bien réussit a monter un armurier Troll moah
Ca m'aurait inquiété si tu étais Forgeron

La bon, bah.. des armures af 102 que personnes pourra se payer et sans spellcraft Bon on dira que je suis aigri et de mauvaise foi, mais je suis sur que le premier royaume qui aura un forgeron legendaire pourra avoir un avantage certain.

En tout cas, gg a toi, monter legendaire en aussi peu de temps est une performance
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Ca m'aurait inquiété si tu étais Forgeron

La bon, bah.. des armures af 102 que personnes pourra se payer et sans spellcraft Bon on dira que je suis aigri et de mauvaise foi, mais je suis sur que le premier royaume qui aura un forgeron legendaire pourra avoir un avantage certain.

En tout cas, gg a toi, monter legendaire en aussi peu de temps est une performance
marrant moi je prefere nettement un armurier legendaire a un forgeron legendaire. Rien que pour le sc d'une qua 99 sans overcharge.

enfin, sinon gratz pour le 1000, chez nous ca monte aussi mais nerf boulot :/ => que 800+ chez nous
__________________
Edge, Ame des Compagnons, healer 11L7 -RIP-

Deungad, Légion de Granit , Brisefer 7X
Guednad, PdR 5X - Nuaged, Archi 4X - Duegnad, PG 4X
/em regarde sons full Af 2
/em regarde son shieldbot en Af 30


Alors pour la Ouik team ca sera 2 complets 99% plate 3 complets 99% maille 3 complets 99% tissus

quoi faut des sous ???? hann ....

/em retourne dire bonjour aux drakorans ....


ps: /em comprend mieux pourquoi les inc etaient souvent aux abysses ou a crim ....
Citation :
Provient du message de Power of the loose



ps: /em comprend mieux pourquoi les inc etaient souvent aux abysses ou a crim ....
chowy n'est pas inc mais old school, et on a jamais foutu les pieds a df en guilde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés