Version d'essai de Dark age of Camelot...

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Avec ce lien:
http://camelot-europe.goa.com/fr/wanadoo/index.html
..... j'ai bien reçu un pseudo et un identifiant


puis reçu également le lien pour téléch la version d'éssai:

http://193.252.123.21:1290/daoc-wanadoo.exe


....mais voila,la page web est chouette mais y'a aucune option de telechargement,seulement le sigle Dark age of Camelot!!!
Je vois pas ou est le problème là...

Tu viens toi même de donner le lien pour télécharger et sur le lien que tu as donné, il y a le formulaire d'inscription pour les 21 jours et le lien de dl que tu as donné...
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
Dark age of Camelot

Pour les sujets de ce jeu
C'est une news qui rentre plus dans un cadre général, pas tout le monde fréquente ce jeu ou ses forums, et cette promotion risque sans doute d'attirer des nouveaux venus.

Je trouve ça un beau geste de la part de Wanadoo, la concurence de SWG se fait sans doute sentir
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári

Je trouve ça un beau geste de la part de Wanadoo, la concurence de SWG se fait sans doute sentir

juste sentir alors

enfin je n'est pas remis les pied depuis la Beta donc je ne sais pas si ca a vraiment changer

sinon , http://193.252.123.21:1290/daoc-wanadoo.exe

comme Surfoo Elsan, je ne vois pas le probleme dans le sens ou que c'est le lien pour télécharger directement (tester) c'est a dire, tu clique dessus et tu as ta fenetre de telechargement (enregistré sous ect..)

donc d'où vient ton probleme
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
C'est une news qui rentre plus dans un cadre général, pas tout le monde fréquente ce jeu ou ses forums, et cette promotion risque sans doute d'attirer des nouveaux venus.

Je trouve ça un beau geste de la part de Wanadoo, la concurence de SWG se fait sans doute sentir
Oki excuse moi
Citation :
Provient du message de Hao
Je comprends pas là, DAOC est en beta ? Pourtant le jeu est déja sorti en version entière, ya même un add-on .. o_O
Wanadoo propose 21 jours gratuits sur un serveur à part (Lothian), les autres serveurs (ceux payants) ne sont pas accessibles.
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Je vois pas ou est le problème là...

Tu viens toi même de donner le lien pour télécharger et sur le lien que tu as donné, il y a le formulaire d'inscription pour les 21 jours et le lien de dl que tu as donné...
http://193.252.123.21:1290/

Le problème:le lien file une page ou il n'ya aucune option de dl!


IL Y A UNIQUEMENT çA (sur fond noir) :

BIENVENUE sur le serveur de PATCH 31 de Dark Age of Camelot





http://193.252.123.21:1290/images/daoc.jpg

Ce jeu vous est proposé par goa.com
Citation :
Provient du message de Cali ^^

Sinon moi j'ai pas accroché sur DAoC, j'ai fais 4/5 perso niveaux 6, apres je me faisais chier, il n'y avait rien de nouveau (enfin j'ai trouvé...) [/i]
bah voyons ! Faut tenter de monter un peu ! En dessous de 10 c'est pas très intéressant mais après il y a plein de choses !

Et parfois on refait des personnages aussi !

Mais il faut dépasser le 6 !
Citation :
Provient du message de Elhystan
bah voyons ! Faut tenter de monter un peu ! En dessous de 10 c'est pas très intéressant mais après il y a plein de choses !
ah bon?
Quoi a part taper des mobs en boucle?

Bonne iniative de wanadoo tout de même. Peut être que d'autre personne pourront être "séduit" par ce jeu
C'est vrai à part taper des mobs, essayer toutes les classes avec toutes leurs variantes,monter un craft, fonder une guilde et l'agrandir et créer un emblème, construire une Alliance, aller en RvR pour capturer des forts et monter 10L10, faire toutes les quêtes et les tasks, droper les objets aux skins rares, découvrir les 3 royaumes dans ses moindre détails...ya pas grand chose a faire dans ce jeu !
Citation :
Provient du message de Oerlonn
C'est vrai à part taper des mobs, essayer toutes les classes avec toutes leurs variantes,monter un craft, fonder une guilde et l'agrandir et créer un emblème, construire une Alliance, aller en RvR pour capturer des forts et monter 10L10, faire toutes les quêtes et les tasks, droper les objets aux skins rares, découvrir les 3 royaumes dans ses moindre détails...ya pas grand chose a faire dans ce jeu !
Je ne rentrerait pas dans la polémique car ce n'est pas le sujet ... mais je peut démonter un a un tout tes arguments et de façon construit et irréfutable
Citation :
Provient du message de Oerlonn
Très bien...n'y rentre pas...mais j'aurai été curieux de te voir a l'oeuvre
Peut être mais ce n'est pas le sujet du post donc faire du HS qui plus est qui pourrai passer pour du troll je n'en voit pas l'intéret..
Surtout qu'en recherchant bien sur la taverne du devrais trouver un certain nombre de mes interventions a ce sujet ^^

Pour en revenir au sujet initial.

personnellement j'arrive a DL le client avec Mozilla
Citation :
Provient du message de Oerlonn
C'est vrai à part taper des mobs,
> chiant comme la mort...

essayer toutes les classes avec toutes leurs variantes,
> c'est à dire XP pour chacune... se référer au point 1... en plus, ca devient vite lassant une fois le lvl 10 atteint...

monter un craft,
> voir une bête barre progresser à l'écran et ce pendant des heures.... rien d'autre à faire que papoter ou de regarder la TV.... cooool.....

fonder une guilde et l'agrandir et créer un emblème,
> moué pourquoi pas... mais c'est un truc qu'on retrouve dans n'importe quel jeu.... emblème ? tuer des monstres pour avoir assez d'or pour porter un joli dessin sur sa cape ou son bouclier ? coooool... surtout que les capes buggent en furtivité...

construire une Alliance,
> rien de plus qu'une sorte de grosse guilde...

aller en RvR pour capturer des forts
> truc infaisable si tu n'es pas minimum 45+... se référer au point 1
y a bien les Vaux, heureusement.... mais ca s'arrête au 35...

et monter 10L10,
> moui, c'est quand même + amusant que XP... sauf qu'il faut être 50 pour l'espérer....

faire toutes les quêtes et les tasks,
> courir à droite et à gauche, tuer un pauvre monstre (quand tu as la chance de le trouver) le tout pour un objet bof... les histoires sont quelque fois intéressante, mais tu perds tant de temps à aller d'un point à l'autre que ca en devient soporifique...

droper les objets aux skins rares,
> camper et taper un même monstre pour un objet....

découvrir les 3 royaumes dans ses moindre détails...
> refaire tout ca 3 fois.... gasp.....

Le seul intérêt de DAOC est son RvR, je trouve... Je me suis régalé dans les vaux... malheureusement, ca s'arrête là....

Mais si on aime jouer comme un robot et rencontrer du monde, ben DAOC peut plaire, oui...


Hum... pour en revenir au sujet, le téléchargement du client plantait chez moi, mais ca a l'air de bien passer au bureau ^^
Une histoire de Firewall, peut-être.. j'avoue ne pas m'être éterniser sur le sujet...
Merci Chocobo tu résume bien ce que je pense

Sauf une chose ou deux mais bon je ne le dirais pas ici

Citation :
Provient du message de Oerlonn
je constate que tu es blasé ce que je conçoit facilement après un trop plein de DAoC. Moi j'ai encore un peu de tps avant d'arriver a ce stade.
Nonon même sans être blasé par un trop plein de DaoC je pense pareil que lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés