[Broc] Recrutement !

Répondre
Partager Rechercher
Les crieurs dictent un nouveau discours...

Le Garde informe le peuple...

Après discussion avec le Colonel Julian, Colonel de la Garde d'Albion, la baisse d'effectifs des défenseurs de la toute grande se fait ressentir.

Il a donc été décidé de la ré-ouverture du recrutement au sein de la Garde d'Albion... Le Lieutenant Adenas de Hisgart dans la mesure de ses disponibilités contactera les différents postulants le plus rapidement possible.

La Garde précise clairement que le recrutement ne sera que plus strict et plus sélectif encore, les mauvaises surprises étant de taille, il n'y aura plus d'erreurs !

Le Lieutenant tient à rappeler le rôle de tout Garde et les quelques pré-requis : ...

- La Garde recherche dans ses postulants, des Albionnais calmes, posés et qui prônent avant tout la discussions, quelque soit la situation dans laquelle ils se trouvent. La rancune et l'énervement ne sont donc pas tolérés.

- La Garde rappel aux postulants, que le rôle de Garde passe avant tout, la famille, les amis, la guerre quotidienne au-delà de nos frontières.

- Le rôle de tout Garde d'Albion est identique à celui du Lieutenant :

- Effectué des rondes sur toutes les zones internes d'Albion, la limite étant donc Fort Sauvage.
- Formuler le plus de rapport possible décrivant les faits et actes des différents Albionnais.
- Porter la parole et le présence de la Garde auprès du peuple, cette dernière représentant les dires et vouloir de sa Majesté.
- Préserver la quieter qui reigne sur les terres d'Albion.

Le Lieutenant et tout autre membre de la Garde restent à votre disposition pour plus d'informations ! Que la toute grande vous veille, Albionnais.

[HRP]

Forum de la Garde :

http://www.bkdaoc.com/phpBB2/viewtop...d7a30ffc13#242

Site d'Adenas :

http://www.nicae.com/adenas/Reponses/Reponse024.htm

Bon jeux à tous !

[HRP]
<passe devant adenas et rigole>

Alors comme sa , adenas cherche de nouveaux chien pour sa cours , j'espère pour lui qui lui serons Fidèle cette fois si .........

<Regarde adenas méchamment et sort de Camelot>
Citation :
Provient du message de Fharhrd Brunegriffe
<sourit doucement en entendant la nouvelle>

Et bien voila un homme plein de courage ...

Trouver des fous pour le suivre..
Citation :
Provient du message de Tenlod




<passe devant adenas et rigole>

Alors comme sa , adenas cherche de nouveaux chien pour sa cours , j'espère pour lui qui lui serons Fidèle cette fois si .........

<Regarde adenas méchamment et sort de Camelot>

Comme l'as dit un homme de ma connaissance, les traîtres sont partout, jusque dans nos terres hélas...

Comptez sur moi Lieutenant !
Re: Recrutement !
Citation :
Provient du message de Adenas de Hisgart
- Préserver la quieter qui reigne sur les terres d'Albion.
[hrp]
Si on voit un peu de quiétude qui règne, on peut la préserver aussi ?

Non, sérieusement, le but est de faire des rondes dans les zones internes ? là où il n'y a pas d'ennemis ?
[/hrp]
Re: Re: Recrutement !
Citation :
Provient du message de leZilou
[hrp]
Si on voit un peu de quiétude qui règne, on peut la préserver aussi ?

Non, sérieusement, le but est de faire des rondes dans les zones internes ? là où il n'y a pas d'ennemis ?
[/hrp]
[hrp aussi]
Justement le but est de procurer une faction roleplay ou les joueurs ont les moyens de s'exprimer. Ce n'est ni obligatoire ni gênant pour ceux qui comme toi n'accordent de l'intérêt qu'en allant en zone frontière.
[/hrp]




[rp]
<Observe l'affiche du Lieutenant Adenas, pensive.>
<Murmure pour elle même>
Il faudra que l'on discute un peu cher Lieutenant
<Fin sourire.>
[/rp]
<Thealin écoute le crieur faire son annonce et entend non loin les rires moqueurs de certaines personnes dont la Blanche Hermine. Elle entend un inconnu se poser des questions sur l'utilité de la garde au sein même du royaume et ne peut s'empêcher de se tourner vers lui pour donner quelques explications.>

-" Vous dites que nous n'avons pas d'ennemis au sein même du royaume ? C'est là que vous vous trompez messire. Sachez que bien des personnes sont déjà considéré comme ennemis d'Albion alors qu'ils sont eux même Albionais. Je citerais pour cause quelques exemples...

- Diurne, celle-ci a tenté et failli réussir à tuer le Colonel Julian.
- Harmonias, Fidèle reconnu de Morgane.

Je rappelle également que récemment le Lieutenant Adenas de Hisgart lui-même a failli succombé aux blessures d'un albionais appelé Erwinstoch, qui a été capturé, emprisonné, jugé coupable de trahison, puis exécuté il y a peu de temps.

Pas d'ennemis ? Mais ouvrez donc les yeux messire. Au sein même du royaume se cache des fidèles de Morgane prêt à se rassembler pour la servir. On dit même qu'un rituel se prépare.

Pas d'ennemis ? Allons donc, réveillez vous messire, le royaume en regorge."

<Thealin se retourne et laisse l'inconnu (leZilou) à ses réflexions, se dirigeant vers l'Académie>

[Edit:]
HRP ON
Oups, désolée je n'avais pas vu que tu étais hrp leZilou. Euh ben comme ça au moins tu es un peu au courant de ce qui se passe.
HRP OFF
Message roleplay
Ecoute le Crieur
Mériopal se montre particulièrement attentif à l'annonce du crieur...

Il Finit par se perdre dans ses pensées...

Oui, quelques gardes de plus, ce serait un plus. En espérant que leur coeur soit à l'image de leur puissance... Inviolable...
La mercenaire approuve d'un signe de tete la lecture de l'affiche


C'est une bonne chose!
Il nous manquait tant de gardes... le royaume ainsi sera plus stable.

Elle repart pensive
__________________
http://membres.lycos.fr/celinelpt/Images/GwendyllGarde.jpg
<repart un leger sourire sur les lèvres après avoir déposé une lettre a l'intention du Lieutenant Adenas>

Voila une chose de faite...espèrons que ce soit la bonne...

<se demande combien de temps il pourra encore garder la cape d'or au griffon sur les épaules...>
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_3_1054683210.gif
<écoute le crieur attentivement, amusée>

Hihi je veux bien prendre le rôle de bourreau des prisonniers faits par la Garde...
Si on me laisse dévorer leurs mollets bien frais ils avoueront tout j'en suis sure!
La terreur les ramerait bien vite dans le droit chemin hihihi!

<part en laissant échapper un rire bruyant et démoniaque>
__________________
BooM? Graou!
Ecoute la population s'agiter en entendant la nouvelle

La Garde d'Albion ... un peu présomptueux ... il faudra que j'en parle à Griffith, ça pourrait être amusant de colaborer avec eux.

Accélère le pas vers sa guilde
Astiat écoute attentivement le crieur, cacher dans l'ombre

<soupire>
Il serait temps que la garde se renforce.
Si peu de garde sur nos terre pour tant de territoire a surveiller....

Astiat remet son arc sur son epaule et repars silencieusement
<observe encore et encore dans l'ombre>

le moment n'est pas encore venu..mais notre jour viendra.

<rejoint dans l'ombre la table des 13, pour l'adoubement des écuyers de l'Hermine qui partiront sous peu harceler l'ennemi en terre de quartz>
<Tenlod rejoins un groupe de personne , dans une petite maison prêt de ludlow>

Homme inconnue: Alors , Paladin !! comme sa tu t'est encore fait remarquer par adenas hier.

Homme inconnue: Ce crétin va faire tous rater.

Tenlod: Allons calmer vous !!! si je le nargue , c'est pour une raison , il doit croire que mes dire sont que des ragot et que je suis inoffensif.

Homme inconnue: Ton plan , a l'air justifier Paladin mais attention a toi si tu nous fait échoué dans notre tache , tu pourrira dans les jole du château de humerton.

Tenlod: Ne vous inquiété pas , j'ai des preuve pour justifier l'arrestation de julien et adenas c traite devrons payer , et enfin vos justification serons reconnue.

<La Réunion ce termina tard dans la nuit >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés