[Broc] Les Relics aujourd hui ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut alors voila j'ai quité daoc y a de ca 1 ou 2 mois pour un autre mmo et je souhaite savoir si hibernia a tjs les 4 relics (3mana et 1force) et je souhaite également savoir si il y'a un site ou on peut suivre l'actualité d'un serveur en particulier ?
Citation :
Provient du message de Dawma
Ca va bientôt faire 1 an qu'hibernia n'a pas eu de reliques forces hein A part l'épisode de 12h suite à Exca.
ok j ai du delete mon perso ce jour alors merci pour vos infos les gars et faite moi le plaisir de boté les fesses des mid et d'albion les pnj
Wink
Citation :
3 mana hib ,3 force mid (pas pour longtemps)
Yeah c clair qu'au rythme ou on progresse en matiere de prise rk sa va pas duere et meme pour vous les nelfs car now on a super Grigold qui a su réveiller les albs.(il en a encore fait la preuve ce samedi en debut d'aprem)

Merci beucoup Grigold de te donner autant de mal
Citation :
Yeah c clair qu'au rythme ou on progresse en matiere de prise rk sa va pas duere et meme pour vous les nelfs car now on a super Grigold qui a su réveiller les albs.(il en a encore fait la preuve ce samedi en debut d'aprem)
Notre défense progresse également vous inquieter pas
Liassez nous les reliques force PlZzZzZZzzZzZzzZ, Warrior Sword stou wik ©Diamk, je vais taper comme un palouf apres :'((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((


:bouffon:
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Genre t'arrive a etre discret dans une zone scoutée toi
Bah oui je suis petite, moche et poilu personne me regarde je passe inaperçu
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
Liassez nous les reliques force PlZzZzZZzzZzZzzZ, Warrior Sword stou wik ©Diamk, je vais taper comme un palouf apres :'((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((


:bouffon:
Reroll un mage au lieu de reroll des bourins alors....
Citation :
Provient du message de Galelith
Reroll un mage au lieu de reroll des bourins alors....
<regarde sa signature>
<Se dit que le Monsieur comprend pas l'humour>

@+ ds l'bus meK
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de Grigold
vertebre apprends un peu ce qui cest passer cet aprem avant de parler
franchement je m'en fou ce qui c'est passé cet après-midi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés