[Broc] Mid 15h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nerzul
marche ps ton lien sita

@bka je savais que tu etais perfide :x
rofl j'étais sur d'avoir clické sur bka camlann et je me suis retrouvé ds le rk qui avait déja une porte en moins, un ae dot+maladie sur les albs qui jouaient avec les gardes devant, je tourne la tete je vois 5-6 beliers sur porte 3 et 20-25 fufus mini dans la cour, j'arrose tout ca, puis partie de benny hill avec les sicaires sur les remparts
très très belle attaque, rien à redire, c'est pas passé loin du tout.

de plus, vous êtes les seuls à avoir autant de moyens pour ce genre d'attaque avec les menestrels en plus des sicaires pour la porte 3.

bon, ben vais finir de lvl up 50 mon tit nain healer et commencer le prete de Hel à delog porte 3 si je comprend bien
Citation :
Provient du message de gnark
Bien joue alb

Par contre a mort les gardiens des portes buggees qui nous font entrer et ressortir aussi sec du donjon
a mort les gardiens de portes qui pop pas tout court !!!
Citation :
Provient du message de gnark
Bien joue alb

Par contre a mort les gardiens des portes buggees qui nous font entrer et ressortir aussi sec du donjon
Suffit de faire une macro "Entrer" et une autre "Sortir" ^^
Citation :
Provient du message de Onodrims
Suffit de faire une macro "Entrer" et une autre "Sortir" ^^
Oui oui facile a dire mais quand ta macro marche 99% du temps ( j ai un probleme sur les gardiens de arvark aussi ) et que tu ne l as pas teste sur les gardiens des donjons tu es un peut surpris.

Enfin bref je ne me ferais pas avoir deux fois
Citation :
Provient du message de Grigold
(pour la relique mana , un rush rk mana es impossible. mga trop scoutee.)
Joke :d C'est franchement pas difficile (surtout qu'il y a Marfach effectivement).
lad erneire fois que jai essayer de faire passer 160 personne par MGA sur emain , jai decider de les faire passer grp par grp.. on c fait decimer pour vous els mid ^^

et si on passe a 160 d'un coup c meme pas la peine point de vue discretion ^^
Groupe par groupe non, mais 3 fg par 3 fg c'est déjà plus raisonnable. Et le dongeon RvR reste une option très intéréssante si tu connais quelqu'un qui maitrise bien le trajet
Citation :
Provient du message de Grigold
lad erneire fois que jai essayer de faire passer 160 personne par MGA sur emain , jai decider de les faire passer grp par grp.. on c fait decimer pour vous els mid ^^

et si on passe a 160 d'un coup c meme pas la peine point de vue discretion ^^
1 à 1?`
Citation :
Provient du message de Grigold
vi merci a tout les alb qui ont participer

sans les prob de fufu on peter la porte 3 :/ on reviendra!!! ca commence a venir!

Oui de peu ...
On reviendra !

Bravo Grigold pour ton att et ton lead

Portes 3 = 15%
mais qui a planque le harnais du 3 ème bélier ?


Saunvan
Palouf
ils ont qu'une seule cible c'est la relique force.
emain est surpeuple, impossible de faire un operation d'envergure pour eux.
merlin c indefendable.
les cours des forts d'hibernia sont trop grande pour defendre facon station de metro.

nous si on essai de faire des trucs sur hibernia, on a une guilde qui a elle tout seule nous enchaine nos forts.merci aux alb de pas etre venu hier.
donc en resume, le seul terrain de jeux c Midgard pour les 2 royaume adverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés