Bug dans dans le fort a quartz

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila par pur hazard j ai trouver un bug dans le fort a quartz.
http://www.ifrance.com/ideagames/bug.JPG

Voila a koi ça ressemble , en fait je suis cacher dans le mur
C'est pratique quand on est pas un fufu et que l on ve survivre lorsque l on se fait attaquer .
Je ne sais pas si ça été deja publier en tout cas c pas bien les BUG
Ca arrive partout et dans tout les forts, un lag un peu gros peu faire tombé a travers les murs.
Je comptes pas le nombre de fois ou j'ai traversé le sol des forts et suis tombé la lors de prises de forts en mass...
LE pire ca arrive souvent quand on monte au keeper, et mourrir entre les murs et etre obligé de release, c'est bien lourd...

C'est un bug mais en général ca arrive malgré-soi, mais bon quand ca arrive faut vite sortir de la, quand on est encore en vie :>
Citation :
Provient du message de Blynkia
>/HS on<

hann un vilain furtif buff bot

>/HS off<


vi ca arrive souvent kan on passe sur une fente ds un fort sur les rempart :'/
Vi uber le buffbot a 3 buff de base
moi j'ai trouvée mieu mais j'ai pas de screenshot c'est un peu comme ton bug mais moi j'etait archere et s'etait a beryl chaque fois que je me teleportait pour entrer j'atterrissait dans la muraille je pouvait faire le tour du fort presque et je pouvais tirer sur les ennemis de l'interieur mais j'en ai jamais profiter juste j'ai tirer une fois pour voir si je pouvais.
je n'ai pas non plus denoncer le bug a goa qui aurait bien ete capable de me dire que c'est moi qui a fait un truc pas normal et que j'ai exploiter un bug ou un truc du genre et de me ban du jeu ^^ quand on voit comment ils corrigent les bugs ^^
C'est pas un coup de lag ou quelque chose comme ça, il existe dans les forts mid, un trou qui permet de passer dans le mur, je ne sais pas si celui-ci va être corrigé, mais de tout façon ça n'apporte rien, on ne peut pas caster ou tirer depuis le mur et on se prend tous les zones des pnj, tant mieux remarque ^^ c'est juste un endroit pour se cacher quand on attend dans le fort par ex, mais comme c'est un bug, => FAQ comme ça goa fera peut être remonter l'info pour que la faille soit corrigée.
__________________
http://freretilt.free.fr/signatures/SignatureMel-alb.jpg
Citation :
Provient du message de ayanami konome
moi j'ai trouvée mieu mais j'ai pas de screenshot c'est un peu comme ton bug mais moi j'etait archere et s'etait a beryl chaque fois que je me teleportait pour entrer j'atterrissait dans la muraille je pouvait faire le tour du fort presque et je pouvais tirer sur les ennemis de l'interieur mais j'en ai jamais profiter juste j'ai tirer une fois pour voir si je pouvais.
Ce bug est arrive a tout le monde suite au patch qui changeait l'orientation des forts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés