[Ys] - Sortie Fufu - Résumé + Screens -

Répondre
Partager Rechercher
[Edit]
J'ai dû retirer pleins de smileys, jol à auto nerf mon post !
Bon pas envie de tout vérif, je désactive les smileys. Désolé si y'a les codes des smileys dans les phrases sans que le smiley s'affiche.
[/Edit]


Pouet all :)
Je ne sais pas par où commencer ... bin déjà, un grand merci à tous les participants, nous étions 4 groupes assas, 1 groupe chasseur en gros. Quelques absents néanmoins, Ouned ca va chauffer pour tes fesses !
Déjà, à partir de 20h00, je recois mass sends, "C'est à quelle heure déjà ? 21h00 ? 20h00 ? 20h15 ? 20h45 ?" NAN !! C'est a 20h30 !! Mais finalement, je parviens à répondre à cette vague de sends, et tout le monde arrive plus ou moins à l'heure, hum Aesthetics
Par contre je suis très décue des skalds, beaucoup m'ont promis leur présence, et très peu sont venus, nous avons donc du opérer sans speed, ce qui nous a pas mal handicapé. Un grand merci aux skalds présents, merci d'avoir bien voulu s'ennyuer pendant 2 heures pour faire le taxi :)
Le rendez-vous est devant svasud, coté mid ...

Nous formons donc un joli cercle (voir les screens), et quelques duels plus tard, je commence a expliquer la stratégie, tenant en 23 macros
En quoi cela consistait-il ? Déjà, à tourner l'ennemi en bourique, ouai ouai c'est sur alb c'est cela oui :p Et bin non !! La cible première était DC en fait, suivis d'un suicide collectif au TP pour chain sur un autre fort, mais Alb ce coup ci, si l'effectif etait suffisant, et si DC avait été prit, sinon, retour sur hib.
Les archers devaient partir devant, scoot la mg, si ras les 4 groupes assas débarquent, foncent au fort, et rush le lord.
Une fois la stratégie expliquée et les questions posées (en dix exemplaires similaires les qusetion: On va où ??). Et puis d'un coup, tout le monde se lève et rush le marchand de collier, ne sachant toujours pas ou aller :p Et finalement, je dévoile le royaume visé: Hibernia. Je n'ai pas screené le marchand avec tout le monde autour, mais ce fut loleske :)




Attaque 1: Hibernia : DC :

Nous voilà donc sur hib, tous motivés, eertains même trop qui partaient deja du tp :p
Finalement pour les buffs, un regen endu a chacun et cassos.
Hop on décolle, les chasseurs devant.
cc: Thengen: Mmg ras
cc: Thengen: 1fg alb
cc: Thengen: 2fg alb
cc: Thengen: 5fg alb :x

Temps pis, nous étions deja partis. On passe par la foret, et pas de bol, les albs aussi. Et hop tous fufu on nous voit pu !! Sauf les povres skalds. On inc, se disant que de toute facon les albs ne partirons pas sans nous avoir tous trouvés. Nous faisons donc quelques dégâts, mais pas si terribles que ca, nous nous sommes un peu désorganisés lors de ce rush fufu. A noter que g loupé 2 PA, vive les gosths et les PA dans le vide qui defufu :enerve:
/release.
En fait je comptais suivre une masse mid pour passer mmg, comme nous etions censés etre skaldés, on aurait pu suivre sans probleme. Mais bon, pas assez de skalds, et puis la masse mid, c'était nous ...


Attaque 2 : Albion : Surbrooke

Au lieu de retourner sur hib, vu le commité d'accueil, nous allons sur alb. Argh !! 2 forts mids, les + proches en + !! Pfff ...

Les forces d'Albion ont prit le contrôle de Caer Erasleigh !
Les forces d'Albion ont prit le contrôle de Caer Erasleigh !
Les forces d'Albion ont prit le contrôle de Caer Erasleigh !
Les forces d'Albion ont prit le contrôle de Caer Erasleigh !

Et aller, en + masse alb sur alb ... Bon bin, ils vont surement chain sur Beno, ou camper Eras ... Allons ailleur. J'enmene donc tout le monde a travers champs et forets dans Pennine, persone ne sait quel fort est visé. On arrive au pied de surbrooke:
cc: Kouraille: Tous en fufu on se retrouve au pied du mur et on attend ceux qui sont + lents. Personne devant moi merci.

Chose faite, une fois au pied du mur, tout le monde grimpe :x
Uhuhh j'avais dis d'attendre et personne devant moi :p
Et paf aggro aggro aggro !! Quelques personnes sont defufu, et les gardes commencent a s'exiter.
Tant bien que mal les survivants atteignent le lord, et la PA PA PA PA PA PA PA miam il aime. A noté que deja 10 assas etaient sur le lord, je PA et je prend l'aggro :p /nerf critikblade :)
Finalement les gardes aussi sont montés, ce qui a causé notre perte ... Pourtant nous tenons bon face au lord mais nous avons commis une erreur de taille. Tout le monde était de face. Je taunt et je reprend l'aggro, je fait un 180° avec le lord, et la il se mange masses baffes. Là vraiiment sa vie a descendu d'un coup -50%. Si nous avions opéré de cette facon des le début du combat, je pense que nous l'auriez tué :)
En fin de compte, nous avons réussit a oter 95% de vie au lord :)
La guilde ayant claim le fort, vous pouriez nous dire à combien vous l'aviez up svp ?
/release


Attaque 3 : Albion : Surbrooke

Aller on est motivé, malgré le départ de certains, et l'attente des personens ayant loupé le TP. Quand albion a reprit Eras, le fort n'a pas été claim, nous voulions donc prendre ce fort pour cible. Néanmoins notre informateur sur place nous donnait des news bien fraîches, comme quoi c'est claim et qu'il y a 2+ Fg dedans ...
Bon bin, c'est loupé, go Surbrooke. Ce coup ci personne ne groupe, les skalds sont libérés de leur fonction car il stickaient sans speed docn pas drôle pour eux :/ Pourquoi ne pas grouper ? Pour éviter quand quelqu'un est aggro de ne pas se chopper l'aggro des gardes totu en étant toujours en fufu.
Mais une fois arrivé au pied du fort, une patrouille violette nous passe dessus et defufu pas mal de personne, dont moi, vive les 39+16 en fufu qui servent strictement a rien... Pas grand monde arrive au lord et finalement /release.


Attaque 4: Hibernia : DC

Aller on remet ca, peut être que les albs n seront pas là cette fois, retentons une derniere fois DC.
Même stratégie, les chasseurs passent devant et nous informent.
1 fg hib arrive par la foret. On est foret :P Nos effectifs etant pas mal réduits, et c'est compréhensibles car après 3 tentatives, bcp en avaient un peu marre, et l'heure commencait à être tardive.
Mais o, percevere on y va :) Sans fufu sans skald, dans les bois, et le grand méchant loup nous contourne. Je lag, je fufu, tout le monde me stick mais fufu pas lol :p Bon bin, je defufu, po de danger, pouf mezzed =) /release.




En fin de compte la soirée ce termine sur cette 4ème tentative.
Je tiens donc a remercier sincèrement tous les présents, tous ceux qui ont soutenu cet event, mais aussi tous ceux qui ont tenté de faire en sorte qu'il ne soit pas mené à bien, ou tenté de nous découragé. Au contraire cela nous a donné l'Envie (hum hum ahaha puet :p) de percévéré, et de pourquoi pas, très prochainement recommencer :)) Merci à tous et bravo pour la discipline exemplaire dont vous avez fait preuve, et le grand moment que vous m'avez permis de passer ! Je comptais arreter daoc après cet event, mais je me dis que non, vu le nombre de gens sympas et motivés qui ont pu être réunis ce soir, je me dis que je ne vais pas me laisser abattre par quelques bouffons qui veulent tout uberiser ! Kiss all :)



Messages persos:

Albion, bravo pour votre défense volontaire ou non à emain, vous nous avez bien cassé lors de la 1ère attaque. Bravo aussi aux 2 albs qui ont défendus Surbrooke, dites merci aux gardes hein :P

Hibernia, bravo pour le wipe sur la 4ème attaque, vous nous avez bien contourné et on l'a tous eut dans le baba :p
C'était qui le fufu lance dorée qui fuyait quand je le tappais ? :p

Ennemis wiped: Bravo et merci pour les jolies petites batailles livrées sur HW, alb et hib, chacun a eut son compte. Mais dites nous, ca fait quoi de voir un bus de 5 fg se volatiliser d'un coup ? J'ai vu beaucoup d'entre vous reculer, sortir les armes, tirer la langue, montrer ses fesses ... :bouffon:

Chew t'es un boulet :p
Voial ca c'est dit. C'est clair, c'est net, Chew leader de groupe, plus jamais :p

Ouned garre à toi si je te vois !! C'est quoi ton excuse ? Par ta faute j'ai été ridiculisée haannn je t'avais sélectionné comme leader de groupe, t'étais dans mes macros !! Un bon PA a poil assit te fera le + grand bien !!

Shindaara relook toi sérieu >_< Vive le rose ca t'allait trop bien !! Et pi vi dans le groupe je voulais bien 7 assas :))

Le spy in da place, salut à toi, tu as bien servit ton royaume d'origine :merci:
Ayame à quitter le group de discussion.
:doute: Ah non ld ouf :p

Les chasseurs, merci à vous d'avoir participer et d'avoir pu nous fournir tant d'informations précieuses, même si cela n'a pas du être extremement divertissant pour vous, je pensais quand même pouvoir vous faire wipe 1 fg a vosu totu seuls, comme fait il y a peu au TP hib a HW :)

Thengen, -Tu peux parler en cc, <silence>, gniii tu me send >_<

Orba, kissou mon ancien ex fiancé, si tu as beaucoup servit rassure toi :) Au fait c'est quand qu'on va duoter ? Ca fait un moment que tu me l'avais promis, quand j'étais toute petite encore :p

Koubix, Pumba, Koiko, zêtes moches tout pas beaux et trop laids, vivement qu'un jour on puisse soloter en se passant de vos services !

Asuras t'es po très très beau kumême :p Faudra penser à faire un chtit lavage de ton armure hein, jcrois que t'as de la crotte de Luri collée dessus :p =>> Screen Exculisf <<=
Pitite vengence pour m'avoir ignoré touta l'heure sur HW, il a faluut que je duel avec Shindaara pour la laisser me tuer pour qu'enfin tu vois et comprennes que j'avais pas de buffs ! Et la t'as enfin bien voulu duel :) Hein ? Ké tu dis ? Nerf critikblade ? Pff :p
Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss

Poet: Oh, mais c'est qui ca ? C'est le ptit mickey à qui tout le monde à fait kikou quand on l'a vu allongé par terre :p
Tu feras gaffe y'a ton pote qui broutait pas loin aussi :p
Mdr vu le nombre de sacs par terre autour de toi, t'as tuer combien de mobs avant de brouter ? Pi chavais pas que t'étais pas 50, tu dosi encore xp ? :p /nerf Poet !!

A tous les spé HS, je vous souhaite bien du courage avec la version 1.62, et pour ceux qui compte respec CB, n'hésitez surtout pas à me send si vous avez un doute, car CB ca peut être ultra weak, ou méga uber :p Hein Kissa ca va, pas trop mal ? :p

Les non présents, bin, vous savez pas ce que vous avez loupés, mais j'espère vous voir au prochain event du genre !!

Midgard bin, pfffff, pourquoi vous avez défendu les forts mids ? Spa drôle, on serait bien venu les reprendre, sans aggro bus albionnais ni fg hubernien :p

Octobre, lol bin on t'as pas vu, je t'avais bien dis e te coucher par terre en nous voyant, mais t'as du faire /release trop tôt :p

A Chew encore, oui moi je dance la victoire, je ne la crie pas :p

A Cali, merci beaucoup pour les rezs :) T'étais bien entouré hein ? (cf screenshot)

Aux Hagakure, c'est bien dommage que vous ne soyiez pas venus, pour ne citer personne, Chew :mdr: m'a dit que la notion de buffbot vous dérangeait trop, mais pourtant, à part filer 1 regen a tout le monde lors de l'attaque 1, ils n'ont servis à rien.
Pour ne citer personne tjs, Chew :mdr: m'a confirmé que vous étiez à votre groupe pbae. Louper une telle sortie pour ne pas louper son jour d'xp fixe .... Désolé mais je vais pas faire des jours fixes prise de fort fufu ! Je pense que si vous étiez venus, même en tappant le lord de face comme nous l'avons hélas fait, et bien nous aurins réussis :) En totu cas vous avez loupés un grand moment, et j'espère de tout coeur vous voir au prochain event, et puis vous savez, les buffsbots ca mord pas, ca fait juste dodo au tp, ils donnent même pas de buffs, et ca n'empêche pas leur propriétaire d'êter sympa ! Ah oui aussi, /gc remove Chew c'était le seul assa full buff sur la quarantaine présents :bouffon:

Au lord de Surbrooke, on t'aura mon salop, on t'aura :) Dis merci à tes potes les gardes Vio+++, car toi tu ne vaux rien pi t'es pas beau :p



Voila, vous savez tout à présent, bybye all, encore merci pour cette soirée, bravo à tous, attaquants tout comme défenseurs, et j'espére que la prochaine fois nous réussirons, il faut tirer profit de ses échecs :)




Screenshots:
56k s'abstenir, je ne serai pas responsable si votre modem explose :p Les images sont en 1280x1024 :blabla:

Rien à voir avec la sortie mais je peux pas m'empêcher :p :

Pigeon

Copains :]



Chew, c'est plus weak que toi !

Choc Des Titans :p

Vive le moyen âge :)

Attaque 1
(c'est mon mari en bas à droite :amour: , bah ? qu'est-ce tu fous la chéri ?)

Comment ca fait peur :p
(vous remarquerez la présence d'un troll, et oui, troll fufu ca existe :bouffon: )

Hubernia Tappez /release please :p

Overprotected

Neolwan 2 dtens

Surbrooke Lord
(vous remarquerez qu'un garde à une épée plantée dans la tête mais qu'il se bat toujours :p )

Albion faites /release

No Boulets
(voici les seuls boulets qu'ont pas loupé le 3ème tp :p et encore on veut nerf les assas :p ) (Chew c'est un hazard que t'ais pas loupé le tp je suppose :p )


Voilà ouf, fin du post :) J'espère que vous aurez apprécier la lecture, désolé si j'ai utilisé trop d'abréviations ou que j'ai fait trop de fautes de frappes ou fautes de grammaire. A quand un correcteur automatique ? :p


Bonne nuit all ;)
A demain sur hadrien pour les campeurs habituels :p
Superbe event

Le succès (prise de fort) n'as pas été au rendez vous, mais vous avez du bien rigoler lors de cette soirée quand même

Bravo à toi pour avoir organisé ça

ps: je serais bien venue mais ma chasseresse est en stage de craft et lvl 29 only

edit: des images en linkdead
Grattz pour la mobilisation et le mouvement

Grattz à l'orga (mais y a toujours un mais)

Citation :
Midgard bin, pfffff, pourquoi vous avez défendu les forts mids ? Spa drôle, on serait bien venu les reprendre, sans aggro bus albionnais ni fg hubernien
Rassure moi en disant que c'est une faute de frappe, sinon ca retire beaucoup de l'estime que tu as acquise par ton acte de motivation de ton royaume

K
__________________
Karlus Ombrenoire

Co GM des Fils de Yaztromo
Site des Fils de Yaztromo
Citation :
Au contraire cela nous a donné l'Envie (hum hum ahaha puet ) de percévéré, et de pourquoi pas, très prochainement recommencer )
Tant mieux alors
Bravo, mm si vous n'avez rien conclue de bien

@Kouraille : C'est un beau challenge que de s'attaquer a un fort up 8-10 rien qu'avec des fufu, dommage que tu n'es pas donner l'ultime consigne de se mettre derrière le lord qd on n'a pas l'aggro

Citation :
Rassure moi en disant que c'est une faute de frappe, sinon ca retire beaucoup de l'estime que tu as acquise par ton acte de motivation de ton royaume
Je pense pas que ca en soit une ..
Ubernia, Hubernia, Ubernien, Hubernien ... enfin bref :baille:
lol vi comme par hasard ou c prit des bus dans la face et comme par hasard eras se fait claim avec 3FG dessu juste kan on allait l'attaker


bon, en attendant la prochaine je v monter mon craft pour fournir des popo plus haut lv
Re: - Sortie Fufu - Résumé + Screens -
Citation :
Provient du message de Kouraille
Comment ca fait peur
(vous remarquerez la présence d'un troll, et oui, troll fufu ca existe :bouffon: )
Ben quoi, j'étais pas en fufu là ?

C'était sympa, et l'ambiance était bonne en tout cas. Malgré les échecs je vais te dire bravo, rien que pour les 23 macros que tu t'es tapées !!!
__________________
A quoi sert la signature ? A retenir le lecteur qui déjà partait vers le message suivant en lui balançant un texte insipide, des statistiques qui n'intéressent que l'auteur, ou une image photoshoppée flashy ? A laisser une marque personnelle sur une autoroute de messages électroniques où l'écrit à peine posé se fait rouler dessus par un wagon sans fin de congénères qui subiront le même sort ? En tout cas la mienne est déjà trop longue.
Pour hubernien bin hibernien marche aussi, le U et I étant à côté, déduisez en ce que vous voulez
Mais si je dis hubernien, c'est pas dans le sens "oh pff ils sont trop avantagés, trop les chouchoux a Mythic", mais plutôt dans le sens "Mince ils ont bien joué là, on c'est bien fait avoir !".
Vala c'était ironique, en aucun cas insultant

Pour en revenir au sujet, bin en fait, fort up a 8-10 en effet ...
Mais on avait pas trop le choix non plus.
Beno = mid
Eras = Vient de tomber, masse alb là bas.
Le plus porche est surbrooke. Si on va + loin, déjà c'est loin, on avait pas de speed, et les patrouilles même si on les tue, 1 ou 2 release par combat c'est pas cool, et on se fait repérer :/
Mais bon, pour un fort up à 8-10, prendre 95% de vie au lord je trouve ca déjà pas mal et encourageant En ayant tappé desuite de dos, nous l'aurions pris C'est déjà une petite satisfaction de savoir que nous sommes capables de prendre un fort up à 8-10 La prochaine sortie faites attention, elle ne sera pas annoncée Surveillez vos pitis lords =)

Au fait les 2 défenseurs dans Surbrooke, vous étiez au courant de l'event ? Et avez-vous été surpris d'avoir été la cible de l'event ?


Citation :
Malgré les échecs je vais te dire bravo, rien que pour les 23 macros que tu t'es tapées !!!
Hihi mici mon gros, euh, grand Pi les macros me suis emelé à un moment G même sauté le passage qui expliquait ce que devaient faire les chasseurs pendant que les assas étaient au fort lol Vas-y pour retrouver où c'est quand tes macros c'est 1 2 3 4 ... 23


Citation :
bon, en attendant la prochaine je v monter mon craft pour fournir des popo plus haut lv
Merci beaucoup pour tes potions
Grâce a elles j'ai pu survivre 1 coup de + du lord
Et pi la popo endu je l'ai gardée, j'ai pas eut le temps de l'utiliser
Re: - Sortie Fufu - Résumé + Screens -
Citation :
Provient du message de Kouraille
Poet: Oh, mais c'est qui ca ? C'est le ptit mickey à qui tout le monde à fait kikou quand on l'a vu allongé par terre
Tu feras gaffe y'a ton pote qui broutait pas loin aussi
Mdr vu le nombre de sacs par terre autour de toi, t'as tuer combien de mobs avant de brouter ? Pi chavais pas que t'étais pas 50, tu dosi encore xp ? /nerf Poet !!
Grrr Allongé par les 4 groupes mids qui étaient dans le coin et les sacs viennent des mobs qu'ils ont aggro pr me suivre ( ben oui un mec solo a se partager a 32 ca doit bcp rp :> )
Surs est up à 10. Pas bien d'attaquer nos forts

Vous voulez que nos sicaires et ménestrels vous donne des cours pour prendre des forts (voir des reliques) ? (joke hein patapey)

PS : sinon l'attaque sur Rena par 40 mid c'etait pas vous ?
__________________
GG Blizzard!
http://img137.exs.cx/img137/3766/file4dz.jpg
Citation :
Surs est up à 10
Merci pour la confirmation
Bon bin 95% de vie en moins au lord pour un fort up à 10, là je suis vraiment contente Surtout que l'on avait la capacité pour le prendre Mais bon snif, nerf HS faudra être + bientôt :/

Citation :
Pas bien d'attaquer nos forts
Blblblbl pas bien de pas nous laisser passer chez notre ennemi commun pour qu'on lui chippe ses forts
Tient d'ailleur ca me fait penser à un truc, disons que sicaires et assassins s'allient et attaquent un fort hib ensemble. A qui reviendra le fort ? A celui ayant porté le coup fatal ou à ceux ayant causé le + de dégâts au lord ?


Citation :
PS : sinon l'attaque sur Rena par 40 mid c'etait pas vous ?
Non c'est beaucoup trop loin, sans speed et aggro patrouilles avec des releases chaque fois :/



Poet mdr
Les 4fg mids on les a pas croisé nous, t'es sur que t'as pas pull 4 fg de mobs ? /nerf Poet !

PS: Tient j'viens de penser à une nouvelle stratégie, bon aller on remet ca vendredi prochain Non je rigole Passons déjà la 1.62 voir ce que ca donne en rvr
Citation :
Provient du message de Kouraille



Blblblbl pas bien de pas nous laisser passer chez notre ennemi commun pour qu'on lui chippe ses forts
Tient d'ailleur ca me fait penser à un truc, disons que sicaires et assassins s'allient et attaquent un fort hib ensemble. A qui reviendra le fort ? A celui ayant porté le coup fatal ou à ceux ayant causé le + de dégâts au lord ?


celui qui le tue
Ben bravo Kouraille si ton event a marché, c dommage nous on t'attendais des le debut de soirée sur HW, mais évidemment t'as preferer aller a DC

En fait c dmg qu'il y ai eut une autre colonne (effectivement 4fg) midgardienne qui soit sur notre zone ce soir là, parceque du coup, ben on a pas put te voir (enfin si a un moment on a vu ton nom sur les logs, g demandé la loc, mais on a décidé d'aller defendre renaris que t amis attaquaient plus tot).

Bref next time assure toi que t'as pas des gros boulets de visibles qui viennent pourrir ton event, en faisant croire notamment qu'il ya 120 mid dans notre zf ^^ (sisi je te jure ca a été dit )
__________________
War : Gahret, Orc Noir (Hurle Guerre) - Har Ganeth
WoW : Gahret, Orc Chasseur (Frères de Guerre) - Kirin Tor
DaoC : Elleshar, Sicaire Sarasin (Ombres) - Ys
hehe salut mrs elleshar chef des armées qui n'existe pas
j aurais bien voulu etre la ce jour la mais pouvais po
sinon g bien aimer le screnn de la fleche sur la morte
sinon albion ce laisse po fair sur c propre frontiere fa po revé lol
http://membres.lycos.fr/rsalbionys/SignatureChican.jpg
/cheer kou²

C'etait bien fun quand meme, meme pour nous les chasseurs

Bonne mobilisation pour un 31 juillet

Quelques erreurs identifiees, qu il sera facile de ne pas refaire.

A replannifier pour vaincre cette fois
Salut,

Oui ce fut une bonne expérience, et je pense vraiment que sans l'agro des gardes et en tapant derrière le lord, le fort serait tombé sans gros problème.


Cette sortie avec la plupart des assassins et chasseurs de midgard fût un très bon moment, ne serait-ce que par le fait de se trouver tous réunis.

Kouraille, ce serait un grand plaisir pour moi de retenter cet event.

Manzana
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Désolé je n'ai pas pu me libérer, une sortie des vieux de la vieille ayant été organisée sur le pouce
J'espère être des vôtres pour un prochain event si le refus même d'un petit regen ne vous offusque pas biensûr
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
@gazz: Mici

@Zourah: Je finis d'écrire ce post et je passe tout sur club-internet, ca devrait marcher

@warlix: Oki mici

@Elleshar: Lol bin vraiment pour les 4fg mid on savait pas, on a croisé quelques mids sur HW mais pas 4 groupes. Et puis quand même c'est pas des gros boulets qui pourrissent l'event, ils viennent prendre un fort, heureusement pas le même que nous Mdr 120 Mids en ZF, y'a des marseillais sur Alb

@jalaan: Oui maintenant qu'on sait comment procéder pour vaincre le lord sans grande difficultée

@chican: Heureusement qu'Albion ne se laise pas faire, sinon ca ne serait pas drôle :/

@Thengen: Vi pour un 31 juillet c'est pas mal Pas mal de monde partait en vacance juste ce week-end, et de ce fait ne pouvait pas venir à la sortie :/

@Ounatekila: Oui j'espère en tout cas que tout le monde a apprécié la sortie, et qu'on se retrouvera encore + nombreux à la suivante

@Knud: Lis la fin c'est marrant Oui ca me tenait beaucoup à coeur, surtout que c'était le 1er event de ce type que j'organisais, j'avais un peu peur au début

@lablio baldarn: Y'aura même po de regen la prochaine fois Sur les 4 attaques nous l'avons utilisé qu'une seule fois, pi ca a servit a rien Et ca fait perdre pas mal de temps donc hop on est TP et on décolle

@ulak: Prochaine sortie fin Août/Début Septembre, le temps que tout le monde rentre, va vite xp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés