recheche un combo de hak pak

Répondre
Partager Rechercher
je suis a la recherche de deux hack en combo il se môme Foteress et loktsoddon 6 . Car quand je l ai met ensemble dans l éditeur il me fonctionne pas
on pourriez vous me donner la marche a suivre pour les mettre ensemble
ces deux hakpack sont des tilesets de la mêmes zone mais différents l'un est pour faire des rempart et l autre des maison donc je c est pas comment je peut faire pour les avoir ensemble dans le même module
Bah je pensais pas qu'il fallait être super callé pour fusionner deux haks ensembles, mais apparemment si
Arf moi aussi, j'ai un gros hak déjà tout fait (90 mo compressé), mais je voudrais remplacer dedans un tileset modifié par un nouveau encore mieux. C'est si compliqué que ça ?
le problème c'est que les tilesets utilisent plus ou moins a chaque fois les mêmes éléments, et donc ils s'emmêlent...C'est encore pire quand il s'agit d'éléments qui viennent se greffer sur un autre tileset (comme les collines) . il suffit d'ajouter un second élément et pouff le premier est écrasé...

Citation :
je voudrais remplacer dedans un tileset modifié par un nouveau encore mieux. C'est si compliqué que ça ?
héhé c'est pas gagné pasque tu vas devoir chercher tous les éléments de l'ancien Tileset (et dans 90mo ça doit pas être évident....) puis les détruire et enfin mettre la nouvelle version.
Le plus simple c'est de recompiler ton hak complètement.
Par contre si tu as déja utilisé ce hak pour un module, là ça peut produire des erreurs innatendues, et ça peut être très périlleux

Je voulais pas paraître défaitiste mais bon...
donc c est compliquer a faire qui peut me le faire s il vous pliait les non des hakpak sont sur les vaux il se nome forteress et loktsoddon6 (pour le tilset loktsoddon6 c est un hakpak de maison si vous en connaissez un mieux car il pas très fourni cote texture ) je vous remercie de vos réponse
Bouuuuuh c pas juste.
Bah sinon, si on rajoute simplement le nouveau tileset au hak, c'est peut être plus simple.

Tu parle des collines qui remplacent les falaises. C'est justement pour ça que je veux rajouter le tileset. Il a les collines, alors que mon hak ne les a pas .
Arf va falloir que je me fasse une raison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés