Sauvetage Artefon

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas une quête aléatoire, et tu la déclenches en parlant à un pnj situé juste a coté d'une des tombes dans les catacombes (dans une grande salle). Une fois que tu as déclenché la quête tu dois alors aller vers un portail qui est dans une des autres grandes salles, le prendre et tu arrives alors dans la nouvelle partie des catacombes, et oui en effet c'est très dur. Lvl mini je suppose 45 vu que c'est le lvl nécessaire pour prendre le tp des catacombes et accéder au pnj.

En ce qui concerne la récompense (les divers bijoux) bin je sais pas, je te propose donc que tu fasses la quête et revienne nous dire tout ça, toute la communauté t'en sera grandement reconnaissante

voilou reponse de nok à ce sujet. (merci encore nok)

Rouba c est pour cette quete que je recrute pas pour artefon je l'ai deja
Je veux bien faire Artefon aussi, mon reroll Zanfib viens juste de passer 45 et j'ai toutes les pyreals

Ok pour moi ce WE, on fixe un rdv ?
__________________
AC2: Paladine Alchi DS ayant succombe a la fin du monde
moi je veux faire cette quete, je trouve personne pour la faire, alors hessite pas a tell /rakan

j'epere seulemnt tomber sur la bague que je cherche...
Citation :
Provient du message de L'Empereur
euh nok tu parles à ki la ?

si c est à moi moi pas comprendre pourkoi toi parler comme ca ???
Je ne te parlais pas spécialement à toi, mais plutôt à tout le monde en général... En gros ce que je voulais dire c'est qu'il faut un groupe costaud pour faire cette quête, car déjà il faut descendre jusqu'au PNJ qui donne la quête, puis retraverser les catacombes pour prendre le nouveau portail, et enfin se frayer un chemin dans les nouvelles catacombes qui sont très très dures.
oki doki !

c clair que les catacombes c vraiment balaise c pour moi la quete la plus dure du jeu bon j ai pas tout fait mais a priori c est celle la.


le pire c que j y suis allé avec ma povre vieille armure lvl 30 le MASSACRE

d ailleurs j ai du saouler ma comp parce que je suis mort trop de fois ct horrible. a la fin un healeur s occupait specialement de moi lol

enfin sinon on peut monter la team pour Aout parce qu il parait qu'ils vont baisser la difficulté des cata et de bottes 2 aussi.

voilou mais ceux qui sont interesses avant aout je suis fin pret à y retourner.
a savoir qu'on l'as presque fini a 2 Brage et moi

la premiere partie (catacombes classique) on y etais a groupe full, mais on s'y est pris comme des manches, resultat, pleins de mort.

on C retrouvé a 6.

on continu, arrivé dans la salle de declenchement de la quete (les 3 tombes), pareil, on savais pas trop comment faire, resultat, 3 mort de plus, restais que Brage, un BH (oublié son nom :'() et moi

on s'est tout frité me demandez pas comment on as survecu, on est des boss c'est tout.

on se dirige vers la suite de la quete, le petit passage dans le mur, on defonce tout encore, a 3.

on arrive dans une salle avec des LS volante, des undead pleins partout.... on as tout dechiré.

salle du boss, me rappel plus son nom... la on as mis le temps...
comme on voyais pas comment faire pour tuer le boss, vu qu'il venais pas meme en pull, on as tenté le tout pour le tout

on as foncé au TP, mais impossible de le prendre :/ le BH est mort

on as decimé le reste des MV avec brage...retour a la salle du boss.

etude methodique de la configuration de la salle, et attaque chirurgicale.

le boss est mort sans aucune difficulté.
j'ai looté la clef.

on retourne au TP, merdoyage, lpus de vigeur, mon coequipié qui vois pas que suis en train de crever, mort a cause de leur DoT pouris :'(

Brage as put aller jusqu'au LS qu'il faut tuer, mais bon, seul, C un peut chaud.


on doit avior encore 2 ou 3 jours de timer pour la refaire mais apres, pas de pb, suis partant et cette fois ci, on fait un sans faute
Citation :
Provient du message de -Nok-
jusqu'au PNJ qui donne la quête, puis retraverser les catacombes pour prendre le nouveau portail

eu... le nouveau portail est juste a coté du pnj, pas a tout retraversser 0o
tu peux rajouter Brage, Ti'zog, Tartalafraise et surement doberman

mais timer oblige de toute facon, on peut la reussir qu'une fois, pour la refaire faudra attendre le patch d'aout

si tu la reussit actuellement tu peut plus reprendre un des TP... si tu as raté aucun pb par contre
voualou les rewards

Anneau vert de tiofor +10% en craft armure

la lumière de Alb'rael un anneaus qui éclaire le perso ( ) ça fait un peu comme dans diablo les anneaux +25% ligth radius :d

et des autres anneau comme

un +10% craft arme
un +5 au skills ae heal vigor et santé
un +5 au skill régénération
un talissement +10 armure et +10 dégat de base (bien ça !!!)
ben moi ca m'interesse je l'ai deja fait y a un moment es mon timer es a 0 donc je peut la refaire


mais kler kill faut une equipe costaud c cho les cata oublier plein de mv es de ls c un truc a devenir fou

vous avez ka me tellIG pour la faire je suis mass heal
Napo c'est bien toi ? Je te conseille de poster un petit quelque chose du côté du fora de tes compagnons d'arme.

/*Rattrape son ami par le col avant qu'il ne fasse une grosse quête pour quelques outils de crafting
Rohtz, mauvaise nouvelle, si tu l'as deja faite, et que tu l'as --reussie-- tu ne poura PAS la refaire.

source :

.Resurrection, August Guide

(...)

We've removed a portal restriction from a portal found in the "Salvation in Artefon" quest. This will allow players to complete the quest more than once
Je veux bien venir aussi s il reste de la place et qu il est pas trop tard surtout
Une tite question o passage , vu qu on peut la faire qu une fois , est ce que les talisman sont droppables ou non ? (histoire d echanger par ex )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés