Offre d'un semaine de réactivation de compte

Répondre
Partager Rechercher
J'ai reçu un mail de sony qui me disent qu'il réactive mon compte pour une semaine a partir de demain (offre promo pour que je me réabonne sans aucuns doute).

J'avais arreter au début de luclin et fait un petit comback de quelquels semaine avec PoP

Quand j'ai arreter Thanak (sur Morell Thule) était a peut pret comme suit:

lvl 62 - 16 alt XP
full ToV
ragebrigner et 10/19 en off hand
250 en make poison et mon grand master seal
30 000 pp en banque environs
1flag pour plane of je sais pas trop quoi (celui ou tu tue 4 vague de 4 mob et ensuite le boss)

J'ai les extention jusqu'a PoP.


Ce perso est encore viable ou c'est devenu un gros bouseu avec du matos de merde ?
YOOOOOO vielle branche

Viable oui, mais va falloir un peu de boulot pour la remise a niveau qd meme.

Enfin ya qq trucs acheter rapide au bazaar pour te booster un peu.

En plus avec ton lvl 62, tu peux aller explorer l'ensemble des zones qui ont ete ouvertes a l'XP sans Flag.
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
Si t'avais du stuff Pandore de l'époque (North ToV peut-être), tu vas être largué.

Si tu as fait du Vex Thal / Ssraa, ça devrait aller mieux.

Perso, je ne reloguerais pas Maara sur PoP.
Meme un perso level 1 sans matos est viable
donc je comprends pas trop ta question

si ta question c'est de savoir si ce perso est loin d'un perso ubber
la reponse est oui (que ce soit point de vue level ou AA ou stuff ou flag)
mais ca doit etre le cas de 95% de la population d'un serveur

en tout cas a ce level avec tes AA et ton matos, tu trouveras des groupes
les problemes de matos ne sont quasiment que pour les warriors qui en sont tres dependant
un rogue avec une RB, cause toujours des degats plus qu'apréciable
enfin avec 30k, tu doit pouvoir bien ameliorer ton matos au bazaar :
des dagues droppable avec des Back stab mod sont apparu en masse ces derniers mois

de plus meme si tu n'avais qu'un flag, tu auras acces a de nouvelles zones Pop sans avoir a passer les epreuves
c'est a dire : crypt of decay, hall of honor, bastion of thunder,plane of tourment
Citation :
Si t'avais du stuff Pandore de l'époque (North ToV peut-être), tu vas être largué.
Si tu as fait du Vex Thal / Ssraa, ça devrait aller mieux.
Perso, je ne reloguerais pas Maara sur PoP.
Maara pourrait pas passer la 1ere porte a PoT

Un rogue ca reste viable meme si ton DPS va pas etre terrible.
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
Citation :
Provient du message de Dufin
Maara pourrait pas passer la 1ere porte a PoT

Un rogue ca reste viable meme si ton DPS va pas etre terrible.
C'est vrai, Maara est lvl 60.

Remarque, maintenant qu'ils ont viré les flags pour Plane of Velketor, Plane of StormXP, ..., ça ne requiert plus grand chose pour accéder à ces plans, juste du temps pour faire 2 levels sur Plane of Nightmare. Estimation de 2 soirs en voyant large.

De toute façon, c'est plus monkette que je rejouerais si je devais rejouer, mais plutôt ma cleric.
Pourquoi quand je pense END GAME, j'imagine quelques gros boeuf en armure, pleins de gars en robes evec des bazookas et une grande armée de médecins qui balancent a la chaine des trousses de survie sur le gars qu'a la plus grosse armure ?


EDIT : Y'a masklinn qui traine sur ces forum et qui joue sur MT, je crois.
EDIT2 : y'a la fille a moitié a poil moderatrice de Hukeurs, aussi, sur MT.
Citation :
Provient du message de Kaldanm
Pourquoi quand je pense END GAME, j'imagine quelques gros boeuf en armure, pleins de gars en robes evec des bazookas et une grande armée de médecins qui balancent a la chaine des trousses de survie sur le gars qu'a la plus grosse armure ?
Ca ressemble à du Luclin, ça...

Les rencontres PoP sont déjà plus dynamiques, donc, à mon sens, plus intéressantes.
Citation :
Provient du message de Thanak
Il reste encore quelques euro sur Morell Thule ou tout le monde est partie sur d'autre serveur ?
Aurore existe toujours, me semble-t-il, ainsi que LoV.

Donc, oui, il y a encore des euros.
Aurore.... quand même pas, il m'ont cracher dessu comme un mal propre la dernière foi.

J'ai encore le tag Pandore, j'avais balance le GL à Mattwi si je me rapel bien, je sais pu trop qui l'a

Ca risque d'être rigolo, si j'arrive a déco de Shadowbane pour rejouer un peu... je sais même plus si EQ est installer sur mon PC ... putain 12 heures de patch a downloader sinon.
En MT ici ya drufni, Lady et moi (tous dans aurore wai ! )

En euros sur MT t'as pas trop le choix, ca va etre Aurore ou LoV (PS: retourne lire tes posts sur le site de kunis t'etais pas ben diplomate, et meme un peu condescendant... de toute facon on est pas mechants et on pardonne vite, on a la moitie de Pandore qui est chez nous maintenant)

si tu veux le forum (histoire de dire bonjours aux ex pandores deja), pm
Citation :
Provient du message de Masklinn
En euros sur MT t'as pas trop le choix, ca va etre Aurore ou LoV (PS: retourne lire tes posts sur le site de kunis t'etais pas ben diplomate, et meme un peu condescendant... de toute facon on est pas mechants et on pardonne vite, on a la moitie de Pandore qui est chez nous maintenant)
Je parle plutôt du mon dernier retour quand j'ai proposer que la totalité de ce qui restait de Pandore intégre Aurore et qu'on ma reçu "avec une brique pis un fanal" comme on dit chez nous.

Sinon je vous pas trop ce qu'Aurore aurais a me pardoner, c'est pas comme si je leur avais fait quelque chose.
mmm alors j'ai pas du voir ce retour la, moi le dernier retour dont je me souvenais de la tentative de remettre pandore a flots


et sur le rien a pardonner, pour la guilde en general je sais plus (encore que), mais a cette epoque j'avais conserve bien a l'abris

Citation :
sauf si t'est Masklinn ou K****, que tu parle francais et que t'a 55+ on te prend a l'aissai avec le tag


gnek gnek gnek
Citation :
Provient du message de Masklinn
mmm alors j'ai pas du voir ce retour la, moi le dernier retour dont je me souvenais de la tentative de remettre pandore a flots
On parle de la même chose.

Et j'ai jamais prétendu bien m'entendre avec toi, tu était un parasite qui venait polluer notre forum publique

Je te ferais remarquer que même Kunis qui à eu accès a tout nos forum interne/officier a quand même dit que j'étais le seul officier qu'il n'a jamais pris en délit d'hypocrisie.


Si t'a le lien sur le site de Kunis, j'aimerais bien, ca me rappellerai des bon souvenir.
Message supprimé par son auteur.
Merci pour le lien.

Je m'éclate bien pour l'instant, en deux soirée j'ai ding 63 et fait 2 AA. Je suis a 1AA et demi de shroud of stealth

Y'a des nouvelle zones dungeon pour le range 60-65 ? PoV c'est bien pour l'XP, mais c'est du niveau intellectuel d'Overthere.

Je veux des salle a breaker, des beaux pull à reussir, du indoor quoi...pas du single à la chaine à l'air libre

Si ca se trouve, ils vont nous foutre du code BaF avec la prochaine expension, comme ca tout le monde pullera pareil, qu'il soit bon ou mauvais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés