[Ys] nouveau val = Emain

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Edenae
au fait pourquoi y a jamais personne au val d ambre ??
Juste pour donner mon avis sur cette question la:

Parce que de 24 a 30 t'as pas autant d'xp a faire que ca, donc bah autant aller a beryl de suite, y rester un peu plus longtemps, c'est quand meme sympa (et surtout beryl est le val ou ton perso est le plus proche de son potentiel 50)

Bref le val d'ambre est mal situé niveau lvl je pense...
A la limite c'est sympa d'y reunir 2 fg pour chopper une médaille mais c'est tout.

Pi les rp gagnés represente 1 ou 2 points de royaume je crois.. pas top rentable ...

Dommage, les vaux c'est bien
a jaspe une personne solo c 1 point
a quartz c'est entre 1 et 4 pr
a ambre j'ai fait entre 7 et 15 pr
a beryl j'ai fait 135 pr


donc pour ambre on voit pas la difference nivo pr par raport a quartz et les perso ont peu evoluer c'est casi la meme chose que quartz, beryl en revanche c'est different car tu commence a av oir les sort/styles 30+ cad : instant, bon style ( mr pour les assassin par exemple), des competance ( escalade, camouflage...) tu peux correctement garder.
enfin c'est proche au rvr 40+ sans pour autant avoir une grande difference de niveau /rang
Citation :
Provient du message de ulak
je prend l'exemple d'une heal de ma guilde au nivo 31 : 30 heal 4 paci et 5 buff dans un groupe rvr elle peut aussi bien soigner ( voir meme mieux) que pas mal de heal je prend l'exemple fictif d'un heal 35 avec 44 en paci ces mezz de zone cible passeront aussi bien que ceux d'un 50 avec 38 en paci ( mezz de zone dans les deux cas nivo 34) un hel c pareil au nivo 30 il peut voir le demezz des mezz cible et de zone et un pet pour faire chier en face... a la limite je pefere un perso 30 qui sait jouer a un 50 qui sait pas ( exemple le tank 50 qui tape un tank en laisssant mago/heal... seul) sans parle qu'un 30 qui maitrise sont perso sera plus eficasse qu'un 50 fraichement pl ou sortant de rs souvent
oui pour cet exempl je suis tout a fait d'accord...
Mais explike moi ce k'apporte un pal 15 a un groupe 40+ ?

Kan a le droit d''aller dans sa ZF tout a fait sof ke la ZF alb c pas emain :x

De plus tlm pe aller ou il veut, je dis juste ke c bizarre ....
Hummm un furtif level 15 qui scoute un fort ennemi, un lieu de passage obligé... il le fait aussi bien qu'un level 50, je crois, non? Evidemment, il a beaucoup plus de chances de se faire repérer qu'un haut level, et alors ?? Il a tout de même un rôle à jouer...

Je ne compte plus les heures passées à espionner sur Albion/Orcanie, avec mon éclaireur level 37-40, sans jamais glaner le moindre RP, la moindre XP. Ce n'est d'ailleurs pas sur ces compteurs que j'ai les yeux.
Bah bientôt pour avoir l'honneur d'aller sur Emain, il faudra être de tel rang, minimum 50, sc obligatoire... je vois bien un des gardes à l'entrée "t'as des baskets, tu rentre pas"

Je vois pas où est le problèmes, personne n'oblige à grouper les petits lvls, en rezzer un, ça coûte rien en mana pour le clerc. Chacun paye et à le droit de jouer dans les zones qui lui sont accessibles.
Les vaux sont là pour ça en effet (je préfère aller là bas pour ma part), mais si Mythic avait voulu réserver emain aux 40+, ils l'auraient fait sur le même principe que les vaux avec un collier testant le lvl comme les vaux.
un level 15 dans un groupe de 40+? le plaisir d'etre avec ca guilde ( en general) il n'apporte pas grand chose au groupe il est vrai ( si ce n'est ca presence et donne accessoirement des bonus a sont groupe si en face ils sont moins mais la n'est pas la question) et puis ca lui permet d'aprendre les zf ( le nombres de 50 qui ne connaissent pas leurs ZF est impressionnant)

non la zf alb c pas emain heureusement, j'ai plus de chance de franchir la gate sur HW que sur emain
bien que passer mmg a emain solo au 30 est possible ca prend plus de temps et de release ( certains prennet leur pied en faisant des truc tres dangeureux irl d'autre a se ballader ou il ne devrait pas ca me fait penser que j'ai pas encore tenter de rentrer dans un fort hib/alb, je vais peut etr tenter ca la prochaine fois que je sort mon fufu )

et puis comme disent certains " le gris appelle le jaune " il peuvent servir d'appat

EDIT : j'etais pas la au debut de daoc, mais j'ai entendu parle de prise de fort ou la majorite des joueur etait 30-40 avec meme des 30-, meme si aujourd'hui il y a beacoup de personne 50 je vois pas pourquoi ceux qui veullent garder cet esprit ne le peuvent pas
Citation :
Provient du message de Wadleight
"t'as des baskets, tu rentre pas"
Moi aussi j'adore ce sketch
" vaazy, ouécébon... "

Citation :
si Mythic avait voulu réserver emain aux 40+, ils l'auraient fait sur le même principe que les vaux avec un collier testant le lvl comme les vaux.
Et Hibernia?? Paske, meme si on dirait pas, Emain, ben c'est une zone d'hibernia hein?
Super coté niveau tourisme, bourré de hollandais, d'anglais et tout
Limite on regrette qu'il n'y ait pas la mer


C'est quoi la petite pilule bleu qu'il me tend le monsieur en blouse blanche la?
Citation :
Provient du message de casius
bah pourquoi un bas lvl pourrais pas aller sur sa ZF ?
Parceque après ils viennent ouin-ouin sur JOL parce qu'un lvl 50 l'a tuer
et depuis quand daoc est reserve a certains ?
depuis quand dans daoc il est interdis de se faire plaisir ?
depuis quand dans un jeux on dois suivre LES regles de certains ?


moi je dis que si ils veulent s amuser a emain ou au val ben c est leur choix on dois le respecter a toi de les groupe (solidaire) ou de les ignorer (egoisme)

chacun est libre de jouer comme il lui semble du moment que l on respect la chartre de conduite du jeux


nerf les gus qui se croient pro dans un jeux ,non mais.
Vi, moi qui passe plus de 90% de mon temps en solo dans notre zone frontière et ce depuis plus d'un an, je m'amuse bien, même quand mon petit éclaireur se retrouve seul défenseur à Caer Benowyc au milieu de la nuit. Bien sûr, je meurs souvent, c'est le jeu, mais pas tout le temps

http://www.membres.lycos.fr/guilderesistance/robi/peek001p.jpg
image cliquable

Bien à vous,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Dernièrement level 16 avec ma Bogdar, je suis allé à un scout sur OG en Full Groupe. On part vers AMG et là on croise un groupe Alb. Personne les vois sauf moi qui m'arrête et les alb qui m'ont vu m'arrêter ont eu un doute et sont repartient. Grossière erreur j'ai prévenu mes copains 50 et paf a plus de n'Alb .

Qui a dis que les bas level ne servaient à rien ? (bon ok j'ai un peu d'expérience en la matière mais quand même :x).

Tout les terrains si on les connais un tant soit peu sont praticable pour un level 10.
Citation :
Provient du message de Robi
Vi, moi qui passe plus de 90% de mon temps en solo dans notre zone frontière et ce depuis plus d'un an, je m'amuse bien, même quand mon petit éclaireur se retrouve seul défenseur à Caer Benowyc au milieu de la nuit. Bien sûr, je meurs souvent, c'est le jeu, mais pas tout le temps

http://www.membres.lycos.fr/guilderesistance/robi/peek001p.jpg
image cliquable

Bien à vous,
genial un copin de jeu pour mon assassin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés